Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

[Topic Officiel] Système multimédia Blue&Me


Invité §sre847mM

Messages recommandés

Invité §Mic177mu

je viens de vérifier mon Mio P550 est bien en bluetooth 2, que faire pour que le son passe par le blue & me??? Je sais le connecter, mais quand je vais dans les paramètre de sélection de périphérique bluetooth, il me détecte la voiture comme un casque/micro, mais je ne sais pas le choisir dans les onglets suivant, le choix reste blanc???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour

 

Depuis hier j'ai un problème avec le lecteur media de l'autoradio.

J'ai l'habitude d’utiliser une clé usb et de lire les mp3 dans la voiture, et tout marche nikel depuis 4 mois que j’ai ma grande punto.

Mais depuis hier, la lecture du media player se coupe bascule sur la radio et lorsque je reviens sur en rappuyant sur le bouton cd, au lieu de media player apparaît AUX sur l’autoradio et les commandes du volant sont inutilisables, impossible de passer ou revenir en arrière.

Seul moyen de remettre le media player en route, couper le contact et rallumer.

 

Si quelqu’un a déjà eu ce problème ou une solution.

 

Merci

 

 

Moi aussi je viens de rencontrer ce problème à deux reprises, à plusieurs jours d'intervalles.

Retirer la clé USB ou éteindre l'autoradio ne sert à rien. La seule solution est de couper le contact. Super !

Et de plus la première fois, j'avais le totalisateur kilométrique qui clignotait constamment. ??? Depuis cela ne le fait plus.

 

Je me demande si installer une mise à jour du programme ne serait pas la solution.

Où cela est-il possible de trouver la procédure et les informations (pour le faire via USB, pas de téléphone Bluetooth pour cela).

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YOJ200DW

Pour mon Sony w810 i il fonctionne parfaitement avec ma carte SIM SFR mais il se bloque avec la Carte SIM bouygues. Je vais voir avec Bouygues si je peux résilié mon abonnement mais ils ne veulent pas, j’ai encore un an d’engagement, et si je bloque le prélèvement je serais banni de chez tous les opérateurs…N’allez pas chez Bouygues trop nul.

 

Ca va pas te rassurer mais j'ai le même problème que toi, à savoir :

Fiat 500 Lounge

Sony Ericsson W810i

Bouygues

 

Le tel se bloque dès que j'essaye de le coupler au système Blue & Me. Je suis obligé d'enlever la batterie (du tel bien sûr...) pour le redémarrer.

Je viens de mettre à jour l'OS de mon tel mais ça ne change rien.

 

Malgré le fait qu'il ne soit pas sur la liste des tel compatibles je pensais qu'il y avait de grandes chances pour que ça marche étant donné la ressemblance avec les autres modèles Sony Ericsson.

 

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur...

 

Savez-vous comment le système sera mis à jour pour supporter les futurs matos ? Concessionnaire ou peut être mise-à-jour par branchement d'une clé usb perso avec un programme téléchargeable sur le site fiat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre847mM

Ca va pas te rassurer mais j'ai le même problème que toi, à savoir :

Fiat 500 Lounge

Sony Ericsson W810i

Bouygues

 

Le tel se bloque dès que j'essaye de le coupler au système Blue & Me. Je suis obligé d'enlever la batterie (du tel bien sûr...) pour le redémarrer.

Je viens de mettre à jour l'OS de mon tel mais ça ne change rien.

 

Malgré le fait qu'il ne soit pas sur la liste des tel compatibles je pensais qu'il y avait de grandes chances pour que ça marche étant donné la ressemblance avec les autres modèles Sony Ericsson.

 

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur...

 

Savez-vous comment le système sera mis à jour pour supporter les futurs matos ? Concessionnaire ou peut être mise-à-jour par branchement d'une clé usb perso avec un programme téléchargeable sur le site fiat ?

