Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Amélioration austin mini de 89


Invité §SAM481yw
 Partager

Messages recommandés

Invité §SAM481yw

Bonjour,

je viens d'acquerir aujourd'hui une austin mini de 89, je rêvais de mini, maintenant c fait !

 

W119.jpg.a9f837fb89ef1e9b458ba3c0b5feaae7.jpg

 

Le problème c'est que je suis un novice en mini, il me faudra certainement votre aide

Je suis pret a me faire plaisir alors voici mon panier de chez Miniparts qu'en pensez-vous ?

 

Elargisseurs de voies 25mm

Optique crystal halogéne

Stage 1 complet pour moteur 1000cc 285,00 285,00 Supprimer

Feux arrieres jewel crystal

Pack 7'' par 13'' gold SUPERLITE avec YOKOHAMA A539

 

Merci de votre opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Moi je dit pourquoi pas après tout en plus les mini j'ai touours adorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

Je t'en supplie ne la pourrie pas...

Le tunning sur Mini ça ne devrait pas exister ou être réprimé par la loi... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_405Gr

C'est clair pas de tuning de jacky....y'en a qui massacre ces pauvres bestioles qui se font rares en bel etat...

 

Franchement un ptit style racing...enfin un ptit rabaissement des ptites jantes, une ptite prépa une belle ligne d'échappement et une peinture qui tue tout : mon pote la sienne est bleu avec le drapeau anglais et des jantes chromées et rouge... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab475eB