Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

[Topic Officiel] Système multimédia Blue&Me


Invité §sre847mM

Messages recommandés

  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jul815aw

Salut !

 

oui, testes le par curiosité, c'est assez cool de voir tes moyennes sur un type de circuit particulier (100% route, ou 100% autoroute...) ... mais un conseil, ne l'ecoute pas plus que ca.... continue a conduire comme bon te semble.... ce bidule rafole de la conduite en sous-regime, c'est aussi nefaste pour ton moteur que pour ton plaisir de conduite :p

 

et puis conduire en sous-regime ne te fera pas economiser des masses, ton moteur sera crado en 2temps/3mouvements, et ce que tu pourrais economiser d'un coté sera bouffé par le fait d'un moteur tournant pas rond :/

 

...et pis effectivement, si t'arrive a faire du 6.8l/100 avec un gazout de 160cv en 17", c'est pas avec l'eco-drive que ca changera beaucoup la donne :)

 

le coté informatif de ce logiciel est sympa, mais faut que ca reste juste informatif amha http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

oui, testes le par curiosité, c'est assez cool de voir tes moyennes sur un type de circuit particulier (100% route, ou 100% autoroute...) ... mais un conseil, ne l'ecoute pas plus que ca.... continue a conduire comme bon te semble.... ce bidule rafole de la conduite en sous-regime, c'est aussi nefaste pour ton moteur que pour ton plaisir de conduite :p

 

et puis conduire en sous-regime ne te fera pas economiser des masses, ton moteur sera crado en 2temps/3mouvements, et ce que tu pourrais economiser d'un coté sera bouffé par le fait d'un moteur tournant pas rond :/

 

...et pis effectivement, si t'arrive a faire du 6.8l/100 avec un gazout de 160cv en 17", c'est pas avec l'eco-drive que ca changera beaucoup la donne :)

 

le coté informatif de ce logiciel est sympa, mais faut que ca reste juste informatif amha http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

pas 17, mais 18 pouce lol.gif.81a8ab0aa83785f58f7b9586b9dcc43b.gif

mais je me doute que je vais pas voir de resultat...

j'ai lancé le truc much sur mon paté de maison en roulant comme d'hab! et la sur 7 ou 8 changement de rapport en ville j'ai deja 4,5 etoile sur 5 mdr...lol.gif.81a8ab0aa83785f58f7b9586b9dcc43b.gif

 

la difference je vais la voir en hiver avec mes 205/55/16.

 

a titre informatif

ma marea et croma.

 

marea 1.9jtd 120cv

205/40/17

+ - 1300kg

entre 5,9l et 6,2l

 

croma 1.9jtd 162cv

225/40/18

+ - 1500kg

entre 6,6l et 6,8l

 

en gros ces du kif/kif

lol.gif.ac5df829c8783fb9fabd4a9980342a04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul815aw

oh la vache, la taille des pneus, je voudrais pas les payer http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

attends qu'il ait un peu de donnees enregistrées, tes etoiles vont descendre en flèche http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

moi, j'arrive pas à me faire à l'idée de passer mes vitesses @ 2000tr/min sur un essence turbo (limite sportif en plus) :p

 

par contre avoir l'historique de tes conso, et voir l'évolution de ton moteur, je trouve ca fun geek http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la vache, la taille des pneus, je voudrais pas les payer http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

 

 

moi, j'arrive pas à me faire à l'idée de passer mes vitesses @ 2000tr/min sur un essence turbo (limite sportif en plus) :p

 

 

J'ai aussi du 225/40 18 et dans l'absolu je paye aussi cher que pour des 15 pouces il y a 10 ans http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Passer a 2000 oui c'est un peu short :D surtout que le mien prend ses 6500 tr sans broncher rs.gif.a73f7ba1b53d351b695f0e12ed6e3e3e.giflover.gif.c499beb283997a5cb195c74841f24160.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la vache, la taille des pneus, je voudrais pas les payer http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

attends qu'il ait un peu de donnees enregistrées, tes etoiles vont descendre en flèche http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

moi, j'arrive pas à me faire à l'idée de passer mes vitesses @ 2000tr/min sur un essence turbo (limite sportif en plus) :p

 

par contre avoir l'historique de tes conso, et voir l'évolution de ton moteur, je trouve ca fun geek http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

 

en 225/40/18 tu as deja pas mal de pneu de marque a partir de 120euro..

la je suis en vredestein ultrac vorti.

que veut tu dire avec l'evolution de mon moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul815aw

que veut tu dire avec l'evolution de mon moteur?