 

 

Alors chez bouygues ils m'ont changé le tel..ça n'a pas mieux marché, changé la carte sim aucun résultat...j'ai pris un forfait chez SFR et le meme tel avec la carte sim SFR fonctionne parfaitement le probleme vient de bouygues, j'ia demandé la résiliation de ma ligne mais ils ne veulent rien savoir...je suis deg je paie 2 forfaits mainteant.. Mais appel les qu'ils fassent quelque chose si ont est plusieurs a se plaindre ça peut peut être les faire bouger et appel FAIT aussi qu'ils se mettent en relation avec eux. Moi j'ai tout fait mais tout le monde s'en fout j'ai l'impression...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fta803Lo

Bonjour à tous,

 

Heureux propriétaire d'une Fiat 500 depuis hier (1.4 l 100 ch Sport), je me suis amusé comme un gosse avec le système Blue&Me... Si le Media Player ne pose a priori pas de soucis avec les deux clés USB essayées (une Lexar Jumpdrive 2Go et une autre, générique, également de 2Go), il n'en va pas de même pour le téléphone.

En effet, si l'appairage entre mon K800i et le Blue&Me se déroule sans accroc, je rencontre un bug apparemment bien connu des utilisateurs de K800i : lorsque je sors de la voiture et que le téléphone se déconnecte, ou lorsque je coupe le Bluetooth, l'icône "casque" sur le téléphone reste en place et tous les appels continuent à transiter via le mode "kit mains libres". Résultat : plus de son dans le téléphone, il faut que je l'éteigne et que je le rallume pour que tout revienne à la normale... jusqu'à ce que je le reconnecte au Blue&Me, of course ! Rageant, d'autant plus qu'après avoir flashé mon K800i (firmware R1KG001), le problème persiste...

Bref, si vous avez une idée pour régler le problème, ou si vous rencontrez le même, merci de me faire part de vos réflexions...

 

Dans l'atente d'une aide salutaire, merci !

 

Elwoood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre847mM

Bonjour à tous,

 

Heureux propriétaire d'une Fiat 500 depuis hier (1.4 l 100 ch Sport), je me suis amusé comme un gosse avec le système Blue&Me... Si le Media Player ne pose a priori pas de soucis avec les deux clés USB essayées (une Lexar Jumpdrive 2Go et une autre, générique, également de 2Go), il n'en va pas de même pour le téléphone.

En effet, si l'appairage entre mon K800i et le Blue&Me se déroule sans accroc, je rencontre un bug apparemment bien connu des utilisateurs de K800i : lorsque je sors de la voiture et que le téléphone se déconnecte, ou lorsque je coupe le Bluetooth, l'icône "casque" sur le téléphone reste en place et tous les appels continuent à transiter via le mode "kit mains libres". Résultat : plus de son dans le téléphone, il faut que je l'éteigne et que je le rallume pour que tout revienne à la normale... jusqu'à ce que je le reconnecte au Blue&Me, of course ! Rageant, d'autant plus qu'après avoir flashé mon K800i (firmware R1KG001), le problème persiste...

Bref, si vous avez une idée pour régler le problème, ou si vous rencontrez le même, merci de me faire part de vos réflexions...

 

Dans l'atente d'une aide salutaire, merci !

 

J'ai le même probleme avec mon K800i mais ça ne le fait pas a chaque fois seulement quelque fois...

 

Elwoood

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eti060tY

Alors chez bouygues ils m'ont changé le tel..ça n'a pas mieux marché, changé la carte sim aucun résultat...j'ai pris un forfait chez SFR et le meme tel avec la carte sim SFR fonctionne parfaitement le probleme vient de bouygues, j'ia demandé la résiliation de ma ligne mais ils ne veulent rien savoir...je suis deg je paie 2 forfaits mainteant.. Mais appel les qu'ils fassent quelque chose si ont est plusieurs a se plaindre ça peut peut être les faire bouger et appel FAIT aussi qu'ils se mettent en relation avec eux. Moi j'ai tout fait mais tout le monde s'en fout j'ai l'impression...

 

Donc c'est le même modéle, mais aps le même téléphone?

Es tu sur que c'est la même version du logiciel interne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre847mM

oui c'est le meme telephone il fonctionne avec ma carte sim SFR mais pas Bouygues telecom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv444OB

Bonjour

 

Moi proprietaire d'une fiat 500 1,4 100cv Lounge, Mon tel un Samsung SGH i400 Bouygues telecom.

 

Pas de problèmes de connexion, en revanche, la lecture Sms ne fonctionne pas, La sonneri du téléphone n'est pas transmise, et le répertoire ne peut pas être échangé. Je suis obligé d'envoyer chaque contact manuellement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv338px

 

Pour répondre à ftarrain, ayant eu le même problème sur mon alfa... Il suffit de faire un bon vieux "reset"!

