Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Kit H7 led dans des feux lenticulaires, qui en est satisfait ??


Invité §rem812Ci
 Partager

Messages recommandés

Invité §rem812Ci

Salut à tous !

 

Tous est dans le titre : qui a déjà testé de mettre des h7 dans ses feux lenticulaires, et est satisfait du résultat ? Pas en terme de blancheur ou de rapidité d'allumage, mais d'efficacité.

 

Je m'explique > j'ai testé un kit h7 led 40w (https://fr.aliexpress.com/item/H4-H7-H8-H9-H11-9005-HB3-9006-HB4-LED-Phare-De-Voiture-Ampoules-salut-Lo/32854920424.html?spm=a2g0w.search0204.3.8.47096d56A0K6zW&transAbTest=ae803_3&s=p&ws_ab_test=searchweb0_0%2Csearchweb201602_5_10065_10068_319_10892_317_5736020_5736120_10696_453_10084_454_10083_433_10618_431_10304_10307_10820_10821_537_10302_536_10843_10059_10884_10887_100031_321_322_10103%2Csearchweb201603_6%2CppcSwitch_0&algo_pvid=dbcd2f11-9503-4af4-8ee3-9d1666ff10b2&algo_expid=dbcd2f11-9503-4af4-8ee3-9d1666ff10b2-1) l'an dernier sur mon Octavia, optiques lenticulaires, face à mon mur pendant l'essai, j'étais ravi, éclairage très puissant, blanc, mon xenon 35w 5000k paraissait très fade à côté...

 

Par contre, une fois sur la route, catastrophe, çà n'éclairait pas à 10m, et éclairage très diffus ! Pour preuve, sur autoroute, je ne voyais pas mon faisceau devant moi, mais celui des voitures suiveuses !

 

Alors qu'un kit h4 monté sur mon autre voiture (feux classiques) éclaire très bien.

 

Merci de vos témoignages et conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Salut

 

Le truc est que même sur un phare projecteur, la lumière ne sera pas correctement diffusé avec une ampoule led d'ou le principal problème

 

Le mieux est de monté un kid xénon 35w de 5000k au dessus la visibilité sur route mouillé ou foncé sera diminuer

 

ou si tu veux du led il existe des led qu'on peut régler plus ou moin mais bon sa m'éttonerais que sa corrige entièrement le défaut,

 

si tu veux des led il faut un projecteur bi-led par ici par exemple https://www.theretrofitsource. [...] ctors.html

 

si tu veux mettre un simple kit xénon il faut également bien choisir l'ampoule car selon le projecteur mais surtout l'ampoule la tige de l'ampoule peut également crée une zone d'ombre mais ici tu peut avoir le choix entre deux ampoule différente https://www.theretrofitsource. [...] b-hid.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812Ci

Merci pour ton avis, çà confirme mon impression.

 

Mon kit xenon actuel commençant à merder, je m'en suis commandé un en 55w pour voir ce que çà donne, en 5000k, je donnerai mes impressions une fois reçu et installé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

c'est pas conseiller le 55W en plus d’abîmé l'ampoule plus vite, et donc d'avoir également une baisse de performance notable rapidement, sa peut également endommager réflecteur et lentille de ton projecteur a causse des rayon uv important

 

et franchement le gain en luminosité du 35w est plus que suffisant si tu veux un éclairage plus performant et fiable il suffit de changer de projecteur pour un authentique projecteur bi xénon ;)

 

ps en revanche si ton kit xénon merde tu n'était pas obliger d'acheter un autre kit mais simplement une paire d'ampoule les ballast son rarement mis en causse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812Ci

J'ai testé une ampoule que j'avais en stock (mon optique droit s'allumait plus), mais elle est plus verdâtre et grésille, c'est pas le top..

 

Ballaste changé également...

