Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Quel vernis choisir ?


Invité §tit143VG

Messages recommandés

Invité §tit143VG

Bonjour ici !

 

Voilà je recherche un vernis réellement brillant et efficace, car j'ai acheté du Motip sensé être brillant mais il est totalement mat et ne protège pas du tout, les travaux effectués il y a plusieurs ont comme coulés avec la chaleur par endroit, vraiment déçu.

Alors quelle vernis acheter et où le trouver ?

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

ba moi en passant en couches fines et avec un coup de polish je suis (sur des petites pièces)

Apparemment y'à le vernis 2k qui se fait et censé être plus brillant !

C'est pour quelle partie de ta voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

L'arrière, j'ai fais des passes fines et polish mais aucun résultat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Le vernis n'a pas séché suffisamment.

Le passer en couches fines oui, en laissant sécher entre chaque couche.

 

Quelques jours après avoir bien sécher, poncer légèrement au 2000/2500 à l'eau puis passer un polish.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Il faisait chaud et je laissais entre 45 minutes et une heure entre chaque couche :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Il devait faire 25, je prend note pour la prochaine fois (bientôt :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Je l'ai refait au frais dans le garage, j'ai laissé 1h entre les passes de peinture et 2h pour le vernis, réponse demain matin.

 

Heureusement que c'est une vieille voiture de faible valeur, même si j'aimerais la garder propre je préfère me louper sur elle qu'une plus coûteuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar775rT

Salut!

Si tu veux, sur le site carross.eu ya une large gamme de vernis, peinture et tout. C'est vraiment pas mal vu que ya le choix et les prix sont super attractifs!

Bonne chance en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

J'irai voir merci, car le mien est mat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...