Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Comment fixer grille sur calandre ?


Invité §mis061DD

Messages recommandés

Invité §mis061DD

Bonjour tout le monde.

En ce moment j'ai en projet sur ma tite saxo de modifier ma calandre d'origine.

Je voudrai mettre en fond une grille aluminium mais je me demandé comment la fixer.

Certain dise de la colle a pare brise ou de la choucroute mais sa coute un peu, je me demandé si la colle sika pourrait faire l'affaire ;)

J'attend votre aide pour me dire si vous avez deja fais avec ce genre de colle.!

Merci d'avance à ceux qui m'aideront =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel172Rq

sika est un marque qui font aussi de la colle pour pare brise.

pour le mieux c'est la colle pare brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis061DD

Ah d'accord mais en fait moi je travaille dans le batiment et des cartouche de colle sika j'en ai autant que je veux sans rien payer alors c pour sa que je demande.

De la colle mastic sika n'irait donc pas ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis061DD

Bon ben pour etre sur je crois alors que je vais prendre de la colle a pare brise comme sa y aura pas de soucis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis061DD

Je vous tiens au courant de mon avancé sur ma calandre ;)

Je me suis enfin procuré la grille que je voulais je les découpé et mis en place pour voir se que sa donne et sa me parait pas mal =)

Demain j'achete la colle a pare brise et le tour et joué :)

 

Je met une tite photo dite moi comment vous la trouvé ;)DSC005166.jpg.845cac9787453d8864da71ceeb9d10ea.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

:lover: je voulais le faire sur ma xsara, mais j'étais pas sûr du résultat, alors la je trouve ça super chouette, et je vais le faire :oui:

 

:bien: (+4 pour toi l'ami :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis061DD
:lover: je voulais le faire sur ma xsara, mais j'étais pas sûr du résultat, alors la je trouve ça super chouette, et je vais le faire :oui:

 

:bien: (+4 pour toi l'ami :jap: )

 

 

 

Merci c gentil ;) Par contre c galère de bien enlever correctement l'intérieure de la calandre, j'ai trouvé un tuto d'un gars qui explique comment il fait et sa ma bien aidé.!

http://tuningpowaaaaa.actifforum.com/tutos-et-histoires-f12/tuto-calandre-sans-sigle-maison-t108.htm

Sa t'aidera surement ;)

 

+4 également :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis061DD

Aujourd'hui ma calandre que j'avais fini et fixé s'est envolé d'un coup alors que je roulai sur l'autoroute :s

Va falloir je recommence tout..!

La colle à pare brise pas si efficace que sa finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis061DD

Comme tu dis.!

J'espère en trouver une en casse, je vais allé voir aujourd'hui.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis061DD

Et voila sa ma couté 20e à la casse une nouvelle calandre mais le logo citroen est rayé :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot648cP

ta grillie tu la colle au silicone transparant sa mieux que la colle a pare brise moi ses se que jai fait sur ma calandre de ma voiture au silicone et sa tien bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis061DD
ta grillie tu la colle au silicone transparant sa mieux que la colle a pare brise moi ses se que jai fait sur ma calandre de ma voiture au silicone et sa tien bien

 

 

 

Transparent en plus c mieux parce que la colle à pare brise c noire et sa en fou partout c un peu chiant ^^

Enfin bon la j'ai refait la peinture je verrai comment je vais mi prendre pour y recollé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis061DD

Dac moi cette fois je vais mettre de la colle sika donc sa ne bougera pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis061DD

Excusez moi du retard, je vous met enfin une photo de ma calandre posé ;)

La qualité de la photo est pas trop bonne à cause du soleil.!

DSC0041441.jpg.812d378e5210218e00502e06be56fb8b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho788HX

Bonsoir ou a tu eu ta grille est combien elle ta couter , et ses quoi comme grille aussi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...