Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Antenne Requin pour SEAT Arona


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je recherche une antenne requin qui soit compatible avec une SEAT Arona (ça doit être équivalent à une Ibiza aussi si c'est plus facile).

 

Je suis tombé sur pas mal de produits sur Ebay, Amazon, Alieexpress, entre 10 et 30€.

Est-ce que c'est de la bonne qualité ?

 

Car maintenant avec les technologies, les connexions entre voiture et téléphone, réseau WiFi extérieur etc.. j'ai l'impression que beaucoup de choses passent par l'antenne.

Donc je voudrai pas mettre quelque chose qui soit de mauvaise qualité.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J4S278Ye

Salut, tu as trouvé qqch pour remplacer l'énorme antenne de l'ARONA?

je viens de feuilleter des photos et je m'aperçois que ça gâche un peu son visuel... c'est vrai que j'ai pas fait attention quand j'ai fais un essais en concession!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai arrêté de chercher quand j'ai lu que ça pouvait diminuer la force de réception.

Sachant à quel point la voiture est connectée, ça m'étonnerai qu'on puisse avoir la même qualité avec l'antenne requin en plastique à 20€ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...