Le hic, c'est qu'il n'y a pas de touches CTRL+ALT+DEL et donc le meilleur moyen est encore de déconnecter la batterie ou le fusible ou l'alimentation du blue&me (en le démontant)

 

Ca règle le problème!

 

Calvin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv481zy

Salut,

 

Je voulait savoir si l'IPHONE d'apple sera compatible blue&me ? vu ke le système est compatible apple je me demandais si les fonctions mp3 et téléphone serait accessible ?

 

MErci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic177mu

J'essaie toujour de connecter mon PDA à la punto, dans le but d'avoir le son qui passe sur les HP de l'auto, pour les indication GPS. Snif, mon PDA est un Mio P550, le BT est du 2.0 donc compatible, je vais essayer en USB cette aprèm. Sinon quelqu'un a réussi avec un PDA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg878rS

Smartphone HP 6915 compatible

 

Quelques bug (genre tres long a remonter le repertoire a la 1ere connexion ) apres c'est du tout bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra158QF

J'ai la nouvelle 500 (pourquoi je dis nouvelle, j'suis conne, un système blueandme sur l'ancienne.... :pfff: )

Bref, avec mon nokia 5200 pas de soucis pour la connexion, téléphoner ou recevoir des appels par contre je ne peux pas lire les SMS... Tant pis.

En ce qui concerne le port USB, tout va bien ! :D

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud645ey

Bonjour,

Peut-on avoir une liste des commandes vocales que la voiture comprend ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra158QF

Faudrait que je pense à numériser le manuel elles sotn toutes dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud645ey

oui ce serait bien :)

 

J'ai le sony-ericcson s500i et tout à l'air de fonctionner.

Petit téléphone pas cher, je l'ai eu avec un forfait bloqué sfr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre847mM

oui ce serait bien :)

 

J'ai le sony-ericcson s500i et tout à l'air de fonctionner.

Petit téléphone pas cher, je l'ai eu avec un forfait bloqué sfr.

 

oui c'est avec bouygues qu'il y a des problemes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv775Lu

Bonjour,

 

Vous avez réussi à connecter votre portable avec le systême Blue&Me de lancia. Je viens d'acheter une Lancia Musa avec ce systême. Malheureusement, impossible de connecter mon Téléphone Nokia 9300. Il reconnaît bien le système, mais me demande un code d'accès pour me connecter. Où puis-je trouver ce Code ?

Merci de votre aide.

Cordialement

Mikangel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun246Qd

le code d'acces s'affiche sur l'ecran de la voiture quand tu lances l'enregistrement d'un utilisateur.. cf mode d'emploi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv746Cu

Bonjour à tous,

 

iPhone compatible:

- Synchro contacts impeccable

- Musique pas eccessible par bluetooth mais par branchement USB nickel

- Sonneries pas transférées à la radio -> sonnerie par défaut

- on voit l'opérateur sur le TDB

 

Calvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je prends possession de ma GP vendredi prochain, mais je dois faire immediatemment apres 830 km et j'ai besoin de configurer rapidement le Bleu&Me ...

 

Pourriez vous svp me decrire les demarches etape par etape pour installer un telephone sur la voiture, ensuite comment faire pour communiquer avec elle ? quelles sont les phrases a lui dire ?

 

"KIT, stp peux-tu appeller Mme Valtan ?" :lol::lol::lol:

 

mais j'aurai pas vraiment le temps de lire le mode d'emploi vu que ca va un peu etre un marathon ...

 

:jap::jap::jap:

 

PS: en fait , la liaison avec le tel, ca devrait aller, mais pour appeller, repondre, ou transferer le repertoire ....

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun246Qd

Si le commercial fais son boulot il devrait te l'installer avant ton depart......

C'est quoi la marque de ton Telephone, voir deja si il est compatible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le commercial fais son boulot il devrait te l'installer avant ton depart......

C'est quoi la marque de ton Telephone, voir deja si il est compatible ;)

 

 

A mon avis le commercial ne fera pas son boulot car je vais la chercher chez un mandataire :ange: Elite qui plus est, et vu comment ils sont pas sympa ....

