Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hyundai

Hyundai Elantra


Invité §pop435Bc
 Partager

Messages recommandés

Invité §pop435Bc

 

bonjour,

 

et bien voilà , je viens de faire faire la distribution sur mon elantra (120 000 KM)...

c'est une 2l CRDI de 2002.

 

Et la note ... :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: 660 Euros (avec 20% de remise comprise)...

je trouve cela exorbitant.

Apparemment le prix vient du faite qu'ils m'aient changé la pompe à eau en même temps.

 

J'ai clairement l'impression de m'être fait arnaqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

NON c'est les prix , méme fourchette basse pour les CRDI de la marque @+++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop435Bc

oui enfin ce qui est limite , ce que lorsque l'on appel pour prendre le rendez-vous et que l'on demande combien ça va coûter la réponse au bout du téléphone :

"Monsieur, remplacement de la distribution sur une elantra : 550 Euros TTC)..

et ensuite ils te changent la pompe à eau sans te demander ton avis...

 

j'appelle cela de la vente forcée.

 

euh au faite du coup maintenant si ça intéresse quelqu'un j'ai une pompe à eau Hyundai CRDI , en parfait état de marche à vendre...si quelqu'un est intéressé ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

toutes les marques font ça , c'est une précaution , sinon la pompe n'est plus accessible avant plus de 200000 kms , c'est un gros risque pour 100 euros il me semble !

quel est ce concess qui t'a pas prévenu??

@++++++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop435Bc

Je ne suis pas contre le faite que l'on me change la pompe à eau si elle doit l'être, je suis contre le principe d'indiquer une information fausse dans le but de réaliser l'intervention pour ensuite présenter une facture qui n'a plus rien à voir.

 

La prochaine fois , je fais faire un devis que je signe...que l'on essaye ensuite de me faire ce qui n'a pas été prévu.....

 

Là en gros, même si je comprends la nécessité de l'intervention, j'ai l'impression de m'être fait forcer la main, la moindre des chose aurait été de m'appeler pour me dire , et bien voilà on change la pompe à eau parce que ceci cela, ok ? là rien, surtout que le matin même je signe une prise en charge de la voiture sur laquelle est indiqué : "Remplacement du kit de distribution" avec aucune indication de prix autre que celle donnée par téléphone 6 jours auparavant....quand je reviens j'ai une facture me disant "remplacement du kit de distribution, remplacement de la pompe à eau"....

Et bien c'est cette démarche que je ne trouve pas normale.

 

Pour finir, il s'agit du concession hyundai/Rover de limonest...c'est la première fois que je vais là bas...et la dernière.

 

De toute façon, m'ait d'avis que ça va pas en rester là mon affaire...je vous tiendrais au jus. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Pour finir, il s'agit du concession hyundai/Rover de limonest...c'est la première fois que je vais là bas...et la dernière

 

 

ouais pas terrible ce nouveau copncess , on en a causé sur le post FREELANDER 2 !

La prochaine fois va jusqu'a BEYNOST , le chef d'atelier MANU est super compétent , ça fait plus loin , mais c'est des BONS !

@+++++++++

 

ps: pour ta réclamation ecrit que tu fais partie des forums santa fé et tucson de gégédelyon , ça peut arranger les choses , on en a eu la preuve derniérement , ça coute rien en tout cas , mais hyundai france nous lit :jap: .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop435Bc

j'ai de très bons contacts chez hyundai france... ;)

 

Beynost....merci pour l'adresse , et Saint genis laval, c'est comment ?? car je suis de l'ouest lyonnais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap: jamais fait l'entretien chez eux , mais j'étais allé visité la concess , accueil sympa et bonne impression ;c'est tout ce que je peut en dire !

beaucoup de lyonnais vont a la part dieu et a vienne !

@+++++++++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop435Bc

Bonjour,

 

je possède une Elantra depuis 3 ans et de temps à autre (en ce moment quasi systématique , d'où ce post), elle ne démarre pas.

Alors en faite , on entends le démarreur fonctionner, et entrainer le moteur, mais la voiture ne démarre pas, comme si il n'y avait pas d'étincelle (pas le cas ici puisque CRDI).

Puis finalement au bout d'un moment elle démarre.

Donc je me pose des questions sur mon anti-démarrage. Est-ce qu'il resterai pas en position "activé".

 

Là si je ne m'abuse, je n'ai pas d'autre choix que de la laisser chez Hyundai, et les laisser la connecter à leur prise magique et passer au tiroir caisse .

 

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de soucis, et pourrais me donner une piste ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj131rc

bjr, il est possible que ce soit la clee, la puce qui psycote, essaye avec le double, t'as peut etre une chance. pour ma part la clee chez hyundai 50 euro, j'ai une elantra aussi. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pSM650PG

Bonjour,

 

voilà depuis quelques temps, lorsque je verrouille la voiture avec la télécommande, l'alarme se déclenche automatiquement et ne s'arrête pas tant que je ne déverrouille pas la voiture.

