Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

AVIS Centrale PneusAVIS Centrale pneus


Invité §hug812mH
 Partager

Messages recommandés

Invité §Eri375vz

Ils viennent de me répondre , ils reconnaissent l'erreur de livraison , mais ils ne souhaitent pas reprendre les pneus .....! Ils me propose 5€ de remise par pneu sur ma prochaine commande !

ils vont se la mettre dans le C.. ma prochaine commande !!!

 

A tous méfiez vous de ce site , quelle erreur j'ai fait en quittant 123pneu je suis conducteur depuis 35ans je n'ai jamais vu une telle absurdité ! Il parrait qu'ils sont a l'agonie .

Franchement ce n'est pas comme cela qu'ils vont redresser le bateau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

J'en suis a ma 6e commande chez Centrale Pneu et jamais eu de soucis...

Que se soit avec des pneus auto ou moto..

 

L'avantage de ce site : Port gratuit pour un pneu commandé...

 

J'ai commandé un Rainsport3 UniroyalUniroyal (pour remplacer mon ancien que j'ai crevé a 1500km) vendredi, livré mardi...

 

Tout est OK une fois de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ma plainte contre CentralePneus,la Répression des Fraudes vient de m'envoyer un courrier comme quoi CentralePneus a été radié le 29/12/2014.Reste la société en Allemagne qui cause les mêmes problèmes aux clients.

Pour info:123pneus rembourse la commande et les frais d'envoi pendant 30 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou720sM

Expérience à ne pas tenter

je vous explique, le 21 mars je vais sur le site centrale pneus.com pour commander 4 pneus 253*60R16 100h de marque HIFLY par l’intermédiaire de 123.com pour paiement en 5 fois. Suite à un problème informatique je n'arrive pas à la fin de la prise de commande donc j'annule, le site m'annonce commande annulée.

le même jour je commande à nouveau les mêmes pneus mais en payant directement, la commande est validée avec un suivi de livraison que j'obtient dans les délais, les pneus sont montés et je n'ai aucun problème.

dernièrement je reçois de cofidis un mail m'indiquant qu'ils allaient me retirer sur mon compte 116 euro suivi d'un autre de 114 pour la paiement des pneus de la commande pour moi annulé mais pour eux toujours en compte, je précise toutefois que j'avais téléphoné à 123.com pour demander la suite étant donné que la commande était annulée. comme réponse j'ai une personne qui me dit lorsque vous recevez les papiers vous les retournez sans signer en précisant pourquoi, ce que j'ai fait en lettre recommandée avec accusé de réception.

aujourd'hui j'ai donc 4 pneus qui me restent sur le dos suite à une erreur de la part de centrale pneus.com qui malgré 5 mails adressés au service après vente n'a toujours pas daigner répondre à mes mails

DONC ATTENTION A CENTRALEPNEUS.COM BIEN VERIFIER LES INFORMATIONS CAR APRES AUCUNE SOLUTION CAR AUCUN CONTACT TELPHONIQUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray868JN

Bonjour

 

Ca fais trois Mails pour renseignement avant commande et aucune réponse . Ce site n'a vraiment pas l'air d'être sérieux

La MEFIANCE est requise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAY308DF

ATTENTION AU SITE CENTRALEPNEUS

le 14/06/15 j'ai passé commande de 4 pneus 255/50 R190 107W de marque MARANGONI sur le site centralepneus.be mais tous les centralepneus ont la même adresse mais pas les mêmes tarif

j'ai reçu ma commande le 22/06/15 délai prévu 48h dépassé de 144h non compris les 48 h de délai et les pneus livré ne sont pas les bons je le leur signale par mail puisqu'il n'y a pas d'autres moyens

on me réponds envoyé nous des photos des pneus et des bon de livraison qui sont collé sur les colis et là on me dit on n'a plus les pneus en stock et que l'on va venir rechercher les colis sans autre commentaire et je reste dans l'attente d'une réponse pour le suivi de ma commande et je reçois un mail pour me dire on va vous rembourser après avoir récupérer la commande et que celle-ci soi de retour chez eux après un dernier mail de ma part on me confirme que le remboursement sera fait en recréditant ma carte bancaire. Maintenant j'attends le remboursement. remboursement arrivé le 14/07/15 mais quelle galère pour arrivé a ce résultat A PROPOS LES PNEUS 255/50 R19 MARANGONI SONT TOUJOURS SOIT DISANT EN STOCK SUR LE SITE centralepneus.be

ALORS évité ces sites car CENTRALEPNEUS EXISTE EN .fr .be et dans bien d'autres pays mais n'ont qu'une adresse mais pas le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi188Sy

Bonjour à tous,

 

Juste pour confirmer les avis négatifs.

