Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

AVIS Centrale PneusAVIS Centrale pneus


Invité §hug812mH
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fab651Lc

 

 

Bonjour,

 

 

Nos produits proviennent de plusieurs dépôts en Europe ; une seule commande peut donc contenir plusieurs paquets.

 

Pour assurer une livraison optimale de nos produits, les commandes passées sont instantanément mises en préparation pour envoi. Une fois préparée, la commande ne peut plus être annulée gratuitement.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Céciel, CentralePneus.fr

 

 

Bonjour, Je n'ai effectué qu'une seule commande. Le fait que vous les scindiez en deux pour pouvoir faire ensuite comme ça vous chante, ce n'est pas mon problème. Je trouve cela malhonnête, juste pour soutirer 100 euros (car je suppose que par colis, vous entendez un colis par produit et donc par jante, et donc 25 euros x 4 ), soit 20% de ma commande. Bref, je continue de vous dénigrer sur l'ensemble des sites tant que je n'aurais pas eu de remboursement complet. En cas de remboursement complet, je m'engage à supprimer tous les avis négatifs que j'ai pu poster. Bonne journée. Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §men456vP

Bonjour,

 

A mon tour d'apporter des éléments sur les mauvaises pratiques de centralepneus.fr.

 

Après deux commandes sans problème, un problème survient lors d'une dernière commande : les pneus livrés et montés sont presque ceux commandés, à l'indice de charge près ; sauf que j'ai payé un modèle avec indice de charge XL (Extra Load) plus cher, et que m'ont été livré des pneus avec indice M+S (Mud & Snow) sans intérêt qui sont vendus sur le site 15 € de moins par pneus.

 

Après de nombreux échanges (12 !) par email par le système de ticket, impossible d'obtenir un quelconque remboursement ou nouvelle livraison du bien commandé.

 

Le SAV se paye de notre tête en proposant en plus des retours payants au frais du client.

Et maintenant Centrale Pneus m'écrit "Désolée, on ne peut pas vous assister".

Je rêve là !

 

Même si les prix sont attractifs, à la longue on perd son argent avec Centrale Pneus. Préférer les autres sites de vente en ligne de pneus.

 

IL EST AVÉRÉ QUE CE SONT DES VOLEURS. J'en ai la preuve entre le bon de commande, le bon de livraison différent, et leur réponse négative à une demande de remboursement.

 

Merci pour les démarches déjà entamées dans les messages précédents de ce forum, ça peut servir ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A mon tour d'apporter des éléments sur les mauvaises pratiques de centralepneus.fr.

 

Après deux commandes sans problème, un problème survient lors d'une dernière commande : les pneus livrés et montés sont presque ceux commandés, à l'indice de charge près ; sauf que j'ai payé un modèle avec indice de charge XL (Extra Load) plus cher, et que m'ont été livré des pneus avec indice M+S (Mud & Snow) sans intérêt qui sont vendus sur le site 15 € de moins par pneus.

 

Après de nombreux échanges (12 !) par email par le système de ticket, impossible d'obtenir un quelconque remboursement ou nouvelle livraison du bien commandé.

 

Le SAV se paye de notre tête en proposant en plus des retours payants au frais du client.

Et maintenant Centrale Pneus m'écrit "Désolée, on ne peut pas vous assister".

Je rêve là !

 

Même si les prix sont attractifs, à la longue on perd son argent avec Centrale Pneus. Préférer les autres sites de vente en ligne de pneus.

 

IL EST AVÉRÉ QUE CE SONT DES VOLEURS. J'en ai la preuve entre le bon de commande, le bon de livraison différent, et leur réponse négative à une demande de remboursement.

 

Merci pour les démarches déjà entamées dans les messages précédents de ce forum, ça peut servir ! :bien:

 

 

Bonjour,

 

Pouvez-vous fournir le numéro de votre commande s'il vous plaît ?

 

Merci.

 

Cécile, CentralePneus.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oby050NH

Bonjour, quelques minutes après avoir passé ma commande sur ce site, je me suis aperçu d'une erreur. J'ai de suite annulé la commande et j'en ai passé une nouvelle. D'ailleurs, le site m'en a laissé la possibilité et l'annulation a été validée.