 

Mais même avant, je trouvais que ce kit n'étais pas très convaincant, sur petite route, j'y voyais mieux en halogène...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812Ci

Bon, kit 55w monté hier, testé de nuit, ben c'est pas folichon, déjà pour du 5000k, c'est moins blanc que mon ex 4300k, et pour du 55w annoncé, je trouve que çà éclaire pas plus que le 35w... Soit mes lentilles bouffent toute la luminosité, soit c'est pas du 55w ni du 5000k...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bien déjà c'est une connerie ce 55w :(

 

je conseil largement de partir sur du 35w c'est largement suffisant tes ampoules te remercieront et ton projecteur aussi

 

le mieux si tu veux de la performance rendez vous ici https://www.theretrofitsource. [...] 17%2C47338

 

tu a carrément un kit

 

projecteur bi xénon (au choix)

ballast 35w type oem étanche a l'eaux

ampoule xénon d2s au choix mais je conseille les philips xtrem vision gen II

et les cache

 

enfin bref sa coûte en effets un bras mais ici il a de la performance bien sur pas éblouissement

seul truc il faut savoir déposer le plexy du phare ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812Ci

Faudra que je fasse çà à l'occaz, j'ai pas de smartphone...! Sinon le faisceau est bien découpé, fidèle à l'halogène...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après qu'il sois bien découpé c'est une chose mais est ce qu'il aurait pas de zonne d'ombre ou autre

 

exemple ici ce ne sont pas les même ampoules se sont deux ampoules xénon H1 mais l'une viens de France xénon et l'autre est une morimoto xb35

et regarde la différence

 

tzolzo11.jpg

 

Bien sur c'est le même projecteur bi xénon là on vois que l'ampoule de france xénon offre un point chaud plus lumineux (d'ou la mesure en lux plus élever) mais si tu regarde sur les coté la lumière est moin vif sur route il a fort a parie que sa éclaire au final moin sur les coté surtout sur le bas coté et là ce n'est qu'une parti du faisceaux si mon mur aurait était assez grand on aurait vue une bonne différence

là ce n'est qu'un ballast 35w pour les deux

 

et maintenant avec un ballast 55w la différence est plus marqué

 

d2r-ph11.jpg

 

là encore juste le point chaud qui est plus lumineux et rien d'autre, et il faut dire que l'ampoule morimoto xb a quand même prêt de 200h derrière elle contrairement a l'ampoule de france xénon qui ne cumule qu'a peine 20h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812Ci

Bon je crois que je vais repasser à l'halogène, je dois avoir une couille avec mes optiques, même avec les 55w (testé en 5000 et 6000k), j'y vois vraiment pas beaucoup, pour preuve, ce soir en allant bosser, j'étais suivi à une quinzaine de mètres par une caisse en xenon d'origine, son faisceau arrivait à couvrir le mien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui mais si tu compare a du xénon d'origine c'est normale que sa éclaire moin tes optiques bien que des projecteurs on était conçue pour recevoir tel ou tel ampoule halogène, l'autre jour je suivais une fiat tipo avec phare projecteur celle ci devait avoir un kit led, elle éclairait pas grand chose comparé a mes xénon et ceux ne sont pas les meilleurs, mais une comparaison comme sa est subjective aussi

 

tu a des projecteur avec lentille très claire du coup sa te fait un effet

13512195_10207217914754377_7809540003054697012_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_ht=scontent-mrs1-1.xx&oh=5e8542451a789d906da59e2674a9b252&oe=5CDE7ACF

 

mais attention sa veut rien dire aussi c'est beaux impressionnant mais regarde

 

dscn1812.jpg

 

comme tu peut le voir sur cette image le projecteur bi xénon mini h1 7.0 que j'ai mis en haut "la première photo" éclaire moin que les xénon a surface complexe de la c5 ainsi que ceux de la laguna III bi xénon AFS mais il offre un éclairage large

 

c'est tellement complexe l'éclairage que tu peut pas te fier objectivement a une voiture qui te suit ou que tu suit

 

 

si tu veux un bon éclaire j'ai déjà du le dire tu est obliger de passer par du retrofit donc d'investir dans un projecteur bi xénon une véritable ampoule xénon d2s et ballast oem c'est chère mais sa en vaut la chandelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812Ci

Non je crois que je vais laisser tomber les bidouilles, et repasser sur des h7 "jaunes" classiques, c'est moche, mais au moins çà éclaire, et même sous la pluie, où tout à l'heure j'avais l'impression de rouler phares éteints !

 

Je vais commander je pense des Philips Xtrem vision +130%, apparemment çà marche fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois que je vais laisser tomber les bidouilles, et repasser sur des h7 "jaunes" classiques, c'est moche, mais au moins çà éclaire, et même sous la pluie, où tout à l'heure j'avais l'impression de rouler phares éteints !