 

Pour ma part, j'ai sélectionné un centre de montage proposé dans la liste de choix. Peu de temps après je recevais un message du garage en question qui était fermé depuis pas mal de temps et qui, en outre, n'avait jamais travaillé avec La central du pneu !!!

Le SAV, qui quand il répond, répond toujours à côté et fait preuve de mauvaise volonté.

 

Comme quoi il vaut mieux rechercher des avis sur les forum comme celui-ci avant de commander chez un vendeur avec lequel on n'a pas encore d'expérience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4je162bW

SALUT A TOUS POUR MA PART FAITE LA MEME TECHNIQUE QUE MOI JE VOUS EXPLIQUE:

Je voulais commander sur central pneus car ils vendent au prix le moins cher du net donc apres avoir consulter les avis je me suis dis oula je vais voir ailleurs sur le site qui etait en 2 eme en position des prix voici le site en question allopneus.com

vous vous identifier mettez les meme pneus exactement les meme dans le panier .

Je contacte le service commercial au 0892 460 900 (Service 0,40€ / min + prix appel) avant de finaliser ma commande

astuce pour que sa aille plus vite appuyer sur # et 1 pour pneu auto 4x4 et dites a la personne je vous appelle car je veux commander chez vous mais j'ai vue moins cher ailleurs ils vont vous demander le prix du panier concurrent et le prix a l'unité due coup allopneu s'aligne et vous font 2% encore en plus du coup on y gagne^^

voila mon experience qui date de aujourd'hui

2 pneu:205/55r16 91v a 104.78euros chez central pneus et du coup chez allopneu au total a 102.88 euros ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Un peu de ponctuation, majuscule et accent et ca aurait été plus agréable à lire le gros pavé !!!!! (De plus, ca peut s'apparenter à de la pub déguisé pour l'autre site !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham053YU

centale pneus à éviter erreur de pneus ne reponde pas à fuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kab833at

Bonjour à tous;

j'ai voulu commander à la centrale pneus ;

je fais mon panier :: 315/35/20 + 275/40/20 ; pour payer je dois créer un compte, chose que je fais et ils me donne d'office un passe ;

que je ne peux lire bien sûr.

Je sais qu'il y moyen de le retrouver en se reconnectant et faire ""j'ai oublié mon mot de passe "" et bien RIEN aucun envoi. Bien sûr j'ai regardé dans indésirable etc ...

J'ai cherché partout un moyen de les joindre par tél RIEN. Donc, un envoie de mail, toujours rien .Voila mon expérience .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp102sh

Attention cette société fuie ces responsabilité de vendeur pour le SAV.

 

Voici leur réponse pour un pneu camionnette (donc renforcé) de quelques semaines, et qui présente une très grosse hernie sur la face intérieure.

 

"Nous ne pouvons pas reprendre un pneu qui a été monté ou utilisé, ou traiter des réclamations plus de 15 jours après la livraison"

 

Donc si le pneu présente un défaut structurel de fabrication CentralePneus ne veut rien savoir, pour une société qui vend des organes de sécurités cela n'est pas très rassurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §git550Rw

Bonjour

J'ai commandé 4 pneus chez CENTRALE PNEU le 30.10.2016.

Je leur ai juste demandé par ticket le numéro de suivi de colis.

J'ai ensuite suivi l'évolution de ma commande sans aucun problème.

Le 07.10.2016 j'ai bien reçu mes 4 pneus chez moi, juste un peu de retard sur la livraison.

Je suis satisfait de ma 1ère commande chez CENTRALE PNEU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak508re

Bonjour,

 

A la fin du mois de septembre j'ai détruit un pneu suite à passage sur nid de poule. Le véhicule étant quasi neuf j'ai voulu en recommander qu'un seul en passant par la CENTRALE PNEUS qui a validé celle-ci et envoyé l'information débit bancaire de mon compte.

