Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

refaire aile avant


Invité §Spi541OB

Messages recommandés

Invité §Spi541OB

Bonjour à tous, alors voilà depuis un moment j'ai mon aile avant gauche de ma Ford mondeo ainsi qu'une parti du pare choc au niveau du passage de roue à refaire.. Et oui je prête la voiture à madame pour une fois et elle me la ramène aile enfoncer et pare choc érafler...

 

Je comptais refaire sa à la bombe aèrosol vu que j'ai que la bande niveau passage de roue à refaire.

 

Je voudrais commander tout ce qui me faut sur ce site : http://www.peinturevoiture.fr/

 

J'ai trouver la peinture avec le code qu'il me faut, j'ai trouver l'apprêt en aérosol aussi mais je ne sais pas quel mastic faut il je prenne sachant que l'aile est en tôle et le pare choc en plastique. Mais aussi le grain du papier à poncer que je devrais utiliser.

 

 

Si quelqu'un pourrait me renseigner la dessus au niveau du site et des produits qu'il propose cela m'aiderait.

 

11007650_10205926386898473_996701065_n.jpg

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si me voila sismic.gif.70bcd25cdcc7050f9e7139b5ec34e882.gif il te faut du mastic pour plastique pour ton pare choc avant et du mastic de finition pour ton aile avant , pour le papier a poncer du grain 180 et 280 avant l appret et pour le poncage de l appret grain 500 ( papier a sec ) 206mystere.gif.4974348fa6e95cd154e62a93dff0e68a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bombe d appret et une de peinture oui mais pour le vernis pas sur cela dépend si tu fait le pare choc complet ou en raccord ? je connais ce site mais jamais commandé alors je peut pas trop te conseiller sur la qualité de leur produit pavlov.gif.211b4d29eabb02b794c5cc7832fbfaac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi541OB

Oui ti miche jai un Ad a coter de chez moi.

 

Salut Janjan, l aile était enfoncer mais resorti a l heure actuelle et rayer par la mme occasion, et le pare choc pas casser mais juste rayé aussi

 

Et la peinture est brillante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ti miche jai un Ad a coter de chez moi.

 

Salut Janjan, l aile était enfoncer mais resorti a l heure actuelle et rayer par la mme occasion, et le pare choc pas casser mais juste rayé aussi

 

Et la peinture est brillante

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Sur ton aile, tu peux mettre du mastic pour avoir une surface bien lisse.

J'ai utilisé "Presto" et "Solocar", très facile à utiliser et très bon résultat.

J'ai refait le bas d'une portière enfoncée par une bitte et le montant arrière gauche, jamais bouger depuis 2 ou 3 ans.

Photo des produits.

 

mastic .jpg

Pour le PC, si grosses rayures comme l'a dit ti miche, mastic pour plastique.

 

 

 

mastic plastique.jpg

Et pour avoir un raccord impeccable ceci:

 

liant.jpg

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi541OB

D'accord merci, pour le psray tu le passe apres le vernis comment ca se passe?

 

Et ta acheter tout sa ou stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi541OB

Autant pour moi pour le spray je vien de m'apercevoir que c'etait un appret :lol:

 

mais j'ai vu par contre qu'il y avais 3 gris, lequel faudrai je prenne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

 

Le liant se passe sur le vernis.

 

Si lors du ponçage, tu n'as pas mis la tôle à nue, il n'est pas utile de mettre de l'apprêt.

 

Pour la couleur de l'apprêt, c'est en fonction de la couleur de la carrosserie.

Clair pour une peinture claire...

foncée pour une peinture foncée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...