Trois jours après, le service client m'informe que cette commande a été expédiée malgré son annulation et donc prélevée sur mon compte par carte bleue. Je peux refuser le pneu moyennant 25 euros. Ce n'est pas sérieux, ni professionnel de leur part. Je me retrouve avec 2 pneus dont un qui ne me sers à rien. Aucune solution trouvée avec le site qui me dit que je suis responsable de l'erreur.

J'ai posté un avis négatif sur leur site suite à ma commande et .......il ne parait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oby050NH

Bonjour, quelques minutes après avoir passé ma commande sur ce site, je me suis aperçu d'une erreur. J'ai de suite annulé la commande et j'en ai passé une nouvelle. D'ailleurs, le site m'en a laissé la possibilité et l'annulation a été validée.

Trois jours après, le service client m'informe que cette commande a été expédiée malgré son annulation et donc prélevée sur mon compte par carte bleue. Je peux refuser le pneu moyennant 25 euros. Ce n'est pas sérieux, ni professionnel de leur part. Je me retrouve avec 2 pneus dont un qui ne me sers à rien. Aucune solution trouvée avec le site qui me dit que je suis responsable de l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme indiqué dans nos cnditions générales de vente l'annulation est proposée mais non garantie.

 

 

Si la commande a déjà été enregistrée et mise en préparation des frais d'annulation sont facturés.

 

 

Pour tout renseignement concernant nos produits, vous pouvez contacter le service commercial (rubrique contact).

 

 

Cordialement,

Cécile, CentralePneus.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bli284wr

Je déconseille ce site voila la réponse du sav après avoir dépensé 645 euro et m’être rendu compte de deux jantes hs après meme pas une semaine

 

Bonjour,

 

Nous ne reprenons pas de pneu ou de jante qui a été monté(e) ou qui a roulé, cependant nous pouvons récupérer ce pneu ou cette jante pour une expertise chez le fabriquant.

 

Le délai d'expertise est de plusieurs semaines voire plusieurs mois.

 

Si l'expertise révèle un défaut de production vous serez alors remboursé au prorata d’usure, dans le cas contraire les frais d'expertise seront à votre charge. Ils s'élèvent à 35€ par pneu ou par jante.

 

Nous ne pouvons pas vous envoyer de remplacement pour la durée de l'expertise.

 

Cordialement,

 

Maria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik617oM

Bonjour,

 

J'ai commandé ( N° CP13534215893 ) 2 pneus le 20/11/2012 à la société CENTRALE PNEUS SAS, commande annulée 1 heure après, trop tard carte débitée, dans la foulée je reçois confirmation de l'annulation et de la somme à rembourser (290 euros).

 

Depuis, malgré moult mails, coups de téléphone avec des attentes pas possible (0,35 euro/min)et

t chat avec les mêmes temps d'attente entre chaque message pas de solution.

 

Ma situation vient encore de se compliquer car, malgré que mon adresse mail soit toujours reconnue chez eux, je ne peux plus accéder à mon compte, donc je ne peux pas accéder à la procédure de « ticket » qui n'est plus, soit disant, que le seul moyen de déposer une réclamation.

 

J'en suis donc au stade de la mise en demeure de payer et en cas de non réaction de leur part, avant le 20/12/2012, je me verrais contraint de passer à l'injonction de payer par la voie judiciaire.

 

Conclusion : SITE A OUBLIER sinon gros risques de déboires (vérifié sur d'autres forums).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik617oM

Apres 15 jour d atente on me dis que les colis sont perdu.

Je demande donc le remboursement et on me dis :"nous reviendrons vers vous quand nous auront plus d informations ".( réponse tardive au bout de 2 jour a les harceler d email )

1 virement sur la carte bancaire avec laquelle j ai payé initialement est si compliqué ?

Non mai on crois rêver !

J ai déposé 1 plainte sur la plate forme en ligne et je cont aller bien plus loin si ils me rembourse pas avant la fin de semaine ( vendredi 20 septembre) sans quoi je n aurai aucune hésitation a aller jusqu'à au bout .

Centralepneus.fr a fuir .je vous déconseille à tout prix .

D autre fournisseur très sérieux et aussi compétitif type pneuoneline ou 1001pneus, toopneu et bien d autres .

