Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

adaptation kit carrosserie s16 sur 106 ph 2 5p


Invité §azo330sR

Messages recommandés

Invité §azo330sR

salut a tous ! , je vais refaire une 106 phase 2 en 1.6 de 90 cv en 5 porte gris métallisé , voila ma question , je voudrais adapter un kit carrosserie de s16 dessus , comment mis prendre pour les élargisseurs arrières , et faut t'il rallonger les bas de caisses latéraux ?? , merci a vous d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

Une 106 est t'une 106, donc no problémo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azo330sR

mais une 106 s16 est en 3 portes , la mienne est en 5 portes , donc déjà il faut adapter les ailes arrière avec les élargisseurs pour les portières arrière sinon sa ne passe pas ( et comment faire sa proprement surtout ) , puis pareil les bas de caisses d'une s16 son fait pour les 106 3 portes et non 5 alors les bas de caisse d'une 5 et d'une 3 porte on t'il la même longueur ou faut t'il les recouper pour les rallonger avec de la fibre de verre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

Mets moi des photos latéral des 2 caisses, je te dirai quoi faire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

Elles semblent faire la même longueur, l'élargisseur arrière devrait passer mais pas sur, il faut le présenter mais je dirai que ça passe ou sinon sans trop de modifs. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic220BV

Salut pas besoin de rallonger les bas de caisses s16 les 5 portes font la longueur que 3 portes

par contre y a deux belle découpe affaire sur les ailes arrière de ta 106 et sur les extensions arrières pour les portes

 

106 Equinoxe 1,5D 5P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azo330sR

salut a tous merci beaucoup pour votre aide , du a un changement de programme je vais chercher ma première voiture qui sera une 306 roland garros dans une heure :) voici un petit liens si vous voulez aller voir un peux la présentation de la titine sur le fofo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...