 

Je vais commander je pense des Philips Xtrem vision +130%, apparemment çà marche fort...

 

après 6000k sur la pluie c'est juste niveaux éclairage, le mieux est un 5000k voir 4500k

 

abandonner et une sage décision ou pas :lol: les Philips xtreme vision marche un peut plus fort, mais la luminosité s'épuise vite et elle finisse par claquer plus vite,

 

si je me trompe ta configuration était un kit xénon 55w 6000k sur une skoda octavia qui a des lentille "projecteur"?

 

pourrait tu prendre de jour une photo assez rapprocher sur tes projecteurs de phare j'aimerais voir si la lentille est sale ou pas,

 

si ta lentille est sale sa diminue la luminosité ainsi qu'une ligne de coupure moin nette, les réflecteurs de ton projecteur il peuvent avoir perdu aussi de leur aspect, essaie par la même occasion de prendre le culs de ton phare en photo, sur certaine voiture le changement du projecteur peut ce faire simplement par le derrière c'est a dire pas besoin d'enlever le plexy si c'est le cas le tord de vouloir abandonner un projecteur bi xénon serait énorme et limite j'en t'en voudrais :lol: car sur ma laguna III avec les bi xénon afs oem je voudrais mettre une lentille plus claire mais démontage plexi obligatoire en revanche

 

ensuite qu'elle kit xénon et ampoule avait tu?

 

un bon kit xénon et une bonne ampoule xénon assure une luminosité optimal ;)

 

est ce que ta batterie est bonne également?

 

enfaîte ce qui me choque et que tu trouve ton kit xénon moin éfficaces en terme de luminosité qu'une ampoule halogène alors qu'elle sont monté dans un projecteur,

pare contre que sa sois moin éfficaces que de l'authentique xénon là c'est tout a fait normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812Ci

Oulah que de questions :D !!!

 

Ma batterie est d'origine, 9 passés, quand je change mon filtre à gasoil et que je tire sur le démarreur, au bout d'un moment j'ai plus de jus et je dois démarre aux câbles... Je la charge un coup de temps en temps... Mais bon, pour les phares, une fois sur route çà doit plus jouer, si ? En 2012 quand j'avais mon 1er kit 35w 6000k, j'étais très satisfait, je mettais presque plus les pleins phares...

 

Lentille sale, peut-être, mais comment çà aurait plus se salir ??? Y a des caches caoutchouc derrière les ampoules, d'ailleurs j'ai jamais eu aucune humidité dedans...

 

Là le kit 55w est un truc d'aliexpress, les 2 types d'ampoules testées aussi, j'ai vraiment l'impression que çà manque de jus...

 

Mauvais choix ces Philips alors ?

 

Demain j'essaierai de prendre mes phares de jour en photo, si le temps le permet...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah que de questions :D !!!

 

Ma batterie est d'origine, 9 passés, quand je change mon filtre à gasoil et que je tire sur le démarreur, au bout d'un moment j'ai plus de jus et je dois démarre aux câbles... Je la charge un coup de temps en temps... Mais bon, pour les phares, une fois sur route çà doit plus jouer, si ? En 2012 quand j'avais mon 1er kit 35w 6000k, j'étais très satisfait, je mettais presque plus les pleins phares...

 

Lentille sale, peut-être, mais comment çà aurait plus se salir ??? Y a des caches caoutchouc derrière les ampoules, d'ailleurs j'ai jamais eu aucune humidité dedans...

 

Là le kit 55w est un truc d'aliexpress, les 2 types d'ampoules testées aussi, j'ai vraiment l'impression que çà manque de jus...

 

Mauvais choix ces Philips alors ?

 

Demain j'essaierai de prendre mes phares de jour en photo, si le temps le permet...