Passer votre chemin.croyez moi vous vous y retrouverez largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi075yl

Bonjour,

 

Je souhaite également vous faire part de mon avis plus que négatif sur le site centralepneus.fr avec lequel j'ai actuellement un problème.

Malheureusement pour moi, je n'avais pas eu connaissance d'autres avis négatifs sinon je n'aurais jamais commandé mes pneus sur ce site.

C'est pourquoi je pense qu'il est utile de partager ma mauvaise expérience.

Le 16 septembre 2019 j'ai passé commande de 4 pneus et j'ai opté pour la livraison directement au centre de montage partenaire de centralepneus.fr.

Malheureusement, le centre de montage partenaire n'a reçu que 2 pneus sur les 4 que j'avais commandés.

Actuellement et après plus d'1 mois je suis toujours en attente d'un remboursement ou d'une nouvelle livraison pour les 2 pneus non reçus.

Après de très nombreux échanges via le ticket ouvert sur le site, on me demande encore de patienter car le dossier est soit-disant en cours de traitement auprès du transporteur.

C'est tout de même incroyable de voir comment ils traitent leurs clients.

Pour mon cas, je ne vois pas pourquoi le remboursement est conditionné au transporteur sachant que le centre de montage partenaire peut attester n'avoir reçu que 2 pneus sur 4.

Le service après-vente est lamentable et, en fouillant un peu sur internet, on constate que les cas de litiges sont très nombreux.

Pour ma part, je n'ai qu'un conseil à donner aux internautes : Fuyez ce site comme la peste !!!

Numéro de commande : A042SD0919

Date de la commande 16/09/2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal148DY

service-client@centralepneus.fr

 

J'ai passé une commande sur ce site le 27/09 pour des jantes a l'aide de leur logiciel qui détermine le modèle correspondant a mon véhicule. Lors du montage il est apparu que le modèle reçu ne pouvait se monter car elle bloquaient les freins. J'ai immédiatement signalé ce problème sur leur "service client" ou la pseudo "Alexia" prends en compte ma réclamation et m'indique que "nos experts doivent étudier le cas que nous leur exposons pour pouvoir nous donner les instructions des suites à donner". 8 jours sans nouvelle, je demande a plusieurs reprise ou en est mon dossier, et toujours la même réponse. Alors oui voila bien un site d'ESCROCS injoignables qui jouent la montre et vous baladent pour éviter de faire face a leurs obligations. C'est plus facile pour cela d'aller planquer sa boite a Andorre (république bananière bien connue des entreprises suspectes). Rien que cette magouille aurait du et/ou devrait nous/vous alerter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan687pn

Bonjour,

 

Je souhaite également vous faire part de mon avis plus que négatif sur le site centralepneus.fr avec lequel j'ai actuellement un problème.

Malheureusement pour moi, je n'avais pas eu connaissance d'autres avis négatifs sinon je n'aurais jamais commandé mes pneus sur ce site.

C'est pourquoi je pense qu'il est utile de partager ma mauvaise expérience.

Le 16 septembre 2019 j'ai passé commande de 4 pneus et j'ai opté pour la livraison directement au centre de montage partenaire de centralepneus.fr.

Malheureusement, le centre de montage partenaire n'a reçu que 2 pneus sur les 4 que j'avais commandés.

Actuellement et après plus d'1 mois je suis toujours en attente d'un remboursement ou d'une nouvelle livraison pour les 2 pneus non reçus.

Après de très nombreux échanges via le ticket ouvert sur le site, on me demande encore de patienter car le dossier est soit-disant en cours de traitement auprès du transporteur.

C'est tout de même incroyable de voir comment ils traitent leurs clients.

Pour mon cas, je ne vois pas pourquoi le remboursement est conditionné au transporteur sachant que le centre de montage partenaire peut attester n'avoir reçu que 2 pneus sur 4.

Le service après-vente est lamentable et, en fouillant un peu sur internet, on constate que les cas de litiges sont très nombreux.

Pour ma part, je n'ai qu'un conseil à donner aux internautes : Fuyez ce site comme la peste !!!

Numéro de commande : A042SD0919

Date de la commande 16/09/2019

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §byb045xV

Bonjour jai commandé 2 pneu 2 x Roadhog RGS01 215/55 R16 97W XL , a la place j'ai recu 2 pneu differents!

