Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Possesseur et passioner de ford escort tuning poster ici vos photo


Invité §tun404jy

Messages recommandés

Invité §Mag800LB

C'est fini noel, tes modifs n'ont jamais pu fair gagner autent de ch à ta caisse, sinon j'en parle direct à mon pote qui fait du rallye, il sera trop comptent d'aprendre qu'il c'est fait chi*** pour rien à régler ses carbu et compagnie.

D'ailleur, c'est quoi les marques de ton filtre et ta ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §xr3140Of

Vous savez quoi je suis trop fier :fier:

 

Je viens de faire un calcul :

En partant de 132cv , avec les précédentes modifs je suis à 207cv

la modif de la culasse +15cv

les pistons - bielles + 20cv

le volant moteur + 10cv

l'injection efi + 15cv

les tres gros injecteu + 20cv

la gestion electro + 45cv

l'arbre à came compete + 50cv

les grosses soupape + 35cv (chiffres de chez burton svp!!)

un turbo T4 + 35cv

= 452cv!!!!! pour 950 kilos

 

 

452 cv pour 950 kilos !!!! et Rich dit à ton paternel que je vais venir lui tataner sa geuele quand il sortira la viper, et dit lui de ce depecher d'acheter la mustang shelby 2006, car la mustang GT 2006 qu'il a à l'heure actuelle va pas faire le poids longtemps

 

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj_273lX

et un d'accord sa se peut qu'il ta laissé passé mais trois ? ? ? ?

 

un audi tt 1.8t

une 944

une clio rs

j'écrit pas les puissance vous les connaissez? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr3140Of

J'ai oublié la trappe aviation !!!

 

donc : trappe aviation + 5cv = 457cv

 

 

 

Venez les mecs je vous attends ! moi j'arrache le bitume ! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Moi j'aimerais connaitre la marque de l'admi (moi perso c'est une raceland et un pot inox bastuck que j'ai).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj_273lX

Vous savez quoi je suis trop :fier:

 

Je viens de faire un calcul :

En partant de 132cv , avec les précédentes modifs je suis à 207cv

la modif de la culasse +15cv, les pistons + bielles + 20cv, le volant moteur + 10cv, l'injection efi + 15cv, les tres gros injectuers +20cv ,la gestion electro + 45cv, l'arbre à came compete +50cv, les grosses soupape + 35cv (chiffres de chez burton svp!!) + un turbo T4 + 35cv = 452cv!!!!! pour 950 kilos

 

 

452 cv pour 950 kilos !!!! et Rich dit à ton paternel que je vais venir lui tataner sa geuele quand il sortira la viper, et dit lui de ce depecher d'acheter la mustang shelby 2006, car la mustang GT 2006 qu'il a à l'heure actuelle va pas faire le poids longtemps

 

 

 

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

confond pas nonplus les modif mageur qui font réelement gagné de la puissance et les modif dite d'utilisation qui fon que de la deplacée et a rendre ton moteur "linéair" pour une plus grande plage d'utilisation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor706lf

J'ai oublié la trappe aviation !!!

 

donc : trappe aviation + 5cv = 457cv

 

 

 

Venez les mecs je vous attends ! moi j'arrache le bitume ! :buzz:

 

Tu as oublié l'aileron facon Fast and Furious aussi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr3140Of

confond pas nonplus les modif mageur qui font réelement gagné de la puissance et les modif dite d'utilisation qui fon que de la deplacée et a rendre ton moteur "linéair" pour une plus grande plage d'utilisation

 

 

 

Je ne pretends pas tout savoir, loin de là, mais je pense que tu devrais aller faire un tour sur mon topic (liens dans ma siganture) tu apprendrais pas mal de chose sur nos chtit moteur de ford, et notament les cvh et dohc ... et que c'est pas en serant trois boulon que tu gagnes 30cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr3140Of

tu sais quoi moi je suis pret à te payer le banc si tu as gagner plus de 5cv c'est moi qui te le payes, si c'est 5 ou moins c'est toi ... prépare le cheque :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit012wK

XR3I-90 je lui dirai de la metre au garage quand il te vera!!!!!!!!!!!ou de s arreter sur le bas conté pour te l aisser passer!!!!!!!!!

