Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[Avis] Site tuning serieux et non serieux !


Invité §Kik135ll

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §206378fg

Ben justement, moi jsuis emmerdé avec une commande sur un site tuning ( pieces auto tuning ), ça fait 15 jours que j'ai commandé deux malheureuses ampoules chromées pour répétiteurs, et toujours rien dans la boite aux lettres ..............

 

Soit ya du detournement de courrier ou soit une certaine imcompétence des gérants du site !!!!!

 

Je crois qu'à l'avenir je ne commanderais plus sur le net, je préfère me deplacer que d'attendre un truc perdu dans la nature !!!!

 

 

Sur AD Tuning tu les a commandé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

Style Car et Auto Sport Willy sont de bons magasins sérieux et rapides

 

Pas pour tout le monde malheureusement ...

Tu est d'ou ? C'est juste une question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

 

Angelaurent, idem aucun soucis, en plus il a ete sympa de regrouper mes commandes

 

 

 

 

 

Perso je connais la boutique chardinproduction, quand je vois les soucis avec la poste... entre les colis perdus, les cassés et les delais abominables.... Je peux attester qu'ils sont partis vu que je lui file un coup de main pour les charger :lol:

 

Bientot plus la poste, bonjour GLS, de toute facon tout le monde quitte la poste, je vois de plus en plus d'entreprises qui envoient par transporteur (un poil plus cher et encore pas toujours) mais delais respectées et colis entiers (voir les freebox, fonera...)

 

+ 1

Sa c'est sur . La poste n'est plsu ce que c'etait . Je connaissais quelqu'un qui s'occupait des colis postaux , et tout ce qu'il me disait j'ai alluciner . Qu'il s'amuse a balancer les colis , a jouer au foot avec , etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

 

Je confirme, dès la réouverture en Mai, adieu la poste et bonjour GLS :

livraison en 24h, tarifs quasi identiques, colis bien mieux traités, suivi automatique sur le net pour le client !

Arrivé a un certain stade, il y en a plus que marre des retards de 15 jours, les colis perdus ou cassés.

 

+ 10 !!! :jap::jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

Mon colis pour le 3eme feux stop à Leds est arrivé en GLS . C'est du rapide assuré avec sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

Sinon pour répondre au sujet , moi j'ai toujours commandé sur ASW , jamais eu de GROS soucis mis a part le manque de renseignement comme quand ils ont pas en stock les pièces que j'ai commandés et qu'on te prévient de rien . Après Ultra Tuning est bien aussi pour sa rapidité de contacter et de livraison . Esquiss aussi sont géniales ! Super sympa au téléphone , n'hésite pas a rapeler si ya quelque chose qui va pas , enfin ils sont géniales .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §19j076Rj

Si vous avez une belle italienne (alfa, fiat), ce site est fait pour vous:

http://www.squadra-sportiva.com/

Les pièces achetées sont de très bonne qualité et surtout adaptés à votre véhicule. Les pièces sont livrées bien emballées/protégées très rapidement des réception du paiement.

clecle004.gif.5e3de43369b1a1f4ca97051ff31fdfe9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §19j076Rj

Bonjour,

Je vous met un lien d'un vendeur sur ebay qui propose des barres de seuil, des couvres pédales, des cerclages de compteur et plein d'habillage pour les intérieurs en acier inoxydable pour différents modèles de voiture.

J'ai reçu ma commande sous 5 jours et les pièces sont carrément ma-gni-fi-que :love: !!!

http://shop.ebay.fr/alanos350z/m.html?_trksid=p4340.l2562

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lex435VX

Bonjours

 

Moi je déconseille le site http://www.tuning.fr sa va faire au moins deux mois voir plus que je n'est toujours pas de nouvel de ma commande et il y à en plus tous un tas de papier à remplir et à leurs donner qui me semble très très bizarre.

Je vais pas tarder a déposer plainte contre se site si il ne me réponde toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef711Bl

TUNING.FR A BANNIR

JE NE RECOMMANDE PAS TUNING.FR

 

J'ai commandé chez eux la semaine derniere un filet anti remous ,

par securité et etre sur qu'il l'avait en stock , je les ai appelés , ils m'ont repondu , et m'ont confirmer que le filet etait en stock , donc que je pouvais commander , livraison sous 3 jours .

je passe ma commande le jour meme , le lendemain il me demande un justificatif de domicile pour une verification.

je leur telephone de nouveau , et j'en profite pour leur demander quand je recevrais ma commande ,

et la surprise , on me repond que le filet n'est pas dispo et qu'ils l'auront d'ici la fin de semaine , que je recevrais un mail des le depart de mon colis.

et une semaine plus tard toujours rien ,

pas de reponses au telephone

pas de reponse au mail

 

quelqu'un d'autres a eu des soucis avec eux ?

quel recours a t on ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lex435VX

J'ai eu le même souci que toi JEFF-SPORT moi j'ai commander un filtre a air dynamique il mon dit que je le recevrais d'ici la fin de la semaine ensuite rien reçu il m'ont dit qu'il ne l'avait plus en stock que je le recevrais le mois prochain ensuite plus de nouvel.

