Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

pneus kumho , hankook , toyo tyres , yokohama


Invité §aut110JW
 Partager

Messages recommandés

Invité §aut110JW

bonjour ayant vécu en asie et rouler que avec des pneus asiatique sur l'isuzu d max j'avais des kumho sa tiens super bien sous la pluie et quand il pleut c'est pas 2cm d'eau c'est 30 cm d'eau :lol: bref cette marque m'as plu :lol: avec une conduite plutôt sportive 150km/h sur autoroute , petit chemin de campagne à fond , sur le sec par 40 degré comme sur la pluie par 30cm d'eau ou dans la boue même l'isuzu passait partout avec les pneus "kumho" .

 

puis j'ai aussi eu des toyo proxes r1R sur une corolla gti swapé 20v , super bon pneus je tournais 35km/h plus vite que avec des vredestein qui c'était déformé après 3000km tandis que les toyo ont tenu 8000km

malgré les bout de gomme sur les jantes , bref cette marque aussi m'as surpris à un point tel que j'en ai remis 4 sur la même corolla ( voiture qui sort très peut ) :ange: .

 

 

 

* bref la voiture sur lasquel je souhaite monter des nouveaux pneus est une kia ceed crdi 115 break , donc d'origine c'était des "michelin energy "avec les pneus d'origine je patinais en côte en 2e sans jouer de l'embrayage ni en accélerant en fait suffisait de lacher l'embrayage normalement et sa cirait , dans les rond point à 30 km/h sa tirait tout droit , donc ces putin de pneus fabriqué en turquie je les ai enlevé après 3000km pour mettre des yokohama qui eux ont assuré , pour patiné il faut vraiment le vouloir et sur la pluie c'est bien aussi .

 

donc je m'interroge j'aimerais profiter du moment de changer de pneus pour tester peut être des autres pneus !

 

voici ma liste donner vos avis

 

1) kumho hs 51 ou kumho ku31 ?

 

2) yokohama parada ?

 

3) hankook ventus prime 2 k115 ?

 

4) des toyo été ont s'en fou lesquels ?

 

:lol:

 

jsui sérieux donner vos avis sur les pneus , voilà c'est parmis les 4 choix , je précise avec la kia je roule normalement c'est à dire j'attaque pas avec un break c'est pour me déplacer à l'aise jusqu'au travail et faire les courses avec mme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roa603Gq

Salut,

 

Je suis monté en KU 31 en 205 45 16 sur Kia rio, nickel sur le sec (même très bien en mode arsouille :oui: ), pas mal sur sol humide, voilou. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut110JW

salut roadburner , il y a une petite chose qui pesera pour ou contre dans ma décision , " combien de km parcourt tu avec les kumho ku31"

 

kia est une marque coréenne alors pourquoi pas faire aussi confiance à une marque de pneus coréenne !

 

je pense aussi à hankook qui est coréen , ainsi que aux yokohama parada qui est un pneus génial pour évacuer l'eau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roa603Gq

Pour l'instant je dois en être à environ 3000 km avec ces pneus (je repasse en 14 pouces l'hiver), jamais testés auparavant, mais j'en suis très content. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut110JW

j'ai longtemps analysé chaque pneus et le bridgestone turanza T001 étant fabriqué au Japon me plait beaucoup également bien que avant de venir m'établir en europe j'avais des kumho sur l'isuzu pneus très bon sous des pluie forte mais le bridgestone turanza T001 étant fabriqué au Japon je pense qu'il doit avoir une qualité un rien meilleur .

 

si ce pneus parvient à satisfaire mon cousin en integra type R malgré la pluie chez nous qui es nettement plus intense , alors je pense qu'il réussira à empêcher la kia ceed à ne pas ciré , par ce que cette voiture à peut être seulement 115ch elle à énormement de punch en 1e 2e rapport ( puissance inconnue boitier apexi ) , avec les michelin energy de série je cirais sur le sec en 2e très dérangeant pour le train avant!!!

donc le bridgestone à un avantage c'est être plein silice et cela permet une meilleur accroche , je ne roule pas vite avec la kia au contraire je me rend au travail et ici c'est pas la même histoire , radar partout , état des routes médiocre , prix du carburant ...

 

je roule presque tout le temps aux réglementation inutile de rouler vite ici ont ne gagne que 2 minute !!!

mon but est avoir un pneus qui ne cire pas ( quand ont lui demande pas) et qui pourra faire 40.000km bien que 30.000km est ok .

 

je pense vraiment essayé les bridgestone ( qui signifie passage sur un pont de pierre en japonais ) .

 

 

 

voilà bridgestone turanza t001 à savoir que tiens sur une Honda r , pas de soucis sur une simple diesel de 115 ch !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut110JW

par contre les kia sont des bonnes voitures , j'avais hésité avec une toyota mais je me suis apperçu qu'elle sont pas fabriqué au japon mais en france n'ayant aucune confiance en l'automobile française , honda mazda trop couteux , j'ai pris la ceed sans vraiment etre seduit par elle .

 

et bien voiture génial , le grand coffre avec multiple rangements , suspension ferme , confort correct , déjà 80.000km aucun soucis en dehors des biellettes de suspension avant qui avait un défaut à 12.000km mais kia les a remplacé gratis depuis plus rien .

elle me sert à aller au travail et à transporter des matériaux pour la maison , même à aller à la pêche dans les chemin de campagne ...

personne la remarque sur un parking je l'abandonne sans crainte , c'est la voiture vraiment "efficace " .

 

je reviendrais donner mon impression sur le bridgestone T001 d'abord 300km doucement ensuite je vais attaquer 2 minute et je dirais le verdict sur le pneus .

 

à bientôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur808mm

Bonjour je sais que mon com n'a rien a voir avec le sujet mais, es que vous savez ou es qu je peut acheter des pneu "Kumho ecsta SPT Colored"? J'ai déjà chercher sur Google mais rien. merci de votre aide :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut roadburner , il y a une petite chose qui pesera pour ou contre dans ma décision , " combien de km parcourt tu avec les kumho ku31"

 

kia est une marque coréenne alors pourquoi pas faire aussi confiance à une marque de pneus coréenne !

 

je pense aussi à hankook qui est coréen , ainsi que aux yokohama parada qui est un pneus génial pour évacuer l'eau .

Salut,

 

Pour moi il en est des couples pneus/voitures comme dans la vie. Faut essayer :D . Je me souviens d'un couple Peugeot 405GLD break (tu vois, çà date) / Uniroyal "pneu pluie" qui me faisait de l'aquaplanage à partir de 70km/h. Jamais eu aussi peur. Et j'ai vite fait remonter des Michelins.

 

Cdlt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RRS501ds

bonjour, m'apprete a m'offrir un rrs tdv8 de 2008 , je shouaiterais savoir comment effectuer une conversion en rrs 2013 autobiography?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...