Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Pare-chocs de Mégane Rs sur Mégane Sport Dynamique?


Invité §Dam520uZ

Messages recommandés

Invité §Cle560ME

En tout cas pour l'adaptation apparament il n'y a aucuns soucis car j'ai trouvé un site où des personnes l'ont fait sur leur mégane CC et ça a vraiment de la gueule. Vu que l'avant de la CC et de la berline semble être exactement le même je ne pense pas que ça pose de problèmes.

 

Et en effet pour le prix apparament ça avoisine les 600 Euros.

 

Mais ça change toute la gueule de la voiture par contre ce dont j'aurai peur c'est que les jantes en 17" face un peu petites par rapport à ce pare chocs conséquent.

 

Vous en pensez quoi?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dam520uZ

En tout cas pour l'adaptation apparament il n'y a aucuns soucis car j'ai trouvé un site où des personnes l'ont fait sur leur mégane CC et ça a vraiment de la gueule. Vu que l'avant de la CC et de la berline semble être exactement le même je ne pense pas que ça pose de problèmes.

 

Et en effet pour le prix apparament ça avoisine les 600 Euros.

 

Mais ça change toute la gueule de la voiture par contre ce dont j'aurai peur c'est que les jantes en 17" face un peu petites par rapport à ce pare chocs conséquent.

 

Vous en pensez quoi?!?

 

Tu aurais le site d'on tu parles?

 

Moi je ne trouve que cela choc!

Enfin c'est juste des photos donc méfiance!

A voir!

 

damiendci80_1112198176_drax_78_1093595655_megane_ii_luc_rs_finit_1_50k.jpg.0d8e94a356838751e8b43fb640e14a5e.jpg

 

:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle560ME

Salut,

 

Bah écoute pas de problème pour l'adresse la voici:

 

http://meganeccforum.free.fr/phpBB2/

 

Mais il faut savoir que toutes les personnes l'ayant fait sur ce site l'ont fait sur des CC.

 

Pour avoir de belles images tu vas par exemple dans Galerie, tu vas voir la voiture de T-REX's CC (Magnifique)

 

Mais sinon dans la rubrique extérieur il y a certains topic consacré à ce sujet donnant les prix ainsi qu'un peu plus de détail.

 

J'espère que ça va te convenir en tout cas tiens moi au courant car moi aussi comme je l'ai déjà dit ça m'intéresse bien cette petite histoire de Pare Chocs avant de Mégane RS.

 

A+ Tchao

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam520uZ

Salut,

 

Bah écoute pas de problème pour l'adresse la voici:

 

http://meganeccforum.free.fr/phpBB2/

 

Mais il faut savoir que toutes les personnes l'ayant fait sur ce site l'ont fait sur des CC.

 

Pour avoir de belles images tu vas par exemple dans Galerie, tu vas voir la voiture de T-REX's CC (Magnifique)

 

Mais sinon dans la rubrique extérieur il y a certains topic consacré à ce sujet donnant les prix ainsi qu'un peu plus de détail.

 

J'espère que ça va te convenir en tout cas tiens moi au courant car moi aussi comme je l'ai déjà dit ça m'intéresse bien cette petite histoire de Pare Chocs avant de Mégane RS.

 

A+ Tchao

 

 

Ok merci Clement je te tiens au courant il n'y a pas de soucis!

Trop exellent ce forum.:bien:

 

De trés bon témoignage et de trés bonnes photos!

Cela m'a encore donné plus l'envie de mettre le pare choc de la MRS!

 

damiendci80_1112287352_023.jpg.faae5044dd3a94e785a5c89c543c2bc8.jpg

damiendci80_1112287368_cobodybjm1d18032005012643468864.jpg.838efce590a240f3d70878a94b9367f5.jpg

damiendci80_1112287386_cobodybjm1d18032005012853242159.jpg.20b534cb53c2b0f365072eb54407eb3f.jpg

 

J'aodre.:lover:.:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle560ME

motumbo AUSSI J'ADORE!!!!

