Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Journey

electronique


Invité §002406QY

Messages recommandés

Invité §002406QY

Journey 2.0TD 2010 km.28.000

 

bonjour

J'ai de gros problèmes électriques ou elctronique, pour commencer la voiture refuse démarrer il faut bouger le levier,poser le pied sur les freins et la elle demare de plus la radio se bloque sur un volume ou sur une station impossible de changer il faut redémarer la voiture 3ou4 fois pour que ca revienne. mais ceci est arrive une à deux fois par mois puis tout est normale d'autre part maintenant c'est la boite qui sème elle change de rapport pour rien et broute dans de bonne accélération il me l'on règlée ca a tenu une semaine et ca recommence. Question bête serait il possible qu'un virus soit présent dans l'ordinateur de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Pas de 2.0 TD sur Journey mais un 2.0 TDI.

28000 en 2 ans : pas tellement rentable d'avoir un diesel, il faut faire 25000 par an avec ce genre de motorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ame117pa

Moteur Allemand VW à injecteur pompe. Quid de la légendaire fiabilité Allemande......... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou088Ls

Bonjour à tous ! Et Joyeux Noël à tous,

 

j'ai un problème avec la Dodge Journey. Quand j'étais chez des amis hier, au moment de rentrer, l'ordinateur de bord ne s'allume plus, plus de caméra quand on fait une "marche arrière" plus de radion, plus de GPS.

 

Quelqu'un aurait-il une solution?

 

Touds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ame117pa

Tu as vérifié les fusibles ? cela peut paraître bête mais regarde qu'il ne soit pas tout simplement grillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae271RQ

Bonjour, moi le problème est que ma dodge de 2008 ( boite auto ) fait trembler un peu la voiture quand elle est en première vitesse et après elle marche bien. Savez vous d'où cela pourrait venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...