 

apres réclamation on manonce quon ne peu rien pour moi car c'est le livreur gls qui s'est tromper je compte appeler mon assistance juridique cette apres midi car je ne peu pas faire monter 2 pneu différents sur un meme essieu c'est interdit!

 

j'ai recu un pneu roadhog et un pneu hankook , jai les photos des pneus et malgré plusieurs relance au sav on ne peu m’apporter aucune solution ! même pas un remplacement du pneu hankook que je nai jamais commandé c'est honteux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jai commandé 2 pneu 2 x Roadhog RGS01 215/55 R16 97W XL , a la place j'ai recu 2 pneu differents!

 

apres réclamation on manonce quon ne peu rien pour moi car c'est le livreur gls qui s'est tromper je compte appeler mon assistance juridique cette apres midi car je ne peu pas faire monter 2 pneu différents sur un meme essieu c'est interdit!

 

j'ai recu un pneu roadhog et un pneu hankook , jai les photos des pneus et malgré plusieurs relance au sav on ne peu m’apporter aucune solution ! même pas un remplacement du pneu hankook que je nai jamais commandé c'est honteux!

 

 

 

Bonjour,

 

Malheureusement vous n'avez pas indiqué l'erreur de livraison (produit non conforme) à la livraison. Le délais de réclamation étant dépassé et chez nous et chez LS nous ne sommes plus en mesure de reprendre ou rembourser le produit.

 

Comme indiqué dans nos conditions générales de vente : "Le Client, son préposé ou son représentant doivent vérifier la conformité de l’état de la marchandise lors de la livraison, que celle-ci ait lieu à son domicile ou dans une Station de Montage. Le Client fait son affaire personnelle d’informer et de donner ses instructions à ses préposés ou représentants en vue de la vérification de la conformité des Produits.

 

Le Client, son préposé ou son représentant doivent notifier au Transporteur toutes les réserves sur les Produits lors de la livraison. Ces réserves doivent être obligatoirement mentionnées de manière explicite et précise sur le Bon de Livraison pour être effectives entre les Parties.

 

Si les Produits objets de la Commande ne sont pas conformes ou si le colis réceptionné est en mauvais état, le Client peut refuser la livraison. Il doit ensuite en informer sans délai le Vendeur en contactant le service client via le système de tickets.".

 

Cordialement

Cécile, CentralePneus.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §byb045xV

depuis quand quelques jours est un délais de réclamation dépassé vous vous moqué du monde?

je vous l'ai dit on se retrouvera devant le tribunal compétent si toutefois vous vous déplacé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @bybyxx69,

 

Le litige a été refusé par GLS "

 

Voir Article7 :

https://gls-group.eu/FR/fr/cgv

Toute anomalie de livraison doit faire l’objet de réserves écrites, précises et complètes, émises par le destinataire au moment de la livraison. A défaut, le destinataire devra établir par courrier recommandé avec accusé de réception que les dommages qu’il invoque existaient au moment de la livraison. Ce courrier devra être adressé à l’agence GLS France de livraison concernée, dans les trois jours suivant la livraison pour les transports nationaux."

 

Cordialement,

Cécile, CentralePneus.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Commande N° 10437837 passée le 27/11 (il y a 11 jours) et toujours rien reçu. Les pneus ont soit disant été remis au transporteur DPD et le N° de suivi indique "en transit" depuis le jour même de la commande !

Lors de la commande, les pneus étaient disponibles et livrables en 72 h !!

DPD France me dit qu'il ne peuvent pas traçer un colis en République Tchèque et bien entendu DPD. cz est injoignable. En théorie, c'est à l'expéditeur de contacter le transporteur mais Centrale Pneu ne réponds pas aux mails et est injoignable au téléphone.

Comme beaucoup de personnes arnaquées, je crie haut et fort : NE SURTOUT PAS ACHETER sur CentralePneu.fr (société allemande basée en Andorre et qui expédie depuis la République Tchèque !!!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Votre remboursement a bien été effectué.

Le montant sera visible sur votre compte bancaire d’ici 72 heures maximum.

Merci de votre compréhension.