 

Les autres dites nous ce que vous en pensez si mettre environ 600 Euros, vous trouvez que ça vaut vraiment le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua832Fp

Ca vaut carrement pas le coup a mon avis surtout que pour beaucoup moin cher t'a des pc plus original qu'un pc de rs que tu peux croiser dans la rue mais bon c mon avis.

J'ai pas bien compris tu compte juste mettre le pc avant ou tout le kit?

parce que juste l'avant ca va pas le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam520uZ

Ca vaut carrement pas le coup a mon avis surtout que pour beaucoup moin cher t'a des pc plus original qu'un pc de rs que tu peux croiser dans la rue mais bon c mon avis.

J'ai pas bien compris tu compte juste mettre le pc avant ou tout le kit?

parce que juste l'avant ca va pas le faire.

 

Moi je compte peut étre mettre juste le pare choc avant!

Pourquoi pas mais pour 600 euros cela reste a voir, il faut que je passe un petit coup de téléphone a un amis qui travaille chez renault pour savoir ce qu'il peut me faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua832Fp

Il faut mettre un kit complet(pc avant bas de caisse pc arriere) sinon ça fait moche. Tu imagines? Tu aurra l'avant qui serra plus bas que le reste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam520uZ

Non il ne sera pas particuliérement plus bas que le reste, regarde la photos du haut!

Le pare choc a étais adapté sur une mégane "normal"!

Pas de soucis a mon avis!

Non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man042EK

Un par-choc que j'aime bien aussi pour la mégane II est celui de MTK :

 

manucab_1112369546_par_choc_megane_mtk.jpg.2ad489367aad69b48e9bf0fa6e007c22.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam520uZ

Un par-choc que j'aime bien aussi pour la mégane II est celui de MTK :

 

manucab_1112369546_par_choc_megane_mtk.jpg.09d15be809fb55a8944eea0333d18f99.jpg

 

C' est affreux!

Le mec n' aucun goût.

:beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

C'est franchement pas beau la, encore pire que les kit pour peugeot style 407 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho243gL

Autant, je n'aime pas trop celui de la megane RS, autant celui la il me fait horreur, meme presque peur.

 

Bon DamienDCI80, je pense que si tu trouve un pote qui a cet horrible kit et qu'un jour je te croise avec ton pare-choc de rs, je me dirais tient elle est pas mal la rs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua832Fp

Je suis d'accord autant l'arriere passe encore mais l'avant est beaucoup trop agressif. T'imagine t'as ça qui te colle au cul ya moyen de fliper, moi j'aurrais trop peur qui me bouffe ma caisse.

Non ya vraiment des kits qui ont un meilleur style que ça, quoique sur megane 2 j'en ais pas trouver des masse.

Je crois que DP SPORT doit en sortir un mais j'arrive pas a le trouver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam520uZ

Autant, je n'aime pas trop celui de la megane RS, autant celui la il me fait horreur, meme presque peur.

 

Bon DamienDCI80, je pense que si tu trouve un pote qui a cet horrible kit et qu'un jour je te croise avec ton pare-choc de rs, je me dirais tient elle est pas mal la rs ^^

 

Ok merci!

c'est sur que celui ci est horrible.

pas d'autres photos de pare choc avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua832Fp

J'en ai plein si tu veux je les posterai tout a l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam520uZ

J'en ai plein si tu veux je les posterai tout a l'heure.

 

ok merci!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua832Fp

Je te mes l'adresse d'un site ou tu peux retrouver tous les kit pour megane, mais c en allemand vas voir de karosriekit, parce que ya trop de photo je peux pas toutes les mettrent ici.

