Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Peinture voiture en bombe ? et pourquoi pas ?


Messages recommandés

Salut a tous , je lance un sujet qui sera sûrement plein de débats ...

 

Mais ayant cherché sur le net , on peut trouver du travail de qualité avec du matériel de qualité et du savoir faire .

 

Voitures peintes avec des bombes de graff Montana :

 

1001555.jpg

24895199.jpg

dsc0014mu.jpg

img0066og4.jpg

img00462il4.jpg

imgp2320.jpg

sam1199m.jpg

 

 

Voila , je refait aussi des 50cc pour passer le temps , mais tout est fait a la bombe :

 

Ma vieille Flandria par exemple :

 

Avant :

PICT0001.jpg

 

Pendant :

 

Photo0138.jpg

Photo0143.jpgPhoto0149.jpg

 

( elle est tombée et j'ai eu un réflexe de malade :w: )

 

Et la bébête finie :

 

Photo0213.jpg

 

Bon les flancs de réservoir , pas top mais je fait les autocollants a la main..

 

Un scooter MBK évolis de 1993 avec .... 54.000 km réels :

 

Avant :

 

Photo0353.jpgPhoto0351.jpg

 

Pendant :

 

Photo0413.jpgPhoto0417.jpgPhoto0424.jpgPhoto0517.jpg

 

Et le voila fini :

 

Photo0747.jpg

 

Photo0748.jpg

 

Photo0745.jpg

 

Bon ok c'est pas LE scooter top mais quel confort :)

 

Mon actuel MBK booster spirit Yamaha BW's mais avec selle MBK.

 

Avant :

 

Photo-0002.jpgPhoto-001.jpg

 

Pendant :

 

Photo-015.jpgPhoto-017.jpgPhoto-016.jpgPhoto-019.jpgPhoto0867.jpgPhoto0875.jpgPhoto0878 (3).jpg

 

 

Ca c'étais pour le fun , GTA addict ;)

 

Photo-023.jpgPhoto-026.jpg

Photo-025.jpgPhoto-027.jpg

 

Photo-0028 (2).jpgPhoto-0029 (2).jpg

 

Photo0874.jpg

 

Photo0873.jpg

 

Photo0878 (4).jpg

Photo0878 (2).jpg

 

Photo0878.jpg

 

Voila l'engin fini.

 

Mais le doré me direz vous ne rend pas bien et je n'aime pas trop en fait...

 

Je vais changer ca bientôt.

 

La jante arrière ? pas moyen de l'enlever faar.gif.91d255eaaecf825150a1cb133bd0181b.gif

 

 

Mais la n'est pas le souci , postez ici vos avis sur les travaux a la bombe ..

 

Y croyez vous ?

 

L'avez vous déja fait sur voitures ou 50cc ?

 

Mais svp ... pas de troll please , ce topic est sérieux.

 

 

 

Ah oui : ma caisse est également peinte a la bombe ;)

 

Photo-0015.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §max401Ry

bonjour ,La peinture a la bombe sa reste du barbouillage , le résultat semble correct parce le résultat est MAT , sinon je serait curieux de voir le résultat en utilisant une peinture brillante , les passent ne doivent pas être régulière

,, la pression ne peut pas être constante , même une foi revernis le poudrage doit-être présent ... c'est juste bon pour des petite piéces , est au prix des bombe vaut mieux utiliser de la base solanté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max401Ry

oui donc voila si c'est pour peindre uniquement en resultat Mat ... si un clients te demande un brillant tu fait comment ?? nimporte qu'elle guignol sais appliquer de la peinture mat .. le brillant c'est une autre histoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait faire en brillant ... mais c'est moche le brillant , je vais d'ailleurs refaire le Booster noir , il brille trop ... mais je garde mon art pour moi .

 

Comme mes connaissances en méca etc ...

 

Dans une vie ou tout est production et rapidité ...