 

Mon tel est un Qtek S300 ou HTC P3600 equipé de WM6.

 

Merci pour ton aide, mais j'ai entre temps obtenu une reponse sur le topic GP,

 

Je la poste ici car elle est en rapport avec ce topic ... et ca en aidera surement d'autres

 

Reponse de Stardust06 : :jap:

 

Déjà il faut que ton tel soit compatible....

 

Si c'est le cas

-tu appuies sur l'icone "Tel" sur le volant et tu fais defiler les menus avec les fleches haut et bas jusqu'au menu "Réglages"

-(tu valides avec "OK" ) ensuite

-tu cherches la fonction "Enregistrer" dans ce sous-menu (tu valides) le système vas te generer un code Pin (4 chiffres) .

-Tu vas dans ton portable, tu actives la fonction "Main libres" et recherche d'equipements.

-Une fois trouvé, tu dois voir "Blue&Me" sur ton portable. Tu le selectionnes et tu t'y connectes (en fonction du portable).

-Ton portable te demande le code (tu tapes celui generé plus haut).

-Si tout se passe bien tu dois voir le nom de ton portable sur l'écran de la voiture et le message "connexion" (je crois, suis pas trés sur) , une fois connecté,

-le système B&M te demande si tu veux copier ton Rép., tu dis oui ou non ou tu fais OK ou Esc suivant ce que tu veux faire.....

 

Pour les commandes :

 

-soit tu a copié ton rep : tu appuies sur l'icone "Windows" et tu dis "appeler XXXX" (le nom que tu as dans ton rep et le système reconnaît le nom du contact et, avant d’envoyer l’appel, te demande la validation, après laquelle il envoie l’appel avec ton portable.

 

-Sinon tu appuies sur l'icone "Windows" et tu dis "composer" et tu donnes les chiffres 1 par 1.... (fastidieux), le système reconnaît le numéro et le répète. Si le numéro est correct, avant d’envoyer l’appel, le système te demande la validation (tu dis "OUI" ou "NON ou tu appuies sur "OK" ou "Esc" suivant si c'est ok ou non), après laquelle il envoie l’appel avec ton portable.

 

-Pour repondre, tu appuies sur l'icone "Tel" et c'est bon.... Pour raccocher tu appuies sur "Tel" plus d'une seconde (pour refuser un appel c'est pareil).

 

-Pour les autres commandes tu appuies sur l'icone "Windows" et tu dis "Aide"....

 

-Il faut appuyer sur L'icône "Windows" moins d'1 seconde (impulsion) si tu appuies plus longtemps il répéte la denière commande....

Voila....

 

PS: A chaque fois que tu veux "parler" avec ta voiture il faut appuyer sur "Windows" (moins d'1 seconde)!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun246Qd

Moi le commercial il savait pas se servir du Blue&Me

 

 

 

Moi le mien c'etait un jeune et il etait bien au point vis a vis du blue me. Mais c'etait mon Samsung qui fesais le rebelle. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bravo et Motorola V547 avec carte prépayée Virgin Mobile (réseau orange).

Tout se passe bien jusqu'à ce que je doive connecter mon téléphone. Il détecte le Blue & Me mais ne s'y connecte pas, ce qui fait que je ne peux pas entrer le code PIN.

 

Il me semble bien pourtant que quelqu'un avait dit que le Motorola V547 fonctionnait sur sa 500... :(

 

Autre souci avec le port USB : fonctionne nickel avec le Samsung YP-U1 (lecteur MP3 avec clé USB rétractable) mais rien à faire avec le YP-U3, pourtant donné comme compatible par Fiat (4GB qui dorment, grrr).

 

Si vous avez des solutions ou des expériences identiques je suis bien-sûr preneur ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald772vo

Salut à tous,

ma question concerne en fait le Blue&Me Nav. Je viens en effet de commander la nouvelle Croma avec cet équipement. Or la clé USB fournit ne dispose que de la cartographie française. Est-il possible d'avoir une cartographie Europe ? Peut-on télécharger ça gratuitement sur le web ? Si ce n'est pas possible peut-on simplement copier un DVD du genre Navetec, le système le reconnait-il ensuite ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bravo et Motorola V547 avec carte prépayée Virgin Mobile (réseau orange).