Quelques minutes plus tard, ne voyant rien arriver dans mes e-mails, je regarde mon compte du fournisseur précisant que finalement le stock n'étant pas disponible j'allais être re-crédité de la somme. Comme ce n'est pas la 1ere fois que ça m'arrive je ne me suis pas inquiété plus que cela. C'est en vous lisant que soudain mon estomac s'est serré et me suis empressé pour regarder l'état de mes cartes bancaire en cours et finalement l'avoir a bien été fait.

 

Alors je me suis posé la question de savoir pourquoi ça fonctionne mal et bien.

J'ai eu à faire avec CENTRALE PNEUS ALLEMAGNE (on voit leurs coordonnées dans la photocopie ci-dessous) et le témoignage immédiatement précédent au mien relate une situation normale dans le traitement des commandes, il y a aussi d'autres témoignages en ce sens, pas systématiquement des soucis.

Il semblerait que les déboires des membres en début de sujet émanent d'acheteurs de CENTRALE PNEUS FRANCE ou d'agents français dont quelques uns que j'ai suivi dans SOCIETE.COM sont liquidés judiciairement.

 

Est-ce là l'origine des plaintes au niveau de la prise de commande chez des agents France défaillants plutôt qu'Allemagne ?

 

Pour apporter une preuve à ce que j'avance, ci-dessous photocopie de mon avoir avec le retour bancaire avec même date de valeur.

Tout au plus ce que je peux reprocher au système allemand c'est une prise de commande sans s'assurer des stocks ce qui permettrait de mettre ou pas en commande le produit uniquement sur décision client et surtout de n'envoyer aucun mail d'information, il faut avoir la présence d'esprit d'aller chercher sur son compte fournisseur.

 

Je n'ai pas à me plaindre d'un abus quelconque, juste un haut de cœur en vous lisant au début.

 

 

avoir-pneu.jpg

Je souhaite à tous ceux qui ont des dossiers en attente de retrouver leur bien le plus vite possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin636Pe

Bonjour,

 

Je me permet de poster ici aussi pour vous faire part de ma satisfaction envers ce site. J'ai commandé, il y a 10 jours, chez centralepneus.fr des chaines tracksport pour mon véhicule après avoir longtemps hésité au vu des avis présent sur internet. J'avais aussi vérifié l'état de la société en France qui était en faillite sur societe.com.

 

Toutefois, en regardant mieux sur le site et après avoir lu l'avis de makéçéçé, je me suis bien rendu compte que c'était la maison mère en Allemagne qui avait repris la gestion du site Français et je me suis donc décidé à passer commande. Ma commande a été livrée en une semaine et en parfait état. Au final j'ai eu mes track sport 211 pour 250 € alors qu'elles sont en magasin entre 400 et 500 € en France.

 

Je n'ai par contre pas eu besoin de passer par le service client et ne peut donc pas vous donner un avis dessus. Cependant au vu de ce qu'en a dit makéçéçé plus haut il semble faire le job.

 

http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber557pZ

Bonjour,

Si je suis ici, c'est pour manifester mon mécontentement sur "la centrale du pneu"

Commande le 17/11 expédiée le 18/11 je dirais parfait, en transit le lundi 21/11 à Sublaines (37) Le 25/11 réclamation auprès de l'expéditeur qui me dit que l'acheminement souffre actuellement de retard le 28/11 nouvelle réponse : le colis semble être en perte chez DPD Le 29/11 nouveau post nous attendons la confirmation de perte chez DPD Ayant programmé un déplacement le 2/12 je prends mes dispositions auprès d'un copain garagiste qui peut m'avoir des pneus pour le 30/11 Je dis OK Surprise et hasard, les pneus arrivent le 30/11 à 16h50 Craignant une galère pour être remboursé en cas de refus à la livraison, j'accepte les pneus. Le 2/12 je tiens compte de mes déboires pour l'évaluation ( 1 étoile ) et surprise ce matin, celle-ci a été supprimée Ce matin nouvelle évaluation et le message suivant apparaît "Avis pris en compte, relu puis validé par un administrateur" Pas étonnant que ce site n'ait que de bons avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer456CX

Bonjour,

Si je suis ici, c'est pour manifester mon mécontentement sur "la centrale du pneu"

