Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Petit trou pare-choc, idée ? :)


Invité §die131On

Messages recommandés

Invité §die131On

Bonjour, aujourd'hui n'est pas ma journée :)

 

 

Après avoir tapé une premiere fois ce message et avoir accidentellement quitté mon navigateur, me revoici... :)

 

Cette après-midi, en rentrant chez moi après avoir présenté un gros projet, le stress était redescendu et mon niveau d'attention aussi :p Paf, dans la remorque du voisin en reculant...

Un réflecteur s'est cassé, ça c'est cool ça se remplace facile ! Mais moins cool, c'est que le filet d'un boulon de la remorque à percé un trou net dans mon parechoc :cry: .

 

Du coup, j'ai été voir un carrossier qui me dit qu'il doit repeindre entièrement le pare-choc et il faut que je compte 250euros pour l'avoir comme neuf. N'ayant pas envie de dépenser 250euros pour ça (oui, car j'ai d'autres projets pour ma belle (ma voiture ;p) !), je viens voir si l'un de vous n'a pas une idée créative (peut impliquer genre des stickers style "ligne" ?, mais je doute que ça donne bien à cet endroit...) pour réparer ce petit trou ?

J'avais pensé qu'il y'aurait pe une genre de "colle" qu'on pourrait injecter dans le trou et que je repeindrais avec un petit pinceau que j'ai déjà utilisé pour des éclats de pierre sur le capot ? C'est légèrement visible mais si on n'y fait pas trop attention ça passe ! :)

 

Merci d'avance et bonne soirée ^^

 

Oups: voici les photos

https://www.dropbox.com/s/zci8 [...] .56.23.jpg

https://www.dropbox.com/s/3n7r [...] .56.29.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut il faudrait déposer le pare choc et y mettre de la réparation plastique ( c est une cartouche avec un produit bicomposant qui se mélange avec une buse ) puis tu rempli le trou par l intérieur du pare choc et tu laisse sécher ensuite tu pourra faire ta retouche de blanc . pense a mettre un bout de scotch a l extérieur pour pas que le produit déborde sur la peinture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die131On

Je pense que c'est ce que je vais faire en effet, je vais aller voir à un distributeur de pièces auto pour avoir ce produit ;) Merci du conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...