Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

super 5 five


Invité §bla327AV

Messages recommandés

Invité §bla327AV

bonjours a tous voila je vais prendre possession d'une super 5 five que je voudrais équiper mais j'ai beaucoup de mal a trouver de beau kit carrosserie est ce que quelqu'un pourrais m'aider en me proposant des adresse ou autre merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Salut tu sais des kit pour les sup y en a a tout les coin de rue.

 

Moi si je peux me permettre de te donner un simple conseil fait juste un lissage de toute la caisse rabaisse la un peu des jantes (pas de 18 19 ou 20") et puis voila ta caisse aura une belle gueule tout simplement

 

A bon entendeur salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla327AV

ok moi je voudrais que ma super 5 soit remarquer dans les meeting je compte faire une peinture noir la rabaisser suffisamment pour pouvoir faire passer des jante en 16" ou 17" chromer un kit pourquoi pas de gt turbo entièrement lisser et mouler a la carrosserie des porte lambo un intérieure cuir de super 5 baccara refais en noir et blanc et une sono de a peut prêt 2000 watt et pourquoi pas une paire de néon blanc sous châssis mais sa sa reste a voir pour les néon.

 

l'idée c'est de faire un peut du dub style mais a ma façon car je veut devenir préparateur tuning et sa serra l'esprit de mes préparation je c'est pas si vous voyer sa que sa peut donner mais pour moi sa pourrais donner quelque chose de bien.

 

Dite moi franchement se que vous en penser même si c'est du négatif car j'ai besoins de savoir si sa pourrais plaire ou pas vue que je compte lancer mon entreprise d'ici deux trois ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Ben pour moi sincerement si tu veux faire une caisse et te demarquer ne fais pas un projet vu et revu et même re re vu.

 

Lisser un kit de gt pour ma part ça a été fait y a déjà 4ans et on en vois sur presque tout les meetings.

 

Après si tu veux faire un style DUB prend une autre caisse la sup se prête a bien des style de tuning mais a mon gout pas du tout au DUB

 

Y a des trucs surment plus interressant a faire avec une sup

 

Juste un ou deux exemples

 

Bon ca c'est deja extreme

 

10324242_gtturbotuning12.jpg.e287d4e9565ee33cc76fc3819f505968.jpg

 

Une belle prépa

 

1247159765_gtturbotuning6.jpg.eab9cd827d6689f3410f6ae3af47b064.jpg

 

Ben juste 300ch

 

super-5-carisma-2--10d4f07.jpg.6125f3e1c4d623e0d0527382617f0c08.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla327AV

Oui c'est sur mais c'est pas du pure dub style que je veut faire, c'est juste l'imiter un peut.

Par rapport au photo je n'aime pas du tous les deux première, mais la dernière sans parler performance se rapproche un peut de se que je veut réaliser en moins large encore

Je voudrais que sa reste sobre mais super beau a regarder avec des lignes épuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Ben moi c'est je te dit ce que j'en pense après si tu veux faire projet qui a déjà du vu et revue fait comme tu le sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla327AV

ok bon pour l'instant le kit je ne c'est pas trop encore se que je veut j'ai réussi a choper des jantes il me reste plus qu'a trouver des amortisseur réglable voir hydraulique une ligne complète d'échappement et une peinture.le kit je verrais selon mais envie mais c'est claire qu'elle va être lisser entièrement par contre niveau phare avant et feux arrière il n'y en a pas des masse moi j'ai opter pour ceux la a l'arrière

 

http://www.acetuning.net/images/boutique/13.jpg

 

et pour ceux de devant j'hésite soit entre ceux la:

 

http://www.acetuning.net/images/boutique/582.jpg

 

soit ceux la:

 

http://www.acetuning.net/images/boutique/580.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

pour les feux arrière, j'avais les même, ça rend super bien ;) , pis pour ceux de devant, je préfère les premier :oui:

 

pense à trouver ton kit avant de faire une peinture ce serais gaché de l'argent sinon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla327AV

oui tkt je c'est mais il va falloir que je le trouve vite car j'ai déjà mes jante en 15" et elle vont dépasser des ailes donc il faut que je me magne les fesse :D .après pour les feux avant les premier je ne c'est pas si il sont homologuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla327AV

c'est bon j'ai trouver mon kit carrosserie je vais prendre celui de chez esquiss auto le asphalte que je vais entièrement modifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Tu saurais nous le montrer voir même faire un VT de ce qu tu veux faire ce serais plus claire pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla327AV

voila se que je voudrais faire dessus:

 

-lissage complet de la carrosserie

 

et pour le kit voila a quoi je veut que sa ressemble pour le par choc avant

 

1407551_2.jpg.7101e16e83950c4600a4ad2cd299d0a8.jpg

 

je veut intégrer la même prise d'aire avec les anti brouillard

 

et pour l'arrière voila se que je veut

 

1407551_4.jpg.a54784432841410ee4a43021da9f5631.jpg

 

lissage complet et intégration du diffuseur pour accueillir deux sortie de pot

 

et pour les bas de caisse lissage complet aussi

 

voila se que j'ai trouver comme bas de caisse et dessus je reboucherais les deux prise d'aire pour qu'il soit complètement lisse