Commande le 17/11 expédiée le 18/11 je dirais parfait, en transit le lundi 21/11 à Sublaines (37) Le 25/11 réclamation auprès de l'expéditeur qui me dit que l'acheminement souffre actuellement de retard le 28/11 nouvelle réponse : le colis semble être en perte chez DPD Le 29/11 nouveau post nous attendons la confirmation de perte chez DPD Ayant programmé un déplacement le 2/12 je prends mes dispositions auprès d'un copain garagiste qui peut m'avoir des pneus pour le 30/11 Je dis OK Surprise et hasard, les pneus arrivent le 30/11 à 16h50 Craignant une galère pour être remboursé en cas de refus à la livraison, j'accepte les pneus. Le 2/12 je tiens compte de mes déboires pour l'évaluation ( 1 étoile ) et surprise ce matin, celle-ci a été supprimée Ce matin nouvelle évaluation et le message suivant apparaît "Avis pris en compte, relu puis validé par un administrateur" Pas étonnant que ce site n'ait que de bons avis

Bonjour,

 

Nous sommes navrés pour cette situation.

 

Etant donné le délai de livraison trop long nous aurions pu reprendre vos pneus sans frais.

 

Cordialement,

L'Equipe centralepneus.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer456CX

Bonjour,

 

Je me permet de poster ici aussi pour vous faire part de ma satisfaction envers ce site. J'ai commandé, il y a 10 jours, chez centralepneus.fr des chaines tracksport pour mon véhicule après avoir longtemps hésité au vu des avis présent sur internet. J'avais aussi vérifié l'état de la société en France qui était en faillite sur societe.com.

 

Toutefois, en regardant mieux sur le site et après avoir lu l'avis de makéçéçé, je me suis bien rendu compte que c'était la maison mère en Allemagne qui avait repris la gestion du site Français et je me suis donc décidé à passer commande. Ma commande a été livrée en une semaine et en parfait état. Au final j'ai eu mes track sport 211 pour 250 € alors qu'elles sont en magasin entre 400 et 500 € en France.

 

Je n'ai par contre pas eu besoin de passer par le service client et ne peut donc pas vous donner un avis dessus. Cependant au vu de ce qu'en a dit makéçéçé plus haut il semble faire le job.

 

http://stkr.es/p/1luv

Bonjour,

 

Merci pour votre message,

 

Cordialement

 

L'équipe Centralepneus,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl717kD

Commande vérifiée

 

Client français a été invité à écrire un avis par CentralePneus.fr. En savoir plus.[h2]site malhonnête[/h2]

Chaines neige commandées sur le site.

Reçues dans un garage partenaire avec des pièces manquantes (emballage fermé, mais pas scellé durant le transport et donc chaines facilement accessibles).

Ce n'est pas moi qui les ai réceptionnées, mais le responsable du garage.

 

Impossible de monter les chaines.

 

Réclamation pour recevoir les pièces manquantes.

Service client qui ne veut rien savoir et donc ne veut pas les envoyer.

Demande de rétractation en cours sans réponse.

 

Site qui ne respecte pas le code de la consommation.

Inadmissible.

C'est du vol!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer456CX

Bonjour,

 

Cela me parait très étrange. Si vous n'avez pas reçu les bons produits vous auriez du être dédommagé.

 

Je vais essayer de faire en sorte de mettre la main sur votre commande pour comprendre la situation mais votre message me parait difficilement plausible.

 

Cordialement.

 

 

Jerome de Centralepneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer456CX

Attention cette société fuie ces responsabilité de vendeur pour le SAV.

 

Voici leur réponse pour un pneu camionnette (donc renforcé) de quelques semaines, et qui présente une très grosse hernie sur la face intérieure.

 

"Nous ne pouvons pas reprendre un pneu qui a été monté ou utilisé, ou traiter des réclamations plus de 15 jours après la livraison"

 

Donc si le pneu présente un défaut structurel de fabrication CentralePneus ne veut rien savoir, pour une société qui vend des organes de sécurités cela n'est pas très rassurant.

Bonjour,

 

En effet toute marchandise montée n'est pas reprise et ceci est clairement spécifié sur notre site dans les conditions générales.

Il y est aussi spécifié que toute marchandise livrée doit être vérifiée et que si vous décidez de la faire livrée ailleurs qu'à votre domicile vous avez la responsabilité de demander à la personne qui recevra votre commande de vérifier le contenu des colis.

