Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

AU SECOUR !!!!!!! mon bas de caisse


Invité §xxl210Ku

Messages recommandés

Invité §xxl210Ku

bonjour a tout le monde

 

j'ai acheté une renault express 1.9d de 1993 elle roule trés bien ces super le soucis !!!!!!!!!!!!!!!

 

comme tout ses voiture le bas de caisse latéral est ronger je voudrais refaire sa moi meme pas la peine de me dire

 

trouve un carrossier !!!!!!! voila je voudrais quelque conseil pour savoir comment VOUS vous ferais quel technique quel

 

matériel ect voila quelque photo pour vous avoir un apersuP18021112_5801.jpg.fc081e5e692cdda15ce84ab80012108b.jpgP18021112_58.jpg.bc161e7b572363f12d37d0fa0ac843c3.jpgP18021112_59.jpg.3c93e45e46724ea83538b05920aeefdb.jpg

 

voila j'attend vos conseil au plus vite merci d'avance et merci a tout ce du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xxl210Ku

tu ces pas a peut prét combien sa coute sa sinon javais pensai de refaire plier un tolls d'alu assé fin asser pour le plié et la riveter tout le long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xxl210Ku

personne me conseil autre chose fibre mousse ect peut etre qui a des bonne ider ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xxl210Ku

ces bon le bas de caisse a était refait par mais soin photo dans quelque instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj
tu ces pas a peut prét combien sa coute sa sinon javais pensai de refaire plier un tolls d'alu assé fin asser pour le plié et la riveter tout le long

 

Cache misére axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

ça empêchera pas la rouille de progresser :o

 

meilleur solution, c'est pcb6 qui te l'as donné :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur656fD

Tu récupère un bas de caisse ( de pref neuf ou au pire a la casse )tu dépointe l ancien tu décape ou tu sable tu pose tu ajuste tu isole tu soude tu prépare tu peint voilà les grandes ligne maintenant sache que sa va pas etre évident si tu a jamais fais sa de ta vie

Bon courage a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan176zI

Bonjour puis-je voir le travail fini ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...