 

L'artisanat et le savoir faire se perdent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max401Ry

le brillant moche ? tu ne c'est sans doute pas l'appliqué comme il le faut , ensuite je ne sais pas si tu c'est mais les base sol-vanté peuvent être revernis avec des vernis mat le rèsulats et dans ton style mais possédera une protection . La y'a vraiment que de la bombe sa fait vraiment baraki , dans une vie tout est production et rapidité ? ok t'a du reprendre l'expression d'un Patron je pense lol , et pour ce qui de l'artisanat et le s'avoir faire , je pense sincèrement que c'est loin de ce perdre , enfin c'est mon point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max401Ry

pour info si ton spirit brille trop c'est que tu a mis trop de couche sur tes carénages , tu peut dépoudrer pour lui rendre un effet "mat"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max401Ry

j'ai vu sa sur tes peintures que ton taff était parfait , en même temps un effet mat peut rendre que bien sa cache tout les défaut ... sur ta 7éme photo ont voit un coup a l'aile ... sais pas du boulot de peintre ! enfin tu boss comme tu veut au pire sais ton résultat lol.gif.fe1dde37d4ee73309cc27dcd321ace32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bosses vont être refaites , j'étais parti pour faire un Rat's mais Scénic = mauvaise base , j'ai une mini bosse dans l'aile arrière , le PC arrière a changer et le hayon a redresser .

 

Et voir si il n'y a pas de pocs .

 

Pour cet été je lui refais peau neuve , en noir mat , pas pour les défauts mais parce que j'aime le mat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif cliomania6

a3quattros-line.gif.57f371ebeeb2d3e45aaf9ef4e6267cd8.gif

Ce n'est pas mal ce que tu as fait, manier la bombe n'est pas à la portée de tout le monde.

La critique est facile, l'art plus difficile.

abygail.gif.fcf6eb40cf02f6b48b6695e472c91021.gif

 

 

Hello , oui l'art est difficile , et j'ai dû en vider des bombes , c'est clair ... lol.gif.05c7bf0918e342f88fd6b22a44620a66.gif

 

Mais j'ai le noir mat a 2.0 euros la bombe et de bonne qualité , ce qui tombe bien , le noir mat est ma signature .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello , oui l'art est difficile , et j'ai dû en vider des bombes , c'est clair ... lol.gif.6a87ef9b728b76c6676221f2f15ef3ea.gif

 

Mais j'ai le noir mat a 2.0 euros la bombe et de bonne qualité , ce qui tombe bien , le noir mat est ma signature .

hello.gif

Je me doute, enfin non du nombre de bombes qu'il t'a fallu pour réaliser tout ce travail.

Le prix de la bombe est plus que correct.

Et du moment que ça te plait, c'est le principal.

Bonne continuation.

abygail.gif.77a4727674e9ea4c139e54a2fcba3cc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max401Ry
lol.gif.c55e16a6477b2202d6c0ee1e8919766c.gif lol si je critique sais que je pense pouvoir me le permettre et si je lui dit tout sa sais justement pour dire ce que j'en pense le sujet est actuellement en plein débat dans ses attente , mais je ne parler pas du résultat de ton scenic ange.gif.245a664e3d46055dd6d4277d8193e582.gif enfin sais globale il n'y a cas regarder les jantes de ton spirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , une peinture complète sur un Scénic pour 35 euros , bande de masquage comprise , je peux même le refaire chaque année , a ce prix .

 

Mais la je vais refaire tout nickel .

 

J'ai quand même le seul Scénic noir mat dans la région :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max401Ry

ont ne doit pas avoir la même definition de ce mot alor lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff.gif.71295505c742693c523c75a042c9df28.gifJe ne cherche pas a rouler avec un véhicule neuf , c'est un scooter qui me sert pour aller dans ma ville , car se garer c'est la croix et la bannière...

 

Ma voiture va être impec , mais c'est pour moi , donc un poc ou autre défaut , prout ...

 

Si c'étais pour un client la j'y regarde a 2 fois évidemment.

 

Mais pour moi un petit coup sur une jante de 10 ans , c'est vraiment pas grave .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max401Ry

d'accord d'accord :) est bien bonne continuation alors et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max401Ry

si jamais, j'ai un ami qui va monter sa boite la dedans .. pour int/ext

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max401Ry

c'est pas dit , je doit le voir cette semaine pour discuter des tarif , je te dirait ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

etant ancien grafeur je compte peindre l auto aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups , je suis de belgique ;)

 

Ah oui les 94 , je note .

 

J'ai peint tout mon Scénic en noir mat a la bombe , et le rendu est pas mal.

 

J'ai vu un type grapher a ... l'extincteur , sérieux ,sur Youtube .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

tu peux commander sur le site

 

a l extincteur oui tu ecrit mais detaille pas

 

c est surtout pour la grandeur de la chose

 

tres bon rapport qualité prix le 94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

ouep c est du floc a l ancienne ca

 

je dois faire ma voiture par un mec d ici aussi personalisé mais avant je dois reparé la carosserie

 

le mec metra pas son vrai blaz sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...