Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Achat Peinture suite accident kangoo


Messages recommandés

Bonsoir , j'ai acheter un Kangoo accidenté qui est tomber sur le cote (pas de tonneau) , tout le coté est a refaire . je souhaite le refaire a l'étranger (au Maroc) . Mais le problème est que la peinture n'est pas terrible . je voudrais acheter la peinture originale de chez Renault et la ramener avec moi .

-il y a t'il quelqu'un qui pourrait me guider sur un site ?

-me conseiller la quantité a acheter (tout le coté gauche , capot et pare choc avant a refaire ) ?

-comment trouver le numéro de la couleur de ma voiture ?

si il est possible de ne repeindre que les parties touché sans être obliger de faire peindre toute la voiture et qu'on ne voit pas de différence entre les parties repeinte et celle d'origine ?

 

Merci d'avance de vos réponses

je posterais des photos des demain matin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

en region parisienne tu a www.mixcar.fr

ou encore tu a www.cardist.fr

tu trouvera ton bohneur

Salut je te remercie beaucoup pour ce site . maintenant je voudrais savoir combien de kilo ai je besoin d'acheter pour repeindre tout le coté gauche , le pare choc avant et le toit . ensuite en plus de la peinture qu'est ce que je devrais acheter comme autre produit ? le vernis se trouve t"il dans la peinture ou il se met par dessus? desole je n'y connais rien en carrosserie . je t'envoi les photos pour voir a peu pres l'etat vu vehicule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut je te remercie beaucoup pour ce site . maintenant je voudrais savoir combien de kilo ai je besoin d'acheter pour repeindre tout le coté gauche , le pare choc avant et le toit . ensuite en plus de la peinture qu'est ce que je devrais acheter comme autre produit ? le vernis se trouve t"il dans la peinture ou il se met par dessus? desole je n'y connais rien en carrosserie . je t'envoi les photos pour voir a peu pres l'etat vu vehicule .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame682wV

numero de peinture i44

revernis donc a peut pres 2L(non diluer) base mat plus 2L(non diluer) vernis , j'ai dit apeu pres si tu change les elements fait des entree des 2 portes plus le toit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon pour la casse (le toit est tordu).

Tres intelligente ce genre de remarque . de quoi faire baisser les bras aux gens qui viennent se renseigner sur les forum . Je reprendrais des photos dans 3 semaines pour te rendre compte de ta betise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

numero de peinture i44

revernis donc a peut pres 2L(non diluer) base mat plus 2L(non diluer) vernis , j'ai dit apeu pres si tu change les elements fait des entree des 2 portes plus le toit ...

merci pour ta reponse donc je resume : 2 L de peinture i44 et 2L de vernis c'est ca ? si je ne souhaite refaire que les parties atteintes sur la photo +le capot le pare choc et l'aile avant droite il me faudra toujours 2L de peinture ?

car on ma demander 118 euros le litres . ca fais assez chere .

De plus on ma parler de peinture solvantée a 80 euros le litres et qui se dilue avec de l'eau donc avec 1L on peut avoir 1,5L.

Qu'est ce que vous en pensez ? une peinture solvantée est de bonne qualité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres intelligente ce genre de remarque . de quoi faire baisser les bras aux gens qui viennent se renseigner sur les forum . Je reprendrais des photos dans 3 semaines pour te rendre compte de ta betise .

 

t inquiette il est réparable ton kangourou :lol: bon courage et hésite pas a faire suivre le suivi des travaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

@ FLAKES66: réflexion intelligente, y en a pour chère rien que niveau carrosserie.

Le vendeur a du être content de trouvé un pigeon 1974479717_pepeleputois.gif.e03a75c631d231bd98cd41971daec037.gif pour acheté son Kangoo accidenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame682wV

quand je te disait 2 L cest non diluer , il faut aussi acheter le diluant pour ta base , et le mieux bien sur c'est en solvanter ,evite la base a leau si tu peut

et pareille pour le venis achete aussi le durcisseur et diluant qui va avec

il me semble que le mieux ce serait de changer tes element (portes ailes...)car il sont trops abimee , donc a peindre exterieur plus interieur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and601vC

le travaille bien fait en carrosserie a un prix , j'ai vu des boulots de carrosserie fait dans des pays ou le prix est beaucoup moins élevé mais bon la finition du travaille c'est bof bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400 euros pour un choc latéral comme ca en france c est impossible ! mais je voulais savoir c est le prix tout compris ou tu as fournis la camelotte et as tu inclus tes frais de route pour le faire réparer parce que le maroc c est pas comme si tu aller chez le carrossier du coin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors 400 EUROS tout compris avec la peinture qui a ete finalement ete acheter la bas et le redressage de la tole et de la portiere bref 400e tout compris . pour aller la bas il ma couté 300e aller et 300 euro retour en prenant en ferry a barcelone donc pas beaucoup de route mais 36h de bateau . j'ai egalement fais le parallelisme a 8 euros et Le montage d'un nouvel amortisseur (car l'ancien legerement tordu ) pour 5 euro le montage et 30euro la piece(en occasion) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...