Si une erreur est constatée avant montage les colis peuvent sans aucun problème être retournés, car nous savons qu'on ne rentre pas comme on veut pour vérifier les pièces.

 

Cordialement,

 

L'Equipe Centrale Pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cit140de

Commandé 2 pneus le 10 août 2017 sur centralepneus, des Nokian ALL Weather Plus 155/70 R13 75T.

https://www.centralepneus.fr/p [...] -75t-66723

 

Reçu mes 2 pneus le 15 août, et là surprise, le profil n'a rien voir avec celui de ceux que j'ai commandés.

 

Voici la page du modèle de pneu auquel la page fait référence :

https://fr.nokiantires.com/pne [...] ian-wr-g2/

 

On peut voir, comme indiqué sur la page du produit sur centralepneus, qu'il s'agit d'un design asymétrique et d'un type "4 saisons" :

http://autoleidi.it/userfiles/$_35.jpg

 

Or, voici à quoi ressemblent ceux que j'ai reçus :

http://www.snowtire.info/TireReviews/NRW.jpg

 

Passons sur l'aspect du pneu - j'ai reçu un modèle directionnel, et de type "Tout temps" (à mi-chemin entre Hiver et 4 saisons, mais ce n'est pas un 4 saisons) qui ne correspond pas à mes besoins.

Et de surcroît, un DOT de 2014, ils sont plus secs que mes pneus été ! au prix du neuf bien sûr.

 

Mécontent, je décide d'ouvrir un ticket auprès de centralepneus.

Leur réponse ? Il reprendront la marchandise me faisant payer les frais de transport (25€, voire 50€ si j'ai bien compris) ! dois-je payer pour leur erreur ? je ne crois pas.

 

J'attends toujours reconnaissance de leur erreur pour tromperie sur la marchandise. Un manque énorme de professionnalisme de leur part.

 

Centralepneus.fr, si vous êtes là, j'attends de pouvoir résoudre ce litige avec vous.

 

Vous risquez de perdre un client et gagner une mauvaise publicité en n'honorant pas vos commandes.

 

RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cit140de

EDIT : SITUATION RÉSOLUE LE 28/07/2017

 

Après de nombreux échanges, j'ai pu obtenir gain de cause et un remboursement intégral de la commande après récupération de la marchandise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, pour apporter ma pierre à l'édifice,

 

Ma conjointe n'a pas regardé les avis avant de commander, ça arrive même aux meilleur(e)s :o

 

5mn après la commande elle reçoit un texto du garage écrit dans un français approximatif "je peu pa monter les pneu machine en panne je peux s'appel ?"

 

Bref, elle annule la commande, chose impossible, plus de nouvelle de CP jusqu'à aujourd'hui où ils lui ont proposé un nouveau centre de montage de notre choix.

 

Je vous tiens informés de la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vag827bz

Bonjour à tous,

Suite à une prise en charge à 100% par Renault du changement du train avant de mon Kadjar, j'ai selon les conditions de vente de centralepneus, refusé les produits.

Au lieu d'être remboursé dans les dix jours, comme annoncé, on ne cesse de me répondre, comme par copié/collé, que je dois, moi, veiller à organiser la récupération des pneus auprès du monteur où ils ont été livrés.

Des échanges par mail, par recommandé, sans effet.

Dernier mail reçu, irréaliste, surréaliste:

Il faut que vous réussissiez à localiser les pneus auprès du garage ((comme vous l'a suggéré Alexandra du SAV)

Sans retour de la marchandise dans notre dépôt nous ne pouvons pas vous rembourser.

Dans les conditions de vente il est spécifié que l'acheteur renonce au produit en le signifiant au monteur (fait par écrit).

Le vendeur procède alors à l’enlèvement des pneus avec un coût de 25 euros retenus sur le coût de la marchandise lors du remboursement.

Il n'est nullement indiqué que l'acheteur doit s'occuper de l'enlèvement.

Un des soucis est que le monteur, selon les appréciations sur Google (et non, sur le site du vendeur, filtrage oblige) semble être particulièrement difficile, pour ne pas dire odieux.

Aucun sérieux, aucun professionnalisme, aucune volonté de régler le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cit140de

Salut à vous,

 

Je suis navré d'apprendre que d'autres personnes sont victimes de cette entreprise. Leurs avis sont effectivement filtrés pour ne laisser que les positifs.