Tout se passe bien jusqu'à ce que je doive connecter mon téléphone. Il détecte le Blue & Me mais ne s'y connecte pas, ce qui fait que je ne peux pas entrer le code PIN.

 

Il me semble bien pourtant que quelqu'un avait dit que le Motorola V547 fonctionnait sur sa 500... :(

 

Autre souci avec le port USB : fonctionne nickel avec le Samsung YP-U1 (lecteur MP3 avec clé USB rétractable) mais rien à faire avec le YP-U3, pourtant donné comme compatible par Fiat (4GB qui dorment, grrr).

 

Si vous avez des solutions ou des expériences identiques je suis bien-sûr preneur ! :jap:

 

 

Pour le port USB problème résolu avec une clé Sony Micro Vault 8 GB. Tout fonctionne parfaitement.

 

Pour le Motorola V547, toujours rien. Quelqu'un ici a pu le connecter ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv277Oe

Bonjour,

 

je viens d'être l'heureux propriétaire d'un fiat 500.

 

J'ai branché mon iPod Touch par USB mais malheureusement le système n'a pas repéré de média.

 

Le garagiste a branché son Nano et le tout fonctionnait parfaitement.

 

Est-ce que le iPod Touch n'est pas compatible avec le Blue&Me? Ou est-ce que du fait que toutes mes chansons sont acheté sur Itunes et qu'elles sont en format AAC le Blue&ME ne repère pas le iPod?

 

Merci d'avance.

 

PS: J'ai un Sony Ericson M600i et le Blue&Me fonctionne parfaitement sauf pour les SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens d'être l'heureux propriétaire d'un fiat 500.

 

J'ai branché mon iPod Touch par USB mais malheureusement le système n'a pas repéré de média.

 

Le garagiste a branché son Nano et le tout fonctionnait parfaitement.

 

Est-ce que le iPod Touch n'est pas compatible avec le Blue&Me? Ou est-ce que du fait que toutes mes chansons sont acheté sur Itunes et qu'elles sont en format AAC le Blue&ME ne repère pas le iPod?

Merci d'avance.

 

PS: J'ai un Sony Ericson M600i et le Blue&Me fonctionne parfaitement sauf pour les SMS.

 

 

C'est tout à fait ça, le Blue & Me ne lit que les mp3, wma et wav.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv027XH

 

C'est tout à fait ça, le Blue & Me ne lit que les mp3, wma et wav.

 

 

 

Merci Cocoti,

 

Mais j'ai modifié toutes mes chansons en MP3 et ça ne reconnait toujours pas mon iPod Touch. Donc cette fois-ci je pense que c'est le Touch qui n'est pas compatible.

Mon Nano marchant parfaitement dessus.

 

Le Soney Ericsson m600i n'est pas compatible pour les contacts et les messages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §riv876tK

Bonjour à tous,

 

Je viens de recevoir ma superbe 159.

J'ai le système B&M dessus et il marche super bien avec mon samsung G800 mais mon eten X500 (equivalent à un HTC) n'arrive pas à ce connecter.

 

Il est sous WM6. Tout se passe bien au départ les 2 systèmes se détectent bien mais juste après avoir rentré le code pin, mon tel me demande si je veux connecter un port serie bluetooth et la plus rien.

 

Quelqu'un pourrait il m'aider?

 

Merci

 

River

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv027XH

Bonjour à tous,

 

Je viens de recevoir ma superbe 159.

J'ai le système B&M dessus et il marche super bien avec mon samsung G800 mais mon eten X500 (equivalent à un HTC) n'arrive pas à ce connecter.

 

Il est sous WM6. Tout se passe bien au départ les 2 systèmes se détectent bien mais juste après avoir rentré le code pin, mon tel me demande si je veux connecter un port serie bluetooth et la plus rien.

 

Quelqu'un pourrait il m'aider?

 

Merci

 

River

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv027XH

J'ai le même problème avec mon M600i maintenant.

 

Je l'avais désinstallé du Blue&Me sans faire exprès. Je l'ai résintallé et le système marchait bien.

 

Maintenant les deux bluetooth se détectent mais ne se connectent pas.... :cry::cry::cry:

 

J'ai besoin d'aide..... :??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...