Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

Revu technique Mazda 6

Invité §bud270wN
 Partager

Messages recommandés

Invité §ver672er

bebert1131, je t'ai envoyé un docuement de 5 Mo.

Confirme-moi si c'est ce que tu cherches ou pas.

J'ai un autre document de 15 Mo en stock mais il ne passera pas par mail ...

bonjour peux-tu m'envoyer la revue technique de 5mo sur la mazda6

voici mon adresse e-mail: tony.le.king@hotmail.com

je t'en remercie

• Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ver672er

Effectivement le manuel traite des modèles essence mais nombreux schémas sont communs avec les modèles à gasoil.

Celui que je fournis ne fait plus que 5Mo, peut être envoyé par mail et fait 358 pages.

J'ai aussi le modèle 1200 pages mais il fait presque 16Mo en compressé (impossible à envoyer par mail).

salut peux-tu m'envoyer par mail la revue technique de 5mo se serait gentil de ta part voici mon adresse :

tony.le.king@hotmail.com

Invité §Inv331Qn

Bonjour LAMORI,

J'ai des problèmes pour changer l'ampoule d'un phares sur ma Mazda6. On m'a dit que vous aviez un document technique sur la Mazda6.

Est-ce que vous pouvez me l'envoyé S.V.P. Ca serait super gentil. Voici mon adresse: androidale@hotmail.com

Merci infiniment!

Andro

Bonjour LAMORI,

J'ai des problèmes pour changer l'ampoule d'un phares sur ma Mazda6. On m'a dit que vous aviez un document technique sur la Mazda6.

Est-ce que vous pouvez me l'envoyé S.V.P. Ca serait super gentil. Voici mon adresse: androidale@hotmail.com

Merci infiniment!

Andro

En fouillant un peu dans la section Mazda, tu trouveras un sujet où j'échange avec quelqu'un qui a eu aussi quelques soucis pour changer son ampoule.

Je n'ai pas de document particulier sur ce sujet.

Invité §jlm414xq

------------------------------------------------------------------------------------------------------

lamori a écrit :

L'envoi par mail a fonctionné pour invitnatouna alors pour ceux que ça intéresse, donnez-moi votre mail par MP et je vous enverrai le zip.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

bonjour je suis intéressé mon mail est le suivant meyer.jeanluc@yahoo.fr

merci d'avance

Invité §inv075tx

Bonjour a tous

Je vois que certains possèdent des documents technique concernant les Mazda 6

Je serais intéressé par ces docs même en anglais

Je dois changer un moteur règlage phare (donc démonter le phare) et bientôt faire la couroie de distribution.

J'ai depuis 3 ans une Mazda 6 diesel 2.0 MZR-CD136 cv élégance pack de 2003 et j'en suis hyper content

Mon adresse mail : cedidelf@free.fr

Merci d'avance.

Invité §alb502Vd

Bonjour,

Je suis également très intéressé par votre revue technique mazda diesel. Le manuel de ma voiture est un manuel pour une voiture essence !

Merci infiniment. Guillaume, mon mail : yannelive@msn.com