 

rien de precis, mais ta conso te donnera une idee de son etat : moteur necessitant un petit decrassage (egr, fap, debitmetre, filtres colmatés...) -> augmentation des consos...

 

+0.1 ou +0.2l/100 (+ ?) , t'y vois rien avec l'odb, mais avec un beau graph sur 6 mois, ca va vite se voir :D

 

rodage efficace ou pas sur un moulin neuf, par ex :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul815aw

Passer a 2000 oui c'est un peu short :D surtout que le mien prend ses 6500 tr sans broncher rs.gif.725b602f10dc599c79c7752ce2205e8c.giflover.gif.31c9ecf057790ee996fd9047d08da1d8.gif

 

 

trop tot pour le mien, vivement dans 4500 bornes :p

 

ca me démange, t'imagine meme pas, en plus ce petit multiair turbo a l'air d'avoir la gniaque ange.gif.48e6407a6ab7c6db1bd75dfbcb5c5a42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul815aw

1er bug bizarre avec l'ecodrive...

 

le poste coince sur un mp3... je zappe, c'est reparti...

 

l'eco drive m'a crée un parcours de 1h02, et j'aurais fait 570km http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

... pour un score de 25 :D

 

j'ai formaté ma clé usb, supprimer ma voiture dans l'appli, on verra bien ce que ca donne demain :)

 

edit: apparement, y'a une maj disponible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul815aw

Parlons-en de cette mise à jour :o

 

copiée sur ma clé, 1ere install, ok...

 

au demarrage suivant : "maj en cours..."... et ca revient en boucle http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/fou.gif

 

formatage de cle, desinstallation du soft... reinstall, pareil...

 

j'ai fini par virer le fichier install.inf à la racine de la clé, et hop, plus de soucis :) (pzr contre, je ne sais toujours pas si c'est à jour :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres test, je dis que mis a part roulé en 6eme a 50... :D

je peut pas consommé moins !!

 

comment désactivé l ecodrive???

 

mon eco drive sa seras cette semaine et pendant 3mois en pneu hiver 205/55/16 au lieu du 225/40/18 lol.gif.b473ef974c4ff75b6b3160d38a739332.gif

 

et pas la conso vas descendre sol.gif.48583c77f8d9ba247ad1f486ba675ddb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres test, je dis que mis a part roulé en 6eme a 50... :D

je peut pas consommé moins !!

 

comment désactivé l ecodrive???

 

mon eco drive sa seras cette semaine et pendant 3mois en pneu hiver 205/55/16 au lieu du 225/40/18 lol.gif.8d8129488015a9c17cc43808c65531e0.gif

 

et pas la conso vas descendre sol.gif.1e0bfd0f72b90657e356132a2f70f4da.gif

Pour le passage en pneus hiver, la conso chute bien oui.gif.d28ae84fc15f2ecb165b78f84dda80a4.gif et le T-Jet en mode sport est encore plus décoiffant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoa637IV

J'crois qu'il faut dire "Ta gueule conn****, arrête de surveiller ma conso !"lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul815aw

hop, bidule désactivé :o

 

apres une maj, plus moyen d'avoir d'infos : "encore 5 jours a faire..."

 

...apres 2 semaines, toujours pareil... :/

 

on verra dans 6 mois, quand une nouvelle maj sera dispo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul815aw

pas possible de le desactiver ??? en passant par le menu du volant ?

