Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Suppression de l essuis glace arriere


Invité §gre386IC

Messages recommandés

Invité §gre386IC

J'envisage de supprimmer le mécanisme complet de mon essuis glace sur ma golf 4.

Quelqu'un a t'il déjà tenté l'expérience ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

Pas grave. Demande à cedthecnoboy pour plus d'information. Au niveau esthétisme je pense que ça rend bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

Pas grave. Demande à cedthecnoboy pour plus d'information. Au niveau esthétisme je pense que ça rend bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin826HT

Le produit c'est le rain X, tu le mets sur le pare brise et a ce qui parait quand il pleut l'eau s'écoule donc pas de soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que267Tb

Le rain x ca ne replace tout de meme pas un essuis glace arriere.

Un essuis glace arriere c'est tres utile, surtout quand il y a de la buée.

Il n'y en a pas sur ma Mercedes et ca manque enormement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Le rain x ca ne replace tout de meme pas un essuis glace arriere.

Un essuis glace arriere c'est tres utile, surtout quand il y a de la buée.

Il n'y en a pas sur ma Mercedes et ca manque enormement.

Tu ne mets pas le dégivrage toi quand y'a de la buée à l'arrière ??? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que267Tb
Tu ne mets pas le dégivrage toi quand y'a de la buée à l'arrière ??? [/quotemsg]

Si mais degivrage ca prend quelques minutes. Quand on veut partir et qu'on doit faire marche arriere, on est obligé de sortir de la voiture et de se geler les mains. Pour moi un essuis glace arriere, c'est indispensable et je no comprend pas pourquoi Mercedes n'en met pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que267Tb
Lessui glace arrière enleve la buée??? [/quotemsg]

Bien sure, la buée qu'on trouve le matin a l'exterieure de la voiture, pas seulement le matin mais aussi l'hiver quand on gare sa voiture dehors longtemps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Bien sure, la buée qu'on trouve le matin a l'exterieure de la voiture, pas seulement le matin mais aussi l'hiver quand on gare sa voiture dehors longtemps.

Je crois qu'il parlait de la buée dûe à la respiration ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

Je crois qu'il parlait de la buée dûe à la respiration ;)

Moi aussi dehors c'est la rosée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup587jA

Je l'ai aussi enlevé sur ma 205

Et avant quand il y avait du givre même avec mon essuie glace il fallait que je gratte :L, mis à part les 2-3 premières minutes le matin en hiver, je ne suis pas trop "handicapée" par mon manque d'essuie-glace

Par contre il faudrait que je pense à mettre du Rain X, ça fait des miracles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...