Doit on déposer une plainte contre se site que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef711Bl

J'ai eu le même souci que toi JEFF-SPORT moi j'ai commander un filtre a air dynamique il mon dit que je le recevrais d'ici la fin de la semaine ensuite rien reçu il m'ont dit qu'il ne l'avait plus en stock que je le recevrais le mois prochain ensuite plus de nouvel.

Doit on déposer une plainte contre se site que faire?

 

j'ai reussi a l'avoir au telephone il y a 1 mois , il m'a dit que j'aurais mon remboursement sous 30 jours , les 30jours sont passés et toujpours rien je patiente encore quelque jours et ensuite je pense faire la route pour aller le trouver sur place .

je vous tiens au courant du resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lex435VX

J'ai finalement reçu mon filtre a air moi enfin.

Je les ai harceler de message comme quoi je voulais mon colis ou être rembourser et j'ai même saturer leur messagerie de mail j'ai reçu un mail comme quoi leur boite était pleine et ensuite le lendemain ou surlendemain il mon répondu que mon colis étais envoyer avec le numéro du colis et je les reçu trois jours après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KIM603ZV

J'ai commandé le 13 mars 2011 sur le site tuning.fr et depuis je n'ai toujours rien reçu. Lorsqu'on essaie de les appeler, il y a un répondeur qui dit que le site est indisponible et qu'ils ne prennent plus de commandes. Si vous êtes dans mon cas, il faudrait vous manifester auprès de la gendarmerie car ça semble pas clair du tout. Quelqu'un a-t-il le même problème que moi ? Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZEN803KI

Même problème :cry:

 

Pas de nouvelle de ma commande passé le 16/03/2011

 

Et pareil que toi pour le répondeur :??:

 

Aujourd'hui j'envoi une lettre simple a

 

TUNING.FR

6 RUE DU MIDI

31270 FROUZINS

 

Ci pas de réponse sous 7 jours

Lettre recommandé, et 7 jour aprés

 

Je contact le Mediateurdunet.fr

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho307Yf

alors personne connais adn tuning ou même commander dessus, pour me dire si ce site et bien fiable ou pas merci a plus

 

 

je connais ce site mais j'ai jamais commander dessus. les pieces que je voulait sont disponible chez Feu vert ( poste, enceintes, caisson )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

Zenlolo tu aurais du l'envoyer en recommander comme sa tu c'est qu'il la recoit bien en main propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KIM603ZV

Bonjour,

 

Concernant le site tuning.fr, j'ai appelé la gendarmerie et ils ont été sur place pour constater que leur bureau était fermé. Ils doivent y retourner pour être sur qu'il n'y a vraiment personne et me le confirmeront. Une autre personne s'est également manifestée auprès d'eux pour les mêmes raisons que moi. Les Gendarmes m'ont conseillé de déposer plainte. Il faudrait également que tout le monde le fasse car il semble bien que nous ne recevront jamais rien et surtout il faudrait récupérer notre argent (ma commande est de 150 euros).

D'autres personnes sont elles concernées ? Merci de vous faire connaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der010tP

salut tout le monde

J'ai commandé 4 goujons pour un total de 18,20eur le 31 mai 2011 pour essayer avec tuning.fr avant de commander les autres pieces....(heureusement!!) IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE, avant il y avait un repondeur qui te deriger vers une messagerie vocale qui disait "suite a la maintenance ou mises du site internet, il ne peuvent pas prendre de commande et assurer l'accueil telephonique" et aujourd'hui j'essai !! il n'y a plus de messagerie vocales, mais une femme qui annonce " Desolé, votre appel ne peut aboutir.....!!)

 

rien que pour le principe, REELLEMENT QUE FAIRE ???????? portez plainte et apres ?!!!