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv261dT

bonjour ne t'inquiete pas ça arrive quand on appuie sur la cle par inadvertance pour debloquer l'antidemarrage tu enleve la cle du contact tu ferme a cle avec les boutons de la cle tu rouvre tu repete l'operation deux fois tu remet la cle et normalement ça redemarre.

Bonjour,

 

je possède une Elantra depuis 3 ans et de temps à autre (en ce moment quasi systématique , d'où ce post), elle ne démarre pas.

Alors en faite , on entends le démarreur fonctionner, et entrainer le moteur, mais la voiture ne démarre pas, comme si il n'y avait pas d'étincelle (pas le cas ici puisque CRDI).

Puis finalement au bout d'un moment elle démarre.

Donc je me pose des questions sur mon anti-démarrage. Est-ce qu'il resterai pas en position "activé".

 

Là si je ne m'abuse, je n'ai pas d'autre choix que de la laisser chez Hyundai, et les laisser la connecter à leur prise magique et passer au tiroir caisse .

 

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de soucis, et pourrais me donner une piste ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv630ll

Bonjour j'ai le même probleme que toi as tu trouvé une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §knd456fM

Bonjour,

 

J'ai une Hyundai Elantra VE essence 2002 boite automatique 97000km (acheter quand elle en avait 73000km). La voiture couche dehors. Les bougies, le câblage des bougies, le filtre à air habitacle et moteur, le canister valve, purge flow valve (désolé pour les mots en anglais je suis au Québec), oxygen sensor, tous neuf. La vidange d'huile est à faire. le problème est apparu peu de temps après l'achat (garantie expirée), fait que oui ça fait 16000km que je traine ce problème.

 

Le problème est qu'il fasse chaud ou froid, lorsqu'elle reste immobilisée plusieurs heures (probablement juste le temps de refroidir le moteur à température ambiante), et que je démarre, le moteur part bien je me met sur le Drive (boite automatique) mais quand j'appuis sur l'accélérateur la voiture n'avance pas (très lentement, une tortue me dépasserait), et cela que j'appuis à fond ou pas sur l'accélérateur. Puis soudain, moins d'une 10ène de secondes après le démarrage elle part d'un coup (comme si rien ne c'était passé) et après plus aucun trouble, jusqu'au prochain arrêt prolongé.

J'ai essayer plusieurs fois un produit nettoyeur réservoir essence injecteur etc. (les petites bouteilles que l'on vide dans le réservoir de carburant avant de faire le plein), ça marche très bien pendant 1 mois environ le problème disparait, puis ça recommence.

 

Avez-vous des pistes pour m'aider à résoudre le problème, afin que je sache si je peux faire la réparation moi-même, à moins que je doive aller au garage avec les prix exorbitant qu'il charge ici.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar166TT

pour répondre à tout ça ...je suis sur le point d'acheter une "Hyundai élantra 2L crdi et je me posais la question sur le prix que couterait un kit distribution ...merci pour l'info !!!

par contre on n'arrête pas de me dire que l'entretien est énormément cher et là je me rend compte que c'est le prix 660 euros que j'ai payé pour ma 306 alors bonne nouvelle pour moi car je trouve la hyundai quand même mieux qu'une 306...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb811nW

Bonjour,

 

J'ai le même probleme sur un santa FE avez vous trouvez l'origine du problème?

Cela me serait d'une grande aide.

 

Merci d'avance.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nol381MR

Bonjour tout le monde.

 

J'ai une Hyundai Elantra de 2005 2.0L CRDI, et depuis 3 ou 4 ans je n'ai plus de télécommande.

 

Depuis peu j'ai acheter de nouvelles télécommandes, avec une fréquence comprise entre 315 et 433MHz.

 

Le problème c'est que je ne trouve aucune information sur internet pour programmer de nouvelles télécommandes.

 

J'ai démonté le tableau de bord pour trouver l'unité centrale de la centralisation à distance en vain. En pas vraiment en vain parce que j'ai trouver un boitier qui correspond à ça, mais pas de bouton pour ajouter des télécommandes.

 

J'ai aussi un connecteur OBD wifi mais je ne trouve pas de programme permettant de programmer de nouvelles télécommandes.

 

Du coup j'ai également un nouveau système de centralisation par télécommande (normalement compatible), le KEYLESS ENTRY SYSTEM K4642, mais le de schéma de câblage et en anglais et peu compréhensible, et encore une fois, je ne trouve aucune information sur internet.

 

 

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

 

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en Hyundai Elantra

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...