 

A+

 

A confirmé par les connaisseurs mais une batterie trop faible en tension donne un éclairage plus faible également

 

Je ne peut pas te répondre au pourquoi du comment qu'elle ce salit les lentille, mais c'est une réalité est des fois c'est extrême comme ici

 

juBB3K.jpg&key=bbc7898b0dfee8fc75e0e149f98554f8a91fbc8b7fb0a5cc4d6c517eb9c56a40

 

Ma laguna est légèrement touché par ce phénomène pourtant ampoule est de qualité, mais c'est léger

 

les réflecteurs quant a eu peuvent justement ce noircir a causse d'ampoule xénon de mauvaise qualité comme tu a utiliser a causse de leur rayon uv surtout avec des 55w

 

31211620170122142754.jpg&key=c5a5a6c501cb47de73a4fe5bbe1181af8a345661d0ece93f5e125ecf6e3817d6

 

en plus le chrome intacte a perdu en pouvoir de réflexion

 

enfin en dernier point le kit xénon a 20€ n'est pas le même qu'a 150€ forcément il a même un kit xénon type oem qui ce cache ici mais plus chère

 

https://www.theretrofitsource. [...] ersal.html

 

ici c'est des très bon kit xénon fiable et l'ampoule et la plus haute de gamme des série H luminosité optimal et durée de vie également plus élever

je te conseil des kit 35w, le 55w n’apportant que des merdes en supplément comme le montre les images plus haut, ainsi qu'une réduction de la vie de l'ampoule a ampoule équivalente

 

je pense que tu devrait repasser a l’halogène au moin histoire de vérifier le bon états de ton phare, pour sa investie dans la dernière ampoule halogène que tu avait avant pour comparé de manière plus objectif si en revanche l’halogène te procure un éclairage plus faible que ton kit xénon et que tes halogène avant alors les chance que ton optique est endommager est très grande

 

si en revanche sa éclaire mieux que ton kit xénon, alors c'est surrement ton kit xénon le responsable

mais regarde la batterie aussi

 

est aussi autre chose tu dit qu'avant tu pouvais te passer des pleins phare, c'était sur une autre voiture? en générale les feux de route sont fait pour diriger la lumière plus loin, ce qui veut dire qu'avant tu éclairer plus loin et plus que la raison surrement (au passage sa éblouie beaucoup)

est ce que sur ta Skoda tes feux sont bien régler pas trop bas des fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812Ci

Merci pour tes pistes de solutions !

 

Dès demain (aujourd'hui il pleut…) je repasse avec mes halogènes précédentes, pour comparer…

 

Pour l'histoire des pleins phares avec mon 1er kit, c'est à dire que quand je me mettais en phares, je voyais à peine la différence (un peu tout de même hein ;) ) avec mes croisement xénon. C'était bien sur l'Octavia aussi.

 

Sinon je pense pas être réglé trop bas, le faisceau éclairage normalement, large et diffus, mais aucune intensité…

 

 

Faudrait que je puisse démonter ces lentilles, mais de mémoire il me semble que c'est riveté à l'intérieur, si c'est le cas je vais pas me lancer là dedans !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes pistes de solutions !

 

Dès demain (aujourd'hui il pleut…) je repasse avec mes halogènes précédentes, pour comparer…

 

Pour l'histoire des pleins phares avec mon 1er kit, c'est à dire que quand je me mettais en phares, je voyais à peine la différence (un peu tout de même hein ;) ) avec mes croisement xénon. C'était bien sur l'Octavia aussi.

 

Sinon je pense pas être réglé trop bas, le faisceau éclairage normalement, large et diffus, mais aucune intensité…

 

 

Faudrait que je puisse démonter ces lentilles, mais de mémoire il me semble que c'est riveté à l'intérieur, si c'est le cas je vais pas me lancer là dedans !!

 

Oui c'est ce qu'il annoncer justement la flotte :lol:

 

oui regarde comparé a avant en espèrent pour toi que tes projecteur n'on pas était endommager

mais ce qui fait peur tu dit que tes xénon qui éclairer bien c'était aussi sur ton octavia donc on peut ce poser la question a moin que ton kit xénon a 20e était carrément + que + que pourris,

 

le projecteur n'est pas riveter a l'intérieur, tehniquement il est tenue par 4 vise

 

ici c'est un phare de audi a4

 

http://www.retrofitlab.com/blog/wp-content/uploads/2014/01/Audi-A4-B5-xenon-2.jpg

 

 

 

l'ouverture large permet de l'enlever par derrière ensuite comme tu vosi les projecteur son tenue par 4 vise rien de riveter heureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812Ci

Ah impec je regarderai çà Lundi surement alors !

 

Je te tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812Ci

A confirmer, je suis allé voir ma bagnole vite fait, mais on voit pas vraiment à travers la lentille, faudrait que je puisse comparer avec des neuves, mais j'ai pas çà sous la main :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812Ci

Bon, désillusion, le temps le permettait, je me suis dit "tiens je vais aller remettre mes halogènes et voir cette fameuse lentille".

