Invité §sol646Ou 20 novembre 2005 Signaler Partager 20 novembre 2005 Moi je les colles avec du joint car la colle a pare-brise laisse plus de trace quant on les retires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis058HO 20 novembre 2005 Signaler Partager 20 novembre 2005 Ah ca ce sont de bonne question. Merci de les avoir poser. Rien d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for538Gs 21 novembre 2005 Signaler Partager 21 novembre 2005 Si, pour des paupières intégré avec le capot; on doi laissez commbien de cm ou mm entre les feux et les paupières, car s'il sont trop prés, a force de fermer et ouvrir il vont craquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for538Gs 2 décembre 2005 Signaler Partager 2 décembre 2005 C'est bon, je vais faire des dents...mais quand il fera plus chaud! http://img357.imageshack.us/img357/8269/seatibizaproto0uu.th.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis058HO 2 décembre 2005 Signaler Partager 2 décembre 2005 Ok merci allez y donnez moi des exemples ou d'autres facon de faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ju.823Gt 3 décembre 2005 Signaler Partager 3 décembre 2005 En me balladant sur le net, j'étais tombé il y a un bon moment sur ce site, où un gars a fait ses paupières en fibre sur une Seat Arosa. Peut être que ca pourra t'aider. http://www.chez.com/arosa/Tuning.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre076SW 3 décembre 2005 Signaler Partager 3 décembre 2005 Personnelement ce qui m'intéraisserait, c'est les rajout de capot, et si possible pas qu'en fibre, rajout qui intégre donc un bout pour cacher une partie de la calandre et aussi les popiéres de phares, sachant que c'est une modif qui' m'intéraisserait sur ma 307, mais aussi sur la 306 et la 206 de deux potes. Merci d'avance pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for538Gs 3 décembre 2005 Signaler Partager 3 décembre 2005 Pour un rajout de capot pour 307 j'ai trouvé sa: http://img323.imageshack.us/img323/2521/307modif01psd2vz.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre076SW 3 décembre 2005 Signaler Partager 3 décembre 2005 Oui je sai sur le forum de magicmanu, et d'ailleur c'est un virtuel de moi!et c'est éffectivement ça que je veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre076SW 4 décembre 2005 Signaler Partager 4 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kmc571aP 4 décembre 2005 Signaler Partager 4 décembre 2005 Salut. Moi c'es du tout simple et j'aime bien, enfin c'est mon avis!!! Donc du papier autocollant que je découpe pour obtenir la forme que je veux, un coup de bombe de peinture, vernissage et collage, résultat cool et pas trop cher. Voila ce que ca donne : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cou281Qv 4 décembre 2005 Signaler Partager 4 décembre 2005 Personnelement ce qui m'intéraisserait, c'est les rajout de capot, et si possible pas qu'en fibre, rajout qui intégre donc un bout pour cacher une partie de la calandre et aussi les popiéres de phares, sachant que c'est une modif qui' m'intéraisserait sur ma 307, mais aussi sur la 306 et la 206 de deux potes. Merci d'avance pour vos réponses! Tu peux integré les paupieres au capot en les lissant Michoco la fait tu peux voir ca sur son topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre076SW 4 décembre 2005 Signaler Partager 4 décembre 2005 Tu peux integré les paupieres au capot en les lissant Michoco la fait tu peux voir ca sur son topic. Mais à partir de piéces en fibre ou à partir de piéces en métal?parce qu'en fait le soucis c'est que le capot de la 307 et peut être de la 206 sont en alu il me semble, pour soudé ça ça risque de pas être simple pour souder deux métaux différents, et j'ai aussi un soucis, pour donner la forme je vois pas trop comment faire?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cou281Qv 4 décembre 2005 Signaler Partager 4 décembre 2005 Bonne question moi j'ai des paupieres qui sont pas integré demande lui comment il a fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre076SW 4 décembre 2005 Signaler Partager 4 décembre 2005 Bonne question moi j'ai des paupieres qui sont pas integré demande lui comment il a fait. Parce que su une 205, ce sont de petit morceau de tole, et la forme à donner et quasiment droite, ou presque, enfin y a pas beaucoup de galbe à donner, et en plus ça intégrerait les popiére mais également un rajout pour "bouffer" la calandre, à savoir aussi s'il est mieux de faire l'ensemble d'un seul tenant ou de faire les popiéres et aprés de venir gréfer le bout pour la calandre? Je vai y demander, si par azarre il aurait une idée pour ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mich0c0 4 décembre 2005 Signaler Partager 4 décembre 2005 Pour ma part sur ma 205 j'ai fait le moule de la calandre et des paupières en mastique fibreux directement sur la caisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre076SW 4 décembre 2005 Signaler Partager 4 décembre 2005 Ok donc pour toi c'est de la fibre. Merci pour ta réponse et pour les photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mich0c0 