Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[OPEL Astra H] Envie de changer de look de mon Astra


Invité §daa758Mp

Messages recommandés

Invité §nad686ME

Va voir le topic de mkisscool il pourra surement t'aider si tu lui demandes gentiment :p a moins qu'un membre qui sache faire passe par ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dou216Wd

moi en démontant je trouve la solution non franchement je sais sur la mienne mais toi je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim172iJ

alors j'ai une Opel donc je pense que ça a pas du beaucoup changer leur technique.

 

Regarde au niveua de la calandre si y'as pas des vis

si tel est le cas faut enlever la calandre puis les vis en dessous.

ensuite des fixations en dessous de la voiture au niveau du berceau moteur et dans les passages de roue (peut etre faudra tu que tu enleve les gardes boues) et voilà. en tout cas c'est comme ça sur la vectra ;)

 

bon courage et vivement la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daa758Mp

Merci à tous !!

Bon pour l'instant je participe à la commande groupé de cartman... :p c'est une occaz à pas laisser passer si on veut des vitres teintées... c'est du -60% !! J'ai bien fait de m'inscrire à FA :D !! Je m'etais renseigné y'à quelques jours et pour l'astra fallait compter 500€

 

Apres c'est la commande JDL

 

Des que j'ai des photos ou des mises à jour Totoshop je les poses !! j'aime bien qd y'a au moins un photo de ma voiture ou de mon projet par page :)

 

Allez faire un tour sur le topic de Mkisscool, ce mec est impressionnant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daa758Mp

Et hop, mise à jour !!

 

Astraproj_01_a.jpg.9c123eff7203e7ffe0ba4429b2781aaf.jpg

et

Astraproj_02_a.jpg.c566522f8f17ce8ce197070b2577e15b.jpg

 

Faut pas etre pressé dans le tuning :( !! je la veux, je la veux :love: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daa758Mp

Pas beaucoup d'actualité pour l'instant :| j'hesite avec JDL, j'ai bien l'impression que ce ne sont que des lèvres AV et AR et pas des PC complets.

Bref je remets des photos de titine qui la mètent un peu plus en valeur.

Si vous avez des suggestions (avec photo à l'appui svp) je suis tout ouie ! :jap:

 

Astra_03.jpg.f9a25ae2bc256aede7865672a71d76dc.jpg

et

Astra_05.jpg.5c70660e785b00713cf4fbb0cea7c1f5.jpg

 

HS : Chemin faisant, je me suis pris une caillasse sur le pare brise -> impact dans le champ de vision :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

tres jolie ta tuture mon ami, sinon je verrais bien une calandre sans sigle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim172iJ

oui il me semble que jdl c'est du rajout sur les pc d'origine mais c'est pas plus mal car au moins la ligne de ta voiture est conservé et avec un peu de taff tu obtiendra quelque chose de super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast722mD

Jolie ta caisse meme d'origine si ca se passe bien j'en achete une l'an prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daa758Mp

Bon pour l'actualité,

 

Les vitres teintées sont posées demain et je passe l'apres midi à soigner les petits bobos de Titine.

J'arrive pas à trouver un body kit qui me plaise autant qu'avec les rajout JDL... connaissez vous des gens ki en ont mis sur leur voiture (pas forcément du JDL)

Y'en a pas tant que ça des kits Astra H, ormis l'incoutournable MTK qui revient dans tous les sites que j'ai vu, c'est souvent une reprise ou prolongation des PC d'origine... :pfff:

 

Bon demain des photos fraiches pour ceux qui sont pas en vacances :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daa758Mp

Donc voici des news,

 

J'ai passé le week end sur Titine et j'ai pas fini mais je suis super content : les premiers résultats sont encourageants.

 

Petit historique :

 

Titine a accumulé les bobos et j'en avais mal pour elle...

 

Astra_pet13_BAV2.jpg.a8c4b1c1177079abe1eaca2d28e47290.jpg

 

Astra_pet12_BAV1.jpg.fa610450b75264eece00d11c62022091.jpg

 

Astra_pet10_BAR.jpg.fe36ba8b0f7b8f14d7abd65e479e0887.jpg

 

Astra_pet04_RAVD1.jpg.f5bc5c48b25853f726c83950f934da11.jpg

 

Oui :cry: elle avait un peu morflé...

Certaines rayures sont parties au polish (sur vos conseils) mais mais pour le reste... :pfff:

 

Je me sentais pas capable de le faire et je consultais les carrossiers..:"faut repeindre tout le parechoc et les jantes... de 200€ à 400€ suivant le temps à passer dessus"

Bref sur les conseils d'un ami débrouillard, je me dis que je vais faire un essai tout seul. si je me plante, j'l'amène chez le carrossier...

j'achete donc le matos (peinture, vernis, enduit, protection...) et voilà :

 

Astra_Rep01.jpg.1ebcad3ed525f4bbec9dc2feebfce977.jpg

 

Astra_Rep03.jpg.1e75da68b21a5bc2819230babe03764f.jpg

à ce moment là je flippe un peu :non:

 

Astra_Rep08.jpg.8e0d6f23298a4108561cf8b44a1d2182.jpg

et là je me rassure ;)

2 couches de peintures, 2 couches de vernis et...

 

Astra_Rep14.jpg.ba9f1902dfeb1262876620ce2a572b9d.jpg

 

Astra_Rep15.jpg.eb756cf3fb42c6df902825d6c00e2d88.jpg

 

j'suis super content !!

Dans la foulée, teinture des vitres grace à la commande groupée de Voneux & Cartman (super bien organisée) :jap:

 

Astra_Rep16.jpg.8eacb511e3a28264881afb3799190a24.jpg

 

 

Du coup, j'adore le nouveau visage de Titine, :love:

 

Bon j'ai pas montré l'arrière pask'il est pas encore fait... et j'essaye de retrouver la teinte des jantes car pour l'instant c'est poncé mais pas repeint. Je tient à préciser que c'est parce k'elles étaient abimées que je les ai eu pas cher :p

 

Pour JDL, j'attends encore pour voir s'il y pas d'autres models dans le meme style mais plus Quali.

 

J'attends vos impressions :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daa758Mp

tu geres l'ami

 

 

Merci !! :lol: mais j'avais la pression !! la réussite ou le porte-monnaie !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Trés beau boulot ;) , et le teintage des vitres lui donne déjà une meilleur gueule fxscorpio.gif.2d0bf83c32063737e5d29790dcafc6a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daa758Mp

Merci, :jap: , Merci...

 

De jour ca donne ça !! