Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Création de paupiere


Invité §mis058HO

Messages recommandés

Invité §sol646Ou

Moi je les colles avec du joint car la colle a pare-brise laisse plus de trace quant on les retires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mis058HO

Ah ca ce sont de bonne question. Merci de les avoir poser.

Rien d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for538Gs

Si, pour des paupières intégré avec le capot; on doi laissez commbien de cm ou mm entre les feux et les paupières, car s'il sont trop prés, a force de fermer et ouvrir il vont craquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre076SW

Personnelement ce qui m'intéraisserait, c'est les rajout de capot, et si possible pas qu'en fibre, rajout qui intégre donc un bout pour cacher une partie de la calandre et aussi les popiéres de phares, sachant que c'est une modif qui' m'intéraisserait sur ma 307, mais aussi sur la 306 et la 206 de deux potes. Merci d'avance pour vos réponses! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for538Gs

Pour un rajout de capot pour 307 j'ai trouvé sa:

http://img323.imageshack.us/img323/2521/307modif01psd2vz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre076SW

Oui je sai sur le forum de magicmanu, et d'ailleur c'est un virtuel de moi!et c'est éffectivement ça que je veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmc571aP

Salut. Moi c'es du tout simple et j'aime bien, enfin c'est mon avis!!!

Donc du papier autocollant que je découpe pour obtenir la forme que je veux, un coup de bombe de peinture, vernissage et collage, résultat cool et pas trop cher. Voila ce que ca donne :

kmc94_1133726286_3.jpg.378ddfe3522b0aa64075ea9025a136d0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou281Qv

Personnelement ce qui m'intéraisserait, c'est les rajout de capot, et si possible pas qu'en fibre, rajout qui intégre donc un bout pour cacher une partie de la calandre et aussi les popiéres de phares, sachant que c'est une modif qui' m'intéraisserait sur ma 307, mais aussi sur la 306 et la 206 de deux potes. Merci d'avance pour vos réponses! ;)

Tu peux integré les paupieres au capot en les lissant Michoco la fait tu peux voir ca sur son topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre076SW

Tu peux integré les paupieres au capot en les lissant Michoco la fait tu peux voir ca sur son topic.

Mais à partir de piéces en fibre ou à partir de piéces en métal?parce qu'en fait le soucis c'est que le capot de la 307 et peut être de la 206 sont en alu il me semble, pour soudé ça ça risque de pas être simple pour souder deux métaux différents, et j'ai aussi un soucis, pour donner la forme je vois pas trop comment faire?! :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou281Qv

Bonne question moi j'ai des paupieres qui sont pas integré demande lui comment il a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre076SW

Bonne question moi j'ai des paupieres qui sont pas integré demande lui comment il a fait.

Parce que su une 205, ce sont de petit morceau de tole, et la forme à donner et quasiment droite, ou presque, enfin y a pas beaucoup de galbe à donner, et en plus ça intégrerait les popiére mais également un rajout pour "bouffer" la calandre, à savoir aussi s'il est mieux de faire l'ensemble d'un seul tenant ou de faire les popiéres et aprés de venir gréfer le bout pour la calandre?

Je vai y demander, si par azarre il aurait une idée pour ça! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre076SW

Ok donc pour toi c'est de la fibre.

Merci pour ta réponse et pour les photos! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre076SW

Merci encore, et sinon au niveau durée de vie, ça donne quoi, sachant que pour moi ce serat une utilisation journaliaire pour faire entre 60 et 120 km par jour, y a t il des risque de craquement? La solidité est elle bonne? Sachant que le rajout de capot que je voudrai faire est un peut l'ong et me servirat pour soulever le capot. Pensse tu que je devrais procéder comme toi, ou voir de former une tole qui suivrait le galbe de mon capot? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre076SW

Moi aussi la voiture me sert tous les jours pour aller au boulot.

 

Par contre pour t'en servire pour lever le capot je te conseille les rajout soudés.

Oui il me semble bien aussi que c'est mieux, mais pour la méthode à utiliser pour le fabriquer, là je ne sais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre076SW

En fait le rajout que je voudrai resemble à celui que j'ai fait sur un virtuel, que quelqu'un a mis un peu plus haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra164jX

Bonsoir , Fred le mieux est de decoupé sur une tole plate la forme de chacune des 2 paupieres de phares ensuite tu decoupe ( toujours sur une tole plate ) un bout de tole reprenant la forme du rajout qui irait au dessus de la calandre ensuite toi ou un carrossier souderait d'abord les paupieres pui ensuite le rajout , voila mon idée j'espere avoir pus t'aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre076SW

Bonsoir , Fred le mieux est de decoupé sur une tole plate la forme de chacune des 2 paupieres de phares ensuite tu decoupe ( toujours sur une tole plate ) un bout de tole reprenant la forme du rajout qui irait au dessus de la calandre ensuite toi ou un carrossier souderait d'abord les paupieres pui ensuite le rajout , voila mon idée j'espere avoir pus t'aidé

Salut, ben l'idée que j'ai en tête resemble à ça, sauf que le probléme c'est que rien est plat, donc je vois pas comment m'y prendre.

En fait voila la caisse (réel) qui à fait que je veux avoir un rajout de capot avec popiére de phares :

 

http://www.fertf.com/307tuning/forum/attachments/141.jpg

 

Et je n'arrive pas à rentrer en contacte avec sont proprio pour qu'il me dise comment il a fait, et là on voit bien que rien n'est droit.

Faudrait que j'aille rendre visite à mon carossier pour qu'il me dise ce qui est faisable. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for538Gs

Salut. Moi c'es du tout simple et j'aime bien, enfin c'est mon avis!!!

Donc du papier autocollant que je découpe pour obtenir la forme que je veux, un coup de bombe de peinture, vernissage et collage, résultat cool et pas trop cher. Voila ce que ca donne :

kmc94_1133726286_3.jpg.562e0384967b61044e062f7a5b585feb.jpg

http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/up.gif Mon frere a fair de meme pour sa renaut espace et le travaille est extra, je posterai quelque photo quand je le verrais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil501zS

moi aussi je veux faire des paupières mais je suis nulle en bricolage et je ne sais comment faire, c'est pour une ax!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil501zS

c'est quoi la méthode la plus simple car j'avoue que je suis perdue et ne sais pas du tout comment faire....merci de m'éclaircir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man380mj

moi je vous explique, c'est une super 5 (voir topic ma super 5 "five"), dc le souci c'est deja que le capot souvre a l'envert...

 

Ce que je desire faire, ce sont des paupiéres qui recouvre totalement le feux, avec 1 ou 2 forme (ronde par exemple) au milieu pour laisser paage a la lumiére de l'ampoule la nuit !

quelle serait la meilleure technique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...