Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Tuning sur peugeot 405


Invité §esm666GB

Messages recommandés

Invité §esm666GB

Hello, tout le monde. Savez-vous où pourrai-je trouver des kit carrosseire pour ma 405, mais aussi d'autres pièces diverses (néons, aileron, jantes...) à tarifs intéressants. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ant481NE

kit carrosserie : capdiscount.com tu as un par choc avant combat!Jantes t urergarde ton entraxe,néon c'est standart .......Recherche sur google!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen183Xr

Tu as tout plein de sites webs sur le net sinon des revendeurs et fabriquants de kits plsu connus tels Esquiss' Auto, Pam, Kustomorphose, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

Il y a aussi des Angel Eyes et des feux Lexus pour 405 :oui: ...

 

test205xl_1122723803_angel_eyes_405.jpg.1095bc6a382b341ea2f932bfe32226a5.jpg

 

test205xl_1122723833_lexus_405.jpg.d6b818ad0a816791d76791c082b4ba19.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet341PE

Salut pouvait vous me dire koment on fait pour changer un pommeau de 405. merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb

Salut a toi possesseur de 405 pour les jantes tu peux prendre des jantes d'Audi avec une bague de centrage c'est ce que j'ai fait sur la mienne jantes BROCK en 9*16 et franchement dit je trouve que ca fait chouette ( prix 1128 euros et attention a la tenue de route : je me suis amusé un dimanche matin dans un rond point a 6 du mat ( y'avit personne dedans ) 90 km / h et seulement la la voiture a commencé a partir ... )

pilk9_1125563678_405_cote_web.jpg.844622da21dc0702ec53f7d70d5626cb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jaj187Mq

c'est tout simple pour le pommeau il suffit juste de tiré dessus mdr,il faut forcer au debut si tu ne la jamais enlever car il y a un point de colle.

Sinon pour PILK9 tu devrais décranter l'arriere car sa fais 4*4 mdr, sinon jadore les jantes.

 

jaja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb

c'est tout simple pour le pommeau il suffit juste de tiré dessus mdr,il faut forcer au debut si tu ne la jamais enlever car il y a un point de colle.

Sinon pour PILK9 tu devrais décranter l'arriere car sa fais 4*4 mdr, sinon jadore les jantes.

 

jaja

Vaut mieux que je rabaisse l'ensemble ....

Mais j'ai un autre projet en cours donc la 405 je fais plus trop gaffe a elle ...

Je ne sais pas encore si je vais la garder donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esm666GB

Voici ma voiture, donc ce que j'ai fait dessus c'est un rabaissement à l'avant et un décrantage à l'arrière. J'ai installé un kit MI16, elle est chaussée en 205/40/17 de Peugeot 307/206RC et deux sub de 1400W chacun (non RMS) occupe mon coffre. J'ai les quattre vitres teinté plus la lunette arrière.

Peugeot%20405%20Style4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI

Je plaisante pas! :)

Des réponses comme ça on s'en passe! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi possesseur de 405 pour les jantes tu peux prendre des jantes d'Audi avec une bague de centrage c'est ce que j'ai fait sur la mienne jantes BROCK en 9*16 et franchement dit je trouve que ca fait chouette ( prix 1128 euros et attention a la tenue de route : je me suis amusé un dimanche matin dans un rond point a 6 du mat ( y'avit personne dedans ) 90 km / h et seulement la la voiture a commencé a partir ... )

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200509/pilk9_1125563678_405_cote_web.jpg

 

c'est vrai quel dechire la caisse ! autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, tout le monde. Savez-vous où pourrai-je trouver des kit carrosseire pour ma 405, mais aussi d'autres pièces diverses (néons, aileron, jantes...) à tarifs intéressants. Merci.

 

T'achetrais pas une vraie voiture a la place de mettre des guirlandes et autres decoration sur une 405

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esm666GB

Ma 405 n'a que 20 000 kms donc je préfère la garder encore un peu et puis je suis fan de cette voiture donc je la changerai pour rien (du moins à l'heure actuelle) j'en ai eu pour près de 2700€ de réparation moteur sans compter la main d'oeuvre.

 

Aussi j'ai prévu autre chose pour mon bijoux : phares avant, feux arrière, kit carrosserie (dans longtemps quand même, j'ai pas assez d'argent), rétro M3 nouvelle aileron...

 

Donc peut être bientôt un topic sur ma 405 dans la section tuning/voiture de membre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Aller hop, 2 semaines...

 

 

Aie :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste767ol

Aie :ptdr:

 

 

2 semaines pour avoir dit ça.....c'est de l'inquisition! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

c'est vrai quel dechire la caisse ! autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar720ij

salut a tous, je débute aussi dans le tuning et sur ma voiture chérie, ma 405, je voudrais savoir ou trouver un aileron type subaru wrc pas chère, car moi non plus l'argent ne coule pas, merci les gens et a au faite mortels t jantes d'audi sur ta caisse pilk9, continu comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je débute aussi dans le tuning et sur ma voiture chérie, ma 405, je voudrais savoir ou trouver un aileron type subaru wrc pas chère, car moi non plus l'argent ne coule pas, merci les gens et a au faite mortels t jantes d'audi sur ta caisse pilk9, continu comme sa

 

 

Si t'as pas d'argent, pourquoi tu veux mettre un aileron sur ta 405 ? :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar720ij

parce que je trouve qu'à la base il manque quelquechose sur le coffre sa fait trop plat et sa casse la ligne de la voiture, pour l'instant j'y ai mis un aileron de MI 16 peint au noir mat et la plus part des pièces je les fabrique moi mème comme la prise d'air capot que je fais en ce moment et je suis un mordu de tuning surtout pour 405 car on en voit très rarement sur les meetings

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que je trouve qu'à la base il manque quelquechose sur le coffre sa fait trop plat et sa casse la ligne de la voiture, pour l'instant j'y ai mis un aileron de MI 16 peint au noir mat et la plus part des pièces je les fabrique moi mème comme la prise d'air capot que je fais en ce moment et je suis un mordu de tuning surtout pour 405 car on en voit très rarement sur les meetings

 

 

Forcément qu'on en voit rarement... c'est une vieille bagnole :roll:

 

Et je trouve ca un peu bête de se plaindre de ne pas avoir d'argent et en même temps de vouloir mettre un accessoire aussi inutile qu'un aileron sur une 405.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar720ij

je ne veut pas mettre qu'un aileron, mais la customizer et de voir mes talent cacher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...