Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Amélioration austin mini de 89


Invité §SAM481yw
 Partager

Messages recommandés

Invité §SAM481yw

Bonjour,

je viens d'acquerir aujourd'hui une austin mini de 89, je rêvais de mini, maintenant c fait !

 

W119.jpg.a9f837fb89ef1e9b458ba3c0b5feaae7.jpg

 

Le problème c'est que je suis un novice en mini, il me faudra certainement votre aide

Je suis pret a me faire plaisir alors voici mon panier de chez Miniparts qu'en pensez-vous ?

 

Elargisseurs de voies 25mm

Optique crystal halogéne

Stage 1 complet pour moteur 1000cc 285,00 285,00 Supprimer

Feux arrieres jewel crystal

Pack 7'' par 13'' gold SUPERLITE avec YOKOHAMA A539

 

Merci de votre opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Moi je dit pourquoi pas après tout en plus les mini j'ai touours adorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

Je t'en supplie ne la pourrie pas...

Le tunning sur Mini ça ne devrait pas exister ou être réprimé par la loi... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_405Gr

C'est clair pas de tuning de jacky....y'en a qui massacre ces pauvres bestioles qui se font rares en bel etat...

 

Franchement un ptit style racing...enfin un ptit rabaissement des ptites jantes, une ptite prépa une belle ligne d'échappement et une peinture qui tue tout : mon pote la sienne est bleu avec le drapeau anglais et des jantes chromées et rouge... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab475eB

sympa ta mini et visiblement elle est propre ! moi je te conseil le sobre n'en fait pas de trop met l'argent la ou c'est nécéssaire avec tes jante 13 je voi bien 1 kit sportpack (4 élargisseur d'aile ) toit blanc , bande blanche , retro blanc , calandre chromé cooper 9 lame je croit , clignotant blanc , sigle sur capot . le tout ne coutera pas une fortune ça sera peut etre classic pour certains mais ça marche , ça fait tjs sont éffet !

 

niveau moteur si tu peut je te conseil de changer tout tes joint moteur et de boite (40€)+ segment (70€)si ça crache l'huile par le pot ( tres visible avec ligne central ) les segment racleur sont assez fragile . vérifie tes durite d'éssence qui sont souvent craquelé . change tes silent bloc moteur qui sont surement pas jolie a voir (8€ les renforcé )les 2 en bas du moteur , celui qui est en bas derriere le moteur ( la patte est souvent cassé ) et je te conseil fortement d'en rajouté un en haut a droite du moteur !!(80€ compétition ) ça évitera au moteur de se balader et d'usé prématurement les autre . vérifié les rupteur si c'est du lucas vire ça et met du valéo qui sont plus fiable et plus résistant ( l'électronique est le top )

 

que ta mini soit belle c'est génial mais quel roule c'est mieux je mi connait et les mini demande de l'entretien AR1.jpg.e2da3f8d113fab36b91acfb8a960194c.jpg

voila a ce que ta mini peut vite resemblé

 

DSC01397.JPG.e84d0cb4288a2a8c8db5d424e1f6c502.JPG

voila une de mes mini que j'ai possédé je roule actuellement avec

 

 

 

enginemountingquickrelea.jpg.ce0dc5c1179ac93e21c9879034c1aba8.jpg

 

suport moteur renforcé

 

voila j'espere que j'ai répondu a tes attentes bonne route

 

http://www.minicorp.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL

Salut, sympa ta mini, en tout cas, elle a l'air tres propre, bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol125Ia

Enorme la base si je puis le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab475eB

oui bien sur que c'est fiable mais il faut la préparé un petit peut c'est a dire si le moulin est vieux il faut changer tout les joint et segment pour évité toute perte ou consomation d'huile ( les segment racleur sont fragile ) avoir un bon allumage ( pas lucas ) je recomande l'électronique , avoir de bon silenbloc (compet si possible ) refaire le carbu ( fuite d'éssence ) ou i mettre un carbu de métro ( plus fiable ) changer la fixation du pot a la sorti collecteur d'origine c'est de la merde moi j'ai mis celui de la métro que j'ai refraisé pour mieux l'adapté voila ce n'ai pas grand chose mais c'est parfois obligé pour ne pas resté sur le bas coté apres le reste c'es de l'entretien ordinaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min111US

Bonjour,

je viens d'acquerir aujourd'hui une austin mini de 89, je rêvais de mini, maintenant c fait !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/369428/W119.jpg

 

Le problème c'est que je suis un novice en mini, il me faudra certainement votre aide

Je suis pret a me faire plaisir alors voici mon panier de chez Miniparts qu'en pensez-vous ?

 

Elargisseurs de voies 25mm

Optique crystal halogéne

Stage 1 complet pour moteur 1000cc 285,00 285,00 Supprimer

Feux arrieres jewel crystal

Pack 7'' par 13'' gold SUPERLITE avec YOKOHAMA A539

 

Merci de votre opinion

 

Salut, les jantes en 13 sur une mini, c'est la cata, ça flotte. Reste en 12" c'est un conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy757iX

reste sobre c'est Tellement jolie une mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat143kL

les jantes en 13 sur une mini, c'est la cata, ça flotte

 

C'est sûr, mais ça en jette méchamment ! Faut retravailler les passages de roues en conséquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min111US

les jantes en 13 sur une mini, c'est la cata, ça flotte

 

C'est sûr, mais ça en jette méchamment ! Faut retravailler les passages de roues en conséquent.

 

Ca c'est mieux pour la mini, tenue de route et look, c'est du AWS big deep en 6x12.DSCF2471.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aus468Gp

AWS Big deep? ce ne serait pas des minilight ces jantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast722mD

salut tu peu aussi modifier style mini cooper elles sant belles aussi.

en tout cas meme d'origine c'es des jolies caisses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

Moi je la trouve propre ta mini, stp reste sobre avecv cette voiture et ne la massacre pas. A plus et bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...