Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Quelle peinture pour peindre les plastique extérieur


Invité §ste742Sv

Messages recommandés

Invité §ste742Sv

Bonsoir !

 

J'aimerais peindre Cette url n'existe plus en full white.

Mais je ne sais pas trop quelle peinture je dois acheter pour peindre mes plastiques extérieurs !

Car j'ai déjà tenté de peindre mes coques rétros, mais à la moindre éraflure, la peinture part...

 

Je me tourne donc vers vous pour savoir quel type de peinture convient le mieux !

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste742Sv

Merci pour ta réponse. On en trouve dans tout les centres autos ? C'est en bombe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste742Sv

Up ! Il faut du vernis aussi ? Quelles sont les marques recommandées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. On en trouve dans tout les centres autos ? C'est en bombe ?

 

Up ! Il faut du vernis aussi ? Quelles sont les marques recommandées.

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Ce que tu peux faire, avec la référence de la couleur, est d'aller chez Peugeot demander le prix des bombes et si c'est un blanc direct ou une peinture revernie (base + verni).

 

Sinon la marque "Motip" ( généralement dans les centres auto) devrait avoir la couleur ou similaire.

 

Le primer d'accrochage en centre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste742Sv

Merci beaucoup ! J'ai un boudin de pare choc qui à été repeint, et la couche du dessus s'en va. Alors je me suis dis que j'allais le poncer, puis le repeindre, mais j'ai peur de l'abîmer en le ponçant... Comment enlever la peinture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste742Sv

Oui Merci ! Je pense plutôt démonter les pièces pour les peindre entièrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Merci ! Je pense plutôt démonter les pièces pour les peindre entièrement !

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Ainsi ça sera mieux pour travailler.

 

Pour le ponçage, il te faut faire des essais et puis comme se sera démonté, tu peux essayer du décapant pour enlever la peinture, bien rincer à l'eau, bien sécher et bien dégraisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton603zb

si la peinture tiens plus, +1 décapant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...