4 décembre 2005 Signaler Partager 4 décembre 2005 De meme pour les arrieres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre076SW 4 décembre 2005 Signaler Partager 4 décembre 2005 Merci encore, et sinon au niveau durée de vie, ça donne quoi, sachant que pour moi ce serat une utilisation journaliaire pour faire entre 60 et 120 km par jour, y a t il des risque de craquement? La solidité est elle bonne? Sachant que le rajout de capot que je voudrai faire est un peut l'ong et me servirat pour soulever le capot. Pensse tu que je devrais procéder comme toi, ou voir de former une tole qui suivrait le galbe de mon capot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mich0c0 4 décembre 2005 Signaler Partager 4 décembre 2005 Moi aussi la voiture me sert tous les jours pour aller au boulot. Par contre pour t'en servire pour lever le capot je te conseille les rajout soudés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre076SW 4 décembre 2005 Signaler Partager 4 décembre 2005 Moi aussi la voiture me sert tous les jours pour aller au boulot. Par contre pour t'en servire pour lever le capot je te conseille les rajout soudés. Oui il me semble bien aussi que c'est mieux, mais pour la méthode à utiliser pour le fabriquer, là je ne sais pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre076SW 4 décembre 2005 Signaler Partager 4 décembre 2005 En fait le rajout que je voudrai resemble à celui que j'ai fait sur un virtuel, que quelqu'un a mis un peu plus haut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gra164jX 4 décembre 2005 Signaler Partager 4 décembre 2005 Bonsoir , Fred le mieux est de decoupé sur une tole plate la forme de chacune des 2 paupieres de phares ensuite tu decoupe ( toujours sur une tole plate ) un bout de tole reprenant la forme du rajout qui irait au dessus de la calandre ensuite toi ou un carrossier souderait d'abord les paupieres pui ensuite le rajout , voila mon idée j'espere avoir pus t'aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre076SW 4 décembre 2005 Signaler Partager 4 décembre 2005 Bonsoir , Fred le mieux est de decoupé sur une tole plate la forme de chacune des 2 paupieres de phares ensuite tu decoupe ( toujours sur une tole plate ) un bout de tole reprenant la forme du rajout qui irait au dessus de la calandre ensuite toi ou un carrossier souderait d'abord les paupieres pui ensuite le rajout , voila mon idée j'espere avoir pus t'aidé Salut, ben l'idée que j'ai en tête resemble à ça, sauf que le probléme c'est que rien est plat, donc je vois pas comment m'y prendre. En fait voila la caisse (réel) qui à fait que je veux avoir un rajout de capot avec popiére de phares : http://www.fertf.com/307tuning/forum/attachments/141.jpg Et je n'arrive pas à rentrer en contacte avec sont proprio pour qu'il me dise comment il a fait, et là on voit bien que rien n'est droit. Faudrait que j'aille rendre visite à mon carossier pour qu'il me dise ce qui est faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gra164jX 4 décembre 2005 Signaler Partager 4 décembre 2005 Fred une tole ce "tord" facilement si tu a msn vient me voir je t'expliquerai plus en detail : nfs_und@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for538Gs 7 décembre 2005 Signaler Partager 7 décembre 2005 Salut. Moi c'es du tout simple et j'aime bien, enfin c'est mon avis!!! Donc du papier autocollant que je découpe pour obtenir la forme que je veux, un coup de bombe de peinture, vernissage et collage, résultat cool et pas trop cher. Voila ce que ca donne : http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/up.gif Mon frere a fair de meme pour sa renaut espace et le travaille est extra, je posterai quelque photo quand je le verrais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lil501zS 27 avril 2006 Signaler Partager 27 avril 2006 moi aussi je veux faire des paupières mais je suis nulle en bricolage et je ne sais comment faire, c'est pour une ax! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lil501zS 27 avril 2006 Signaler Partager 27 avril 2006 c'est quoi la méthode la plus simple car j'avoue que je suis perdue et ne sais pas du tout comment faire....merci de m'éclaircir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic684PO 20 juin 2006 Signaler Partager 20 juin 2006 Ca m'interresse aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis058HO 22 juillet 2006 Signaler Partager 22 juillet 2006 pas de réponse avec d'autres facon de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yoa478GS 15 décembre 2006 Signaler Partager 15 décembre 2006 Moulage avec le capot c'est le must Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man380mj 16 décembre 2006 Signaler Partager 16 décembre 2006 moi je vous explique, c'est une super 5 (voir topic ma super 5 "five"), dc le souci c'est deja que le capot souvre a l'envert... Ce que je desire faire, ce sont des paupiéres qui recouvre totalement le feux, avec 1 ou 2 forme (ronde par exemple) au milieu pour laisser paage a la lumiére de l'ampoule la nuit ! quelle serait la meilleure technique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.