Cordialement,

Cécile, CentralePneus.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numéro de commande : 10542660
Date de la commande : 06 Décembre 2020
Numéro de facture : FR-1220-24025

 

le pire site de pneu
pneu reçu defecteux et il fond tout pour ne pas prendre leur responsabilité
demande des frais d expertise alors que les pneu non jamais été monte
je suis passer par paypal mais il veulent pas prendre en charge l envoie
devis sur dhl 312 euro cout des pneu 150 euro
en plus il vous envoie des documents en allemand a remplir
délais de livraison 3 semaine comme sa les 14 jours de rétractations tu te fais avoir
pour info il sont en Andorre donc pas en Europe
pour info j ai tout les document qui prouve ce que je dit et je vais crée une page internet spécialement dédiée a cette bande de voleur

Modifié par amtoulouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, amtoulouse a dit :

Numéro de commande : 10542660
Date de la commande : 06 Décembre 2020
Numéro de facture : FR-1220-24025

 

le pire site de pneu
pneu reçu defecteux et il fond tout pour pas prendre leur responsabilité
demande des frais d expertise alors que les pneu non jamais été monte
je suis passer par paypal mais il veulent pas prendre en charge l envoie
devis sur dhl 312 euro cout des pneu 150 euro
en plus il vous envoie des documents en allemand a remplir
délais de livraison 3 semaine comme sa les 14 jours de rétractations tu te fais avoir
pour info il sont en Andorre donc pas en Europe
pour info j ai tout les document qui prouve ce que je dit et je vais crée une page internet spécialement dédiée a cette bande de voleur

 

Bonjour,


Les frais de transport ne sont pas imputés, uniquement les frais d'expertise.

 

Pour la mise en place d'une expertise nous avons besoin des photos suivantes par pneu endommagé / réclamé :
DOT complet (date de production)
Désignation du pneu (taille, indice de charge et de vitesse, désignation de la bande de roulement)
Zone endommagée
Bande de roulement (avec jauge de profondeur de sculpture)
Pneu complet
 

Si vous avez des difficultés à remplir le formulaire de réclamation en allemand, nos agents peuvent vous aider.

 

Cordialement,

Cécile, CentralePneus.fr

Modifié par Cecile_
fautes de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c est sa qui est pas correcte les pneus non jamais été montés car le garagiste a refuse

de le faire car il y a un risque d éclatement sa fait un moment que sa dure que vous me demander

a plusieurs reprise les mêmes photos et que vous me faite tournée en rond

pour que je laisse tomber car le coup de l expertise je connais déjà le résultat vous stocker mal les pneus

et vous les contrôlés pas avant envoie et le coup des papiers a remplir en allemand sa c est le coup de grace

on est France vous êtes en ANDORRE et vous envoyer des document en allemand pourquoi pas en japonais ou russe aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, amtoulouse a dit :

oui mais c est sa qui est pas correcte les pneus non jamais été montés car le garagiste a refuse

de le faire car il y a un risque d éclatement sa fait un moment que sa dure que vous me demander

a plusieurs reprise les mêmes photos et que vous me faite tournée en rond

pour que je laisse tomber car le coup de l expertise je connais déjà le résultat vous stocker mal les pneus

et vous les contrôlés pas avant envoie et le coup des papiers a remplir en allemand sa c est le coup de grace

on est France vous êtes en ANDORRE et vous envoyer des document en allemand pourquoi pas en japonais ou russe aussi

 

Bonjour,

 

Nous sommes désolés pour le désagrément. Cependant, sans les photos demandées et le formulaire de réclamation rempli, nous ne pourrons pas transférer le dossier au constructeur.

 

Merci d'avance pour votre compréhension et votre coopération,

 

Cordialement,

Cécile, CentralePneus.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAV catastrophique! Si vous avez le moindre problème de livraison, vous pouvez dire adieu à votre argent: ils ne remboursent pas!

Commande passée le 25/12/2020 pour 4 pneus: après plusieurs difficultés avec la livraison (cela peut arriver, on n'est jamais à l'abri d'un problème), je reçois le 21/01/2021 un SEUL PNEU!

Et 6 mois après, je ne suis toujours pas remboursé. Les seuls messages que j'ai, c'est "je suis désolé, on revient vers vous au plus vite" mais aucune nouvelle si ce n'est pas moi qui les relance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...