 

Au début çà se présente comme sur ta dernière photo, à savoir le bidule tient par 3 vis (y sont radins, surtout qu'il y a un 4ème emplacement avec pas de vis prévu…!).

 

 

Je dévisse, et impossile de sortir la lentille. L'ouverture arrière est ronde et tout de même étroite, et voulant la sortir en biais elle s'est même coincée, j'ai du batailler pour la remettre, en fait je crois que c'est le moteur de réglage de hauteur qui gène, mais j'avais pas envie de me lancer la dedans...

 

 

Sinon, en approchant un long tournevis par l'intérieur, proche de la lentille, il apparaît très flou... Mais impossible de nettoyer mécaniquement par là, l'ouverture est petite, et la moitié de l'accès à la lentille est obstrué par une plaque métallique (surement un réflécteur).

 

 

Donc j'ai remis mes halogènes, en attendant de voir le résultat de nuit, mais pas de miracles tant que les lentilles seront sales..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

si ta lentille est sale sa ce vois assez facilement

 

maintenant il semblerais que sur ta Skoda l'ouverture est assez large pour passez le projecteur? je suis tombé sur cette photo

 

http://www.retrofitlab.com/blog/wp-content/uploads/2016/03/Skoda-Octavia-2010-Bi-Xenon-bracket.jpg

 

déjà si tu voulais faire une tentative d'enlever ton projecteur il faut le faire phare démonté c'est beaucoup mieux

je pense pas que le moteur de réglage sois sur le projecteur mais sur l'axe auxquelles le projecteur est fixer par les 4 vise,

 

sur l'autre photo il avait 3 vise du au fait qu'une était déjà démonter

 

le cache métallique et un cache servant a la coupure du faisceaux en feux de croisement malheureusement en fessant comme tu voulais c'est pas très éfficaces forcément, je peut pas te dire ou est ce que sa coince exactement, c'est pour sa que mieux est de faire phare démonter on sais ou sa coince et si c'est fessable ainsi mais il semblerais que sur ta skoda sa a l'aire de ce faire

 

https://www.retrofitlab.com/bl [...] -retrofit/

 

ps tes phares ne sont pas directionnel en revanche? parce que en effets là pour dégager le projecteur de son axe c'est plus difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812Ci

Non non pas directionnels, et j'avais bien pris le phare en mains ;) ! ils s'enlèvent très facilement sur ce modèle... Mon ouverture n'est pas comme sur ta photo, mais comme dans cette vidéo :

 

 

Où le mec a un super rendu (dans son autre vidéo) sur la même caisse que moi...! L'ouverture est ronde, la base du projo plutôt ovale, forcément çà coince...! Faut forcément enlever autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc pas la même ouverture mais a vue d’œil elle a l'aire tout juste assez large pour enlever le projo mais tous juste car en effet elle est ronde

en tous les cas pour le réglage des phare c'est fixer sur l'axe du projecteur donc ce n'est pas sa qui coince,

est ce que tu a réussi a au moin enlever le projecteur de son axe?

 

qu'est ce que sa a donner avec tes halogène?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812Ci

Oui j'avais réussi à le déboîter, mais il s'était mis en travers, et j'en ai un peu chié pour remettre l'ensemble !

 

Je verrai pour les halogènes demain à mon retour du boulot vers 20h, aujourd'hui je bosse pas !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sent le travail du samedi tous sa :lol: je rigole mais j'y passe samedi prochain :cry:

 

ouai avant tout faut voir ce que donne tes halogène,

 

mais je pense que le projecteur a du se mettre en travers a causse de la gravité il faut je pense le sortir bien droit

enfin voilà techniquement il est tenue que par ses vice est rien d'autre donc normalement il devrait sortir après oui l'ouverture doit être suffisament large et les main suffisamment petite aussi

 

mais bon faut y faire sa tranquillou c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812Ci

Non mais j'avais le bloc phare dans les mains hein ;) ! L'avantage de l'Octavia (2), le bloc tient avec un écrou plastoque et le tout sort en faisant levier sur un bidule devant… J'ai du les démonter 250x depuis la pose de mes 1ères leds en 2011 :D !

