Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Comment peindre des coquilles de rétroviseurs


Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'aimerais repeindre mes coquilles de rétroviseurs car ils en ont bien besoin. Je voudrais savoir les étapes nécessaires afin repeindre proprement et les produits que j'aurais besoin.

 

Je me suis renseigné pour la peinture c'est le code 475 Bmw . Je précise que j'ai pas de compresseur donc tout seras fait à la bombe

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1237344917_a3quattros-line_giff-ed1.d080a7d27186e63832d42d2f9e26c335Ryder35

 

Si les coques de tes rétros sont métalliques, un ponçage pour enlever le brillant, bien dégraisser et peindre en couches fines.

 

Si rétros sont en plastiques, ponçage, dégraisser, couche d'un primer d'accrochage pour plastique et peindre en fines coches.

 

La peinture est un noir brillant ou revernis.confused.gif?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

 

Alors c'est en plastique ! Ponçage avec du combien ? Pour dégraisser je peux utiliser du diluant ? La base et le primer c'est la même chose ?

 

A mon avis il est vernis car la bombe de peinture est vendue avec une "laque" ou vernis la peinture est pailleté donc je pense que c'est vernis :) .

 

J'ai pas besoin d'aprète ? Si j'ai besoin de mastiquer comment ça se passe ? Faut il un produit spécial pour que ma peinture accroche bien aux plastique ?

 

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

 

Alors c'est en plastique ! Ponçage avec du combien ? Pour dégraisser je peux utiliser du diluant ? La base et le primer c'est la même chose ?

 

A mon avis il est vernis car la bombe de peinture est vendue avec une "laque" ou vernis la peinture est pailleté donc je pense que c'est vernis :) .

 

J'ai pas besoin d'aprète ? Si j'ai besoin de mastiquer comment ça se passe ? Faut il un produit spécial pour que ma peinture accroche bien aux plastique ?

 

Merci à toi

 

 

Pas besoin d'apprêter, ponçage avec du 600 ou 800 à sec, dégraisser avec de l'alcool à bruler ou vinaigre blanc, cela va très bien.

 

Passer un primer d'accrochage pour plastique ( marque Motip).

 

Peindre avec la base (couleur) et vernir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils ! Si on peux faire de l'éco responsable tant mieux :) , tu peux m'expliquer quand est ce que tu apprête une pièce?

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

L'apprêt se met sur la tôle nue avant peinture ou sur du plastique (apprêt spécial plastique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...