Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

stylo retouche


Invité §sop215gI

Messages recommandés

Invité §mic753Wb

Pour être perfectionniste, si tu veux, je crois que sur le flanc surtout, ce qui fait que l'on remarque la retouche (de près), c'est le manque de matière.

Je ne sais pas si un mastique de finition aurait été une option ou si simplement ajouter des couches de peinture aurait pu apporter un plus.

 

janjan47 (ou quelqu'un d'autre) t'éclairera p-e.

 

Mais si j'étais à ta place, je ne suis pas certain que j'irais plus loin dans la retouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sop215gI

quel voiture éclatant de propreté

 

http://www.hostingpics.net/vie [...] 877142.jpg

 

http://www.hostingpics.net/vie [...] 916315.jpg

 

et quel reflet incroyable vive le mélange 2 couche de cire polymere et 2 couche de cire carnauba.

 

http://www.hostingpics.net/vie [...] 249868.jpg

 

http://www.hostingpics.net/vie [...] 262749.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic753Wb

Effectivement, sous cet angle les retouches sont bien sympa! (c'est mon avis du moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sop215gI

XD bha évidemment.

plus on s'éloigne plus les défauts disparaissent lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif soplad

 

Me voilà pour le verdict.

 

Très bon travail dans l'ensemble, tu es dans la bonne voie.

Mais peux faire mieux, je m’explique.

 

Et comme l'a dit michmach01, il faut mettre plus de peinture de façon à ce que la nouvelle et l'ancienne ne fasse plus qu'une et que les deux se rejoignent.

 

Ne met pas de vernis tant que la peinture n'affleure pas parfaitement, à faire par couches successives et fines.

 

Sur la photo ci dessous, il y a des flèches bleues indiquant les endroits ou il faut mettre plusieurs couches de peintures pour arriver au même niveau que l'ancienne.

 

 

 

Pour la rayure en travers rempli bien le sillon et ne mets toujours pas de vernis.

Procède de la même façon pour le capot.

Ça demande beaucoup de patience mais tu vas y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sop215gI

ok mais comment faire pour refaire?

le vernis dois être bien sec depui 3 jour lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut soplad fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif ,

 

Merci d'avoir tenu ta promesse pour les photos, qui en plus, rendent bien.

 

+1 avec janjan47 ; tu pourras améliorer encore plus à condition bien sûr, que tu sois en mesure de dégager un peu plus de temps. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sop215gI

ok merci je.vais essayé quant j'aurais le temps de refaire la rayure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...