Un moulin avec turbo sa avance, sa lui feraichier de perdre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

J'ai toujours rever de demonter un viper :ddr:

 

La buick grand national est la pour t'aider mon ami (enfin, surtout le moteur avec un petit compresseur :W ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr3140Of

Quand je parlais de la demonter .. c'est en vrai !

 

Bon j'ai bien rit, j'ai plus qu'a aller dormir et à rever à mes 457cv :love::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit012wK

Pour le démontage d'une viper je te tiens au courent, XR3I-90 si tu veu on poura greffer le v10 dans t'a xr3!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Dites, avec le pot tout inox que j'avais fabriqué pour ma Sierra 1,8 carbu, j'ai gagné 150ch aussi? :rs: Chic alors, ça veut dire qu'elle faisait au moins 260ch! :fier:

 

:ptdr:

 

Tu me bouffes la Cossie :eek:

Je vais faire un pot inox aussi pour monter à 410 cv :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me bouffes la Cossie :eek:

Je vais faire un pot inox aussi pour monter à 410 cv :o

 

 

Ca changera rien, j'aurai alors monté ma nouvelle trapalu (l'autocollant, pas la vraie) couleur carbone qui va me faire gagner 50kg et 250ch. Alors, je vais culminer à 610ch! :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr3140Of

pffff moije reste cohérant dans la démonstration si desuite tu sorts l'autocolant trappe alu ... je peux plus rivalisé :ddr:

 

Au fait mon passage à 457 ch vous plaits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr3140Of

Moi je dis 5cv c'est un grand max ! 10 cv mais t'es super genereux ce matin dricc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr3140Of

Pour le démontage d'une viper je te tiens au courent, XR3I-90 si tu veu on poura greffer le v10 dans t'a xr3!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Quand tu veux :lol:;)

 

Je pense le mettre en position centrale arrière :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Comme les autres : si t'as gagné 10cv sur ta RS2000 c'est déjà bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Comme les autres : si t'as gagné 10cv sur ta RS2000 c'est déjà bien :)

 

Et ça, surtout grace au décata, par ce que une simple admi et un tube inox niveau gain, c'est surtout pour la péche on va dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol476WW

...suis content de savoir que ma RS2000 fait au moins 200cv...moi qui voulais une cos, j'y suis presque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kin454EY

Vous pensez quel fait combien de chevaux la 205 1.7D de mon tonton depuis qu'on lui a mi les jantes en 14pouces et un pot Sebring avec une sortie façon kéké en 108mm ????https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/smilies/love.gif

:love: MDR

C'est pas pour etre méchant mais ya des rigolos par ici https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/smilies/lol.gif

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr3140Of

KinOu9477, y'en a surtout un ! :ptdr: je me suis pas remis du 30cv gagner en decatalysant ... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kin454EY

T'inquiete pas j'avais bien compris , j'ai lu ton post du debut jusqu'a la fin et j'ai bien vu que t'avais pas tout a fait la philosophie trapalu et stickers pour faire avancer ta voiture :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr3140Of

Ba en fait tout ceux qui on répondu au second degré, y'en a qu'un qui croit vraiment à ce qu'il dit , c'est notre cher dj_albator76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Ce 1.6 16v fait 90 cv...

Une bouse quoi... :bah:

(quand je pense qu'on sort 115 cv d'une rsi :W)

 

Il est trés bien ce 1.6! Le but était pas de sortir le plus possible de 1.6 mais juste d'en sortir 90cv, un peu comme le 1.6 de la fiesta maintenant qui n'est pas à son max mais qui sort 100CV. C'est surtout une question d'assurance et prix d'achat. Sinon ça va on se marre bien ici! Moi avec ma vidange je viens de gagner au moins 10CV là :ange:

Non sans blague par contre j'ai récupérer du couple en bas. ;) ça va mieux maintenant. JE me demande bien d'ailleur ce qu'on peut faire comme modif à ce 1.6 16V pour pas trop cher et gagner en perf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...