J'avais posté un avis sur cette dernière sur TrustPilot, https://fr.trustpilot.com/reviews/599efcf76d0b1d01d450c6bc (edit, me suis trompé sur la date)

 

Ils y ont répondu, pour trouver quelque chose à redire sur mes points soulevés, en l'occurence le DOT des pneus.

Le paragraphe "EDIT 2" de mon avis (plus bas dans ce dernier) y répond.

 

On dirait un genre de fierté déplacée de la part de cette entreprise pour avoir le dernier mot, qui ruine sa réputation et ce pour de bonnes raisons car elle nie en bloc toute erreur.

Centrale-Pneus, je me permets une pointe d'esprit en disant que votre politique commerciale ne tient pas la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vag827bz

Bonjour,

suite au refus de la marchandise et moult démarches nul remboursement en vue. Lassé par la situation j'ai envoyé deux collaborateurs chez le monteur, où centralepneus ne trouvait pas les pneus, et ils sont revenus avec!!!

Quelle fumisterie.

Maintenant ils me demandent à moi de les renvoyer....

A fuir sans hésiter, à déconseiller à toutes vos connaissances.

La malhonnêteté est totale.

 

Une escroquerie bien organisée comme le montrent les témoignages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre746lt

Bonjour,

Je confirme le non sérieux de centrale pneus, avec des erreurs de livraisons, de reprise de marchandises, d’utilisation frauduleuse de carte bleue.

L.avis négatif poste sur le site à été effacé.

A éviter malgré des prix intéressant, mais facture plus du double au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis Cécile la modératrice de centralepneus.

 

N'hésitez pas à fournir votre numéro de commande en cas de souci. Je ferai le nécessaire auprès du SAV.

 

Cordialement,

 

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mol617jj

j'ai également un problème avec centralepneus.fr : le garage, soi-disant partenaire, chez qui j'avais fait livrer mes pneus les a refusés. Je les ai appelé et ils ne sont pas partenaires du tout et refusent de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab651Lc

A FUIR ! centralepneus.fr

Centralepneus n'est pas un fournisseur fiable.

 

Voici rapidement ce qui m'est arrivé.

 

J'ai effectué une commande pour des jantes avec des pneus pour passer mon véhicule de 14 pouces à 15 pouces.

J'ai effectué la commande en une fois, étant donné que je ne saurais que faire des jantes sans les pneus et vice versa.

 

Après 10j sans nouvelle, ils m'informent qu'ils ne savent pas où est ma commande et qu'elle est peut-être perdue... Oui, vous avez bien lu : ils ne peuvent joindre leur entrepôt ou leur livreur, bref, ils ne savent pas ! Ils me proposent d'annuler ma commande ou de faire une réexpédition.

 

Je leur indique que je souhaite annuler la commande, étant donné qu'ils sont incapables de savoir où elle est.

 

Ils me répondent que c'est OK pour les pneus. Par contre, pour les jantes, elles sont finalement parties. Et si je refuse la livraison, j'en serai pour 25 euros de ma poche par jante !!!!

 

Que ferai-je donc des jantes sans les pneus ???

 

Voilà leur manière d'arnaquer les gens pour leur soutirer ce qu'ils peuvent...

 

Attention, cette société est basée en Andorre, donc le recours est plus compliqué qu'en France. Mais j'ai lancé pour ma part la procédure car il est hors de question de me laisser arnaquer.

 

Bref, à fuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le garage, soi-disant partenaire, chez qui j'avais fait livrer mes pneus les a refusés.

 

Bonjour,

 

Pouvez-vous fournir le numéro de la commande s'il vous plaît ? Nous ferons le nécessaire auprès du garage.

 

Cordialement,

 

Cécile, CentralePneus.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils me répondent que c'est OK pour les pneus. Par contre, pour les jantes, elles sont finalement parties.

 

 

 

Bonjour,

 

 

Nos produits proviennent de plusieurs dépôts en Europe ; une seule commande peut donc contenir plusieurs paquets.

 

Pour assurer une livraison optimale de nos produits, les commandes passées sont instantanément mises en préparation pour envoi. Une fois préparée, la commande ne peut plus être annulée gratuitement.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Céciel, CentralePneus.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...