Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

peinture brillant direct


Messages recommandés

Bonjours à tous,

J'ai une question qui va paraître con :/

À ce que je voit les peinture en brillant direct tiennent pas terriblement bien dans le temps,

Donc je voulais savoir si en faisant une complète en brillant direct il est possible de venir en plus :??:

Ya des risque ? Est ce compatible ??

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul021Sp

Bonjour ,tu peut mais ses du boulot en plus :/ surtout que la qualitée des brilant direct à largement augmenter !!! Mais si tu veut le revenir tu doit mètre ton brillant direct ,attendre qu'il soit bien dur en profondeur (quelque jours ) puis le renoncer completement sans percer ( au p500) puis la revernir... Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul021Sp

Bonjour ,tu peut mais ses du boulot en plus :/ surtout que la qualitée des brilant direct à largement augmenter !!! Mais si tu veut le revenir tu doit mètre ton brillant direct ,attendre qu'il soit bien dur en profondeur (quelque jours ) puis le reponcer completement sans percer ( au p500) puis la revernir... Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal873Pe

oui biensur normalment toute teinte se fais en revernis mais je vois pas l'interer la qualiter des brillants directe aujourdui est largement superiere a avant. si la peinture est entretenue sa peut meme rendre mieu que un vernis...

 

Bref. je trouve oci le 500 bcp trop GROS pour revernir par decu. surtout pour un brillant directe... suffis de poncer au 1000... gentillment apres 2 jours puis hop on camoufle la voiture puis 2 couches de vernis. inutile de faire les interieur.

 

 

fin bon apres c'est chacun des gout moi je compte revernir ma caisse juste pour pouvoir faire un polli lustrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho bah elle sera plus que entretenue la peinture c'est pas un souci :) le truc c'est qu'il parait que le vernis est plus dur a posé que la peinture :/ , si le brillant direct suffit ca me va alors!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

ca m'intéresse aussi ces petite infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...