 

Pas de gravité donc, j'ai tiré le bidule vers le haut.. Ouais faudra que je tente çà à tête reposée dans la maison, là j'étais dehors, accroupi, etc...

 

Le jeu en vaut la chandelle, la sécurité même, car si les halogènes rendent encore moins bien que le xenon 55w...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc de nuit les halogène 55w que ta remis éclaire mieux que ton kit xénon?

 

si oui alors cherche pas a comprendre ton kit xénon est daubé mais c'est pas étonnant faut pas hésiter a mettre plus de 100€ pour un bon kit xénon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812Ci

Jaune pas beau, mais en effet çà éclairait tout de même mieux...! Je vais comme dit ci-dessus tenter des nettoyer mes lentilles à l'occaz, retenter avec les led (on sait jamais...), et j'aviserai par la suite...

 

Ps : ce qui me fait peur avec ce genre de trucs vendus en France

 

https://www.france-xenon.com/f [...] 48662.html

 

c'est que je suis sûr que c'est la même came rebadgée qu'on trouve sur aliexpress...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après je ne t'es pas conseiller d’investir la dedans ce n'est pas les plus performant mais pas non plus de la daube, je te conseil au minimum les ampoules xénon morimoto xb35

 

comme par exemple ici

 

tu a un ballast 35w oem valéo (utiliser a l'origine dans une c5) couplé a l'ampoule xénon h1 morimoto xb35 comparé a un ballast 35w de France xénon couplé a une ampoule xénon 55w de france xénon

 

tzolzo11.jpg

 

ces deux ampoules son employé dans le même projecteur, tu peut remarquer une différence de diffusion de la lumière

sur l'ampoule xénon de France xénon le point chaud est plus lumineux puis sur les coté les zone d'ombre se font apparaître de manière plus évidente que l'ampoule morimoto xb35 (c'est principalement du a l'alignement de l'ampoule dans le projecteur) si mon murs serait plus grand on verrait que l'ampoule xénon de france xénon aurait encore plus de zone d'ombre contrairement a la morimoto xb35

 

maintenant on change les ballast par du 55w de france xénon et on conserve les même ampoule xénon

 

d2r-ph11.jpg

 

la différence est plus perceptible l'ampoule xénon de france xénon a un point chaud plus lumineux mais il a beaucoup plus de zone d'ombre sur les coté contrairement a la morimoto xb35

 

Maintenant tu veut savoir la meilleurs dans l’histoire? l'ampoule xénon morimoto xb35 a enfaîte 200h d'utilisation derrière elle quant a l'ampoule xénon de france xénon je suis gentil quand je dit qu'elle n'a que seulement 20h d'utilisation est pourtant tu remarque la performance encore d'actualité,

 

en sachant qu'une ampoule xénon pers en performance au fur et a mesure,

 

pour moi tu avait un soucis de kit xénon il n'est pas normal qu'un kit xénon éclaire moin que de banal halogène surtout si employé dans un projecteur, en revanche c''est sur sa va moin éclairer qu'une xénon oem aussi

 

essaye pour commencer d’investir dans ces ampoule xénon morimoto xb35

 

https://www.theretrofitsource. [...] b-hid.html

 

bon avant de me poser la question vaut mieux sois du 4500k ou alors 5500k si tu a des ballast 55w (eu il disent -1000k) mais au vue de mes test je dirait moin quand même enfin je veux dire tu pers moin de kelvins que ce qu'énoncé

 

big-5215.jpg

 

en haut c'est une 35w en bas du 55w ampoule morimoto xb35 4500k

 

tu peut investir dans ces ampoules xénon qui ce monte normalement sur n'importe qu'elle ballast de kit xénon sauf sur les 75w et plus là sa va commencer a craindre pour la durée de vie de l'ampoule et du projecteur :lol:

 

ensuite après test de celle ci tu pourra voir si au final c'était bien les ampoules qui était merdique ou si c'est les ballast

 

après les led c'est pareil si tu a mis 20€ sur la paire c'est surrement pas de la bonne cam en plus d'avoir une diffusion bien a elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812Ci

Sympa tes explications et tests ! Sinon je n'ai jamais eu une lumière si intense face à un mur, c'est impressionnant !

 

Si je comprends bien, tes Morimoto xb35, tu peux les associer à des ballasts 55w...?

 

Après faudrait que je change la batterie aussi, si çà influe dessus…?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...