A+

http://www.reichhard-motorsport.de/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua832Fp

Sinon j'ai trouvé ça aussi. Y'en a des pas mal

 

juanito1_1112454886_normal_megane_1_.jpg.c665b40660f2317250a22b51ea20a585.jpg

 

juanito1_1112454935_normal_renuolt_1_.jpg.8c3b0338a73c15e166ffa3661a49f629.jpg

 

juanito1_1112454959_normal_ikstephan_7e377_1_.jpg.0212651b1c7cc4e146d08467daae9df2.jpg

 

juanito1_1112454997_normal_1106162980_7e0_1_.jpg.15e5eb424f14a9fa3e4a47056dc8d9bb.jpg

 

juanito1_1112455071_normal_ikstephan_7e197_1_.jpg.d83b094c6455651c897b27aa8691efd7.jpg

 

juanito1_1112455095_normal_nfsu_2520353_2520copy_1_.jpg.18610dea016afe2ddf76f4dc82192ec6.jpg

 

juanito1_1112455095_normal_nfsu_2520353_2520copy_1_.jpg.18610dea016afe2ddf76f4dc82192ec6.jpg

juanito1_1112455095_normal_nfsu_2520353_2520copy_1_.jpg.5a24ce9dc75464b6c82f30a8dc82c000.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam520uZ

Merci pour les photos.:bien:

Mais pour ma part cela fait un peu trop chargé, j'aime mieux le tuning sobre qui fait classe!

 

Et toi tu en penses quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua832Fp

Oui je suis d'accord, c'est trop charger mais donne moi un exemple de tuning sobre qui fait classe, parce que la je vois pas trop bien.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho243gL

http://www.autoholic.de/images/resized/D4XFWcar-vs-car.jpgCa ^^

 

 

Plus serieusement, pour moi le sobre c'est quand on ne le voit pas ou presque.

 

style une serie de jante d'une taille au dessus mais restant dans l'esprit d'origine, des vitre teintée, mais pas 100% opaque, un leger rabaissement sans la faire toucher le sol forcement, repeindre les piece en plastique noir (baquette de protection lateral + par choc).Mais pbon, je suis pas trop touinig, mais avant tout faut qu'elle lui plaise

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam520uZ

http://www.autoholic.de/images/resized/D4XFWcar-vs-car.jpgCa ^^

 

 

Plus serieusement, pour moi le sobre c'est quand on ne le voit pas ou presque.

 

style une serie de jante d'une taille au dessus mais restant dans l'esprit d'origine, des vitre teintée, mais pas 100% opaque, un leger rabaissement sans la faire toucher le sol forcement, repeindre les piece en plastique noir (baquette de protection lateral + par choc).Mais pbon, je suis pas trop touinig, mais avant tout faut qu'elle lui plaise

 

+1 je suis d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib318Ux

ta raison fonce le pare choc de la megane rs est le plus au monde

moi aussi je compte faire cette transformation mais il n' i a aucun probleme au niveau des attaches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul222pd

salut damiendci80 tu avais monté finalement ton pare choc avant sur ta voiture ou pas? car j'aimerai faire la même chose sur la mienne et je commence à me renseigner pour voir si c'est possible des les mettre sans modif des fixations par exemple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRE313fQ

Et au niveau des ailes avant pas de soucis ?

 

 

Pas de probleme c'est la meme taille que celui d'origine,

moi je l'ai fait malgre le prix et je ne regrette pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

 

 

Franchement l'aileron fait vraiment vomir [:diabolikdevil:1]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab428hu

bonjour jais un pare choc avant et arrière de megane rs 2 neuf en apprêt

ci ca te dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab428hu

bonjour jais un pare choc avant et arrière de megane rs 2 neuf en apprêt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aqu425aR

bonjour jais un pare choc avant et arrière de megane rs 2 neuf en apprêt

salut tu les a vendu ?? si non peu tu me donner le prix?? merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap242sX

kel est la difference entre une megane RS et Une Megane dynamique Avec les Bas de caisse et pare Choc dune Megane RS ??? Jparle O niveau look ??? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...