 

t'as fait gaffe qu'il demande une confirmation pour l'activation / la desactivation, t'as pas fait echap/retour trop vite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fle378Uj

Hello,

Le logiciel n'arrive pas à télécharger les données qui sont sur la clef USB ?

C'est quoi le truc ? il faut une clef avec des caractéristiques spéciales ?

(J'ai essayé avec 2 clefs différentes et même probleme à chaque fois...)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas possible de le desactiver ??? en passant par le menu du volant ?

 

t'as fait gaffe qu'il demande une confirmation pour l'activation / la desactivation, t'as pas fait echap/retour trop vite ?

 

 

je vais passé au garage pour le desactivé.

car mais commande au volant passe par un adapteur pour mon double din.

sur se certaine fonction ne vont plus (fonction qui de toute facon ne me serve pas.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul815aw

ah ben oui, si t'as pas le poste d'origine, et que t'as modifié les commandes au volant :)

 

mais tu peux le desactiver aussi via le menu (bouton vers les commandes d'antibrouillard/hauteur phare, toussa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben oui, si t'as pas le poste d'origine, et que t'as modifié les commandes au volant :)

 

mais tu peux le desactiver aussi via le menu (bouton vers les commandes d'antibrouillard/hauteur phare, toussa).

 

je vais testé sa, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben oui, si t'as pas le poste d'origine, et que t'as modifié les commandes au volant :)

 

mais tu peux le desactiver aussi via le menu (bouton vers les commandes d'antibrouillard/hauteur phare, toussa).

 

 

 

tu et sur???

dis m'en plus,je n'es pas trouvé d'option eco drive!

 

 

enfin...

j'ai trouvé via le stilo club!!!

 

activés et désactivés l'écodrive, a partir des commandes du volant(téléphone-répertoire-médiaplayer-écodrive!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul815aw

Déterrage de topic:

 

je viens de mettre à jour mon eco:drive...

 

ce coup-la, pas de soucis, pas de message de maj à chaque démarrage. bref plus aucun problème...

 

avis aux amateurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déterrage de topic:

 

je viens de mettre à jour mon eco:drive...

 

ce coup-la, pas de soucis, pas de message de maj à chaque démarrage. bref plus aucun problème...

 

avis aux amateurs :)

 

 

sa sert a rien l ecodrive....

sauf a encrassé le FAP... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul815aw

il me semble pas qu'il y en ait, parce qu'on peut croiser l'ouverture de l'admission à volonté sur ces moteurs (MA only).

ceci dit, je pourrais jeter un œil sous mon capot, ça permettrait de vérifier l'huile :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, le eco-drive il a fonctionne que deux mois après l'achat du véhicule un Doblo de 2010 105ch mtj, l'électronique, grand default de ce voiture, radio qui change de source, mp3, cd, horrible, prise des appels tel, et en suite coupe pour la radio, rien ne marchait, après plusieurs passages en concession, (garantie oblige), rien a faire, alors dépite, remplacement du poste pour un Philips C152 a 80 eur avec le Bluetooth et problème résolu, mais j'ai perdu tout les commandes au volant, en tranquillité, sa me donne a penser pour le prochain achat, dommage, car j'aime bien mon doblo appart ces petites problèmes ou bien c'est la concession qui na pas été a l'hauteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wor213KX

Bonjours à tous,

 

quelqu'un aurait'il sur son pc la version 5.4 de blue and me ?

En installant 5.5 j'ai perdu la fonction lecteur multimédia (plus disponible dans les menu)

Avant tout marché bien mais depuis cette mise à jours c'est le BAD

 

en vous remerciant

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wor213KX

Bonjours à tous,

 

quelqu'un aurait'il sur son pc la version 5.4 de blue and me ?

En installant 5.5 j'ai perdu la fonction lecteur multimédia (plus disponible dans les menu)

Avant tout marché bien mais depuis cette mise à jours c'est le BAD

 

en vous remerciant

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...