Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Boitier POWER COMMANDER


Invité §Dev123HE

Messages recommandés

Invité §Dev123HE

Je voudrais savoir si quelqu'un à installé un boitier Power Commander Dynojet sur sa moto ? Et s'il à sentit une grande différence ? et à quels niveaux (accel,reprises à mi régime,montées en régime + franches,...)?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hay832os

:bah:

En tout cas un power commander sera toujours mieux qu'un G-Pack

Ils n'ont pas du tout la mm fonction, g-pack juste là pour faire sauter les bridages sur certains rapports, power commander permet de reprogrammer l'injection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

Ils n'ont pas du tout la mm fonction, g-pack juste là pour faire sauter les bridages sur certains rapports, power commander permet de reprogrammer l'injection

 

Tout à fait, il existe aussi deux sortes de power commander aussi.

 

edit voila la différence. http://tournay.free.fr/tech/00-7.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi026TR

Ils n'ont pas du tout la mm fonction, g-pack juste là pour faire sauter les bridages sur certains rapports, power commander permet de reprogrammer l'injection

 

A noter qu'un power commander n'est utile que dans le cas ou on a installé au préalable une ligne d'echappement.

Ajouté à un filtre à air un peu plus direct on obtient l'équivalent d'un bon vieux kit d'aiguilles dyno.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev123HE

Pas obligé tu peux le reprogrammer pour qu'il s'accorde avec les différent accesoires ke tu as mis. Il est livré pour étre monter avec le moteur full origine. Et après si tu as mis une ligne,filtre,etc... tu peux le reprogrammer.

 

Je veux juste savoir si sa vaut vraimment le coup, si on sent vraimment la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 387RO

J'en avais un sur mon 1000 Gex, et la différence n'est pas flagrante... Il y a dejà tellement de watts que sur la route on ne sent pas vraiment de différence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi026TR

Pas obligé tu peux le reprogrammer pour qu'il s'accorde avec les différent accesoires ke tu as mis. Il est livré pour étre monter avec le moteur full origine. Et après si tu as mis une ligne,filtre,etc... tu peux le reprogrammer.

 

Je veux juste savoir si sa vaut vraimment le coup, si on sent vraimment la différence.

 

La reprog n'est utile (pour moi) qu'avec une ligne. Si tu veux commencer une prépa c'est pour moi la base (Ligne + kit Dyno).

Faire une reprog parce que tu as mis un slip on et un K&N ne t'apportera rien de flagrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, encore du bricolage de brêlon qui se justifie difficilement vu le prix :L

 

Qu'on utilise ça en compet' pour bricoler la courbe d'injection, je veux bien :)

 

Mais pour ça faut avoir un banc sous la main et constamment y repasser sa bécane pour tuner les paramètres ... pas à la portée du péquin moyen :L

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

Si tu mets une ligne complete racing et un kit filtre (pas juste le filtre de remplacement) je suis pour la reprogramation (sur banc) sinon :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev123HE

j'ai un pot DEVIL NH et j'ai commander un filtre K&N, et je compte mettre des bougies double électrodes.Je ne pense pas le reprogrammer.

Pour info j'ai un SV650K3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...