 

203723.jpg.2b8695b426e51030573f9cedec9c8df3.jpg

 

vous en penser quoi? dsl je ne c'est pas modifier sur le pc lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Ben pourquoi tu prend pas direct des pc de golf ça irai vachement plus vite il te reste plus qu'a les modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla327AV

je ne c'est pas comme faire et ou aller je suis débutant la dedans si on pouvais me donner des conseils merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka
ok moi je voudrais que ma super 5 soit remarquer dans les meeting je compte faire une peinture noir la rabaisser suffisamment pour pouvoir faire passer des jante en 16" ou 17" chromer un kit pourquoi pas de gt turbo entièrement lisser et mouler a la carrosserie des porte lambo un intérieure cuir de super 5 baccara refais en noir et blanc et une sono de a peut prêt 2000 watt et pourquoi pas une paire de néon blanc sous châssis mais sa sa reste a voir pour les néon.

 

l'idée c'est de faire un peut du dub style mais a ma façon car je veut devenir préparateur tuning et sa serra l'esprit de mes préparation je c'est pas si vous voyer sa que sa peut donner mais pour moi sa pourrais donner quelque chose de bien.

 

Dite moi franchement se que vous en penser même si c'est du négatif car j'ai besoins de savoir si sa pourrais plaire ou pas vue que je compte lancer mon entreprise d'ici deux trois ans.

 

 

Ben si tu veux devenir préparateur faudrais peu être penser a apprendre sinon je suis pas sur que tu es beaucoup de monde qui vienne chez toi

 

Voila en gros c'est ce qu'il faut faire

 

Ben faut que tu fasse ta pièces nikel sans défaut

 

Ensuite tu met un agent demoulant (tu attend qu'il seche bien sur)

 

Puis tu fibres en mettant une bonne couche bien sur

 

Tu demoule prudement (sinon tu fisure ton moule et la c'est foutu)

 

Ensuite tu fibre l'interrieur de ton moule en aillant mis un agent demoullant a l'interrieur avant

 

Et la voila tu as ta pièce nikel

 

Y a plus qu'a faire des pattes de fixations et a le peindre pour le mettre sur ta voiture.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla327AV

ok merci pour les conseilles.oui je c'est qu'il faut que j'apprenne je commence une formation de carrossier peintre qui commence en avril 2010 a partir de la je vais apprendre tous faire moulage y comprit c'est pour sa que je veut lancer ma boite que dans 2 ou 3 ans mais a mon avis sa serra plus dans 3 ans car j'ai entre 9 mois et 1ans de formation après 1 ans en temps que salarié le temps de mettre un fond de départ de coté.

 

Voila si vous avez d'autre conseil je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Heuuu si ta formation c'est a l'AFPA que tu vas la faire n'espère même pas apprendre a travailler la fibre ca c'est courut d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

tu devrais faire une formation genre chez sbarro :oui:, la tu apprendrais beaucoup plus que tu ne pourrais l'espérer, mais économie pour y rentrer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

ouai mais tu sort de la avec une vrai formation, et tu es qualifié dans plusieurs corps de métier, pis voila c'est comme les type qui sortent de harward :D , t'es pratiquement sûr d'avoir du taf bien payer après :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Ouai attend j'ai jamais dit le contraire au contraire je suis entièrement d'accord avec toi.

 

La formation qu'il va faire en plus c'est pas carrossier c'est tolier. Donc avant qu'il touche de la fibre :lol:

 

Bon après sinon c'est une bonne formation il parait mais tout de même v******t moin bien que celle de chez Sbarro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla327AV

oui je fais ma formation a l'AFPA.je ne peut pas financer une formation couteuse donc je me débrouille comme je peut mais je vais voir pour aller faire des stage chez seb-auto un bon préparateur tuning que je connais un peut l'histoir de me perfectionner dans tous se qui est fibre et tous car je c'est que l'AFPA ne m'apportera pas se que je recherche mais il faut que je passe par la vue le manque de finance que j'ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Tu sais la fibre soit tu l'as soit tu l'as pas c'est comme pour la peinture soit tu sais soit tu sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla327AV

je c'est comment on fais pour fibrer car j'en ais déjà fais mais c'est pour le moulage ou je bloque un peut une fois que mon moule serra fais sa serra tous bon mais fo juste que j'arrive a faire mon moule mais sa devrais le faire mon patron va m'aider il c'est comment faire donc je ne serrais pas seul sa me rassure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Fait comme je te l'ai marquer plus haut et tu verras ça ira tout seul. Moi j'en suis pas a mon coup d'essaye et comme ça c'est nikel (après le plus dur quand tu as des formes un peu spec c'est le démoulage sans rien casser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla327AV

bon dsl je vais vous décevoir mais le projet est tomber a l'eau la personne a qui je l'achetais na pas pus me la vendre car il a eut un accident avec donc trop dégouté.

 

donc j'ai plus cas rechercher une autre voiture style 306 diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...