GRrrrr, j'ai la rage contre eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef476vi

bonjour ,

moi aussi je suis dans le meme cas mais pour un filet anti remous a 119.90€ commandé chez tuning.fr .

il ne l'avait pas en stock lorsque je l'ai commandé mais ne me l'a pas dis avant le paiement , donc j'ai annulé ma commande et il devait me rembourser sous 30 jours , soit le 13 mai 2011 , mais plus rien ,

pas de reponses au tel ni a mes mails , j'ai aussi contacter la gendarmerie qui m'a dit que le local etait vide et qu'il valait mieux deposé plainte.

donc j'ai tout de meme envoyer a tuning.fr une lettre recommandé pour un dernier arrangement et il ne l'a pas prises ,

mais je viens de voir sur societe.com que la societe est en liquidation judiciaire depuis le 30.06.2011 donc je vais contacter le liquidateur judiciaire.

je vous tiens au courant

 

a plus !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef476vi

re !!!!

contacte pris ce jour avec le liquidateur judiciare ,

il faut faire une declaration dE creances en fournissant tout les justificatifs qui prouvent que tuning.fr nous doit bien de l'argent.

 

AFFAIRE A SUIVRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZEN803KI

Tu a l'adresse ou envoyer le courier au liquidateur judiciare.

 

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef476vi

bjr , je t'ai laissé l'adresse du liquidateur judiciaire en message privé car je ne suis pas sur de pouvoir donner son nom sur le site .

regarde dans tes messages .

merci

 

Tu a l'adresse ou envoyer le courier au liquidateur judiciare.

 

 

Merci ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bai083HH

bonjour, racing Tuning.fr sont il correct car j'ai commander 2 retro et ils m'on dit quils les envoyent dans 2 semaine c'est normal ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZEN803KI

bjr , je t'ai laissé l'adresse du liquidateur judiciaire en message privé car je ne suis pas sur de pouvoir donner son nom sur le site .

regarde dans tes messages .

merci

 

 

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle704Mg

Autosportwilly = No problème !!

 

Livraison en 4 jours, très bien emballer.

 

Rien a dire. Site sérieux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KIM603ZV

bjr , je t'ai laissé l'adresse du liquidateur judiciaire en message privé car je ne suis pas sur de pouvoir donner son nom sur le site .

regarde dans tes messages .

merci

 

 

 

Bonjour,

 

Est-ce que je pourrais avoir l'adresse du liquidateur judiciaire de tuning.fr .

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KIM603ZV

 

 

 

Merci pour toutes ces infos.

Je viens de lui envoyer un message perso sur son forum mais je suis sûre qu'il ne répondra pas.

Par contre, il est facile de lui faire une réputation à lui et à son resto car quand on lit ce qu'il écrit sur son forum, il est évident qu'il s'est servi de notre argent pour réaliser ses projets sur Miami et en plus, monsieur se permet de donner des conseils aux autres français qui veulent réussir aux US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ361Vw

J'ai commander chez Autowilly le 27aout, j'attend encore ma livraison, j'ai appeller hier, la moitier de mes pieces (hors stock) devais rentré today... En esperant que leurs livraison se fasse la semaine prochaine comme ils me l'ont dit.... Un minimum aurais été de me prévenir des retard ou autre, mais RIEN, si j'avais pas appeller, j'aurais rien su.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw8258wT

Autosportwilly auto sport willy à Mouscron,

que ça soit sur le net ou sur place, pour des feux, jantes, pare-choc, echapment.

 

S.A.V à chier! ! !

 

j'achete des angel eyes, je les monte, un des deux ne fonctionne pas,

je le ramenne on me dit:

 

"désolé ça part en garantie, 2 à 3 mois de délai.

 

Si vous voulez un phare en attendant, je vous le vend 120€

et je vous rembourse si le feu est bien pris en garantie".

(j'ai payé les 2 170€)

 

"Et oui au détail, c'est toujours plus cher".

 

Je commande une barre anti-raprochement, au bout de 2 mois d'attente, je telephone, on me dit

"désolé rupture fournisseur, vous serez livré la semaine prochaine"

 

Je rapel un mois plus tard et la on me dit la meme chose, je demande le remboursement,

on me dit oui pas de soucis, j'attend toujours mon argent!

 

Un ami à moi s'est fait avoir avec une sono, cramé au bout de 2 jours et impossible de l'echanger ou de se faire rembourser!

 

A FUIRE ! ! ! ! ! !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIC640bT

bonjours a tous voilat je vient de commmander un kit carroserie chez style tuning et voire vos reponse m inquiete .je suis originaire de l 'ile de la réunion j' essai de les contacter et le numéro du site ne fonctionne pas depuis chez moi.pouvez vous me communiquer leur numéro de telephone merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHR877bz

Style tuning des rigolots 15 jours que j'attend un soufflet de boite en plus la piéce était en stock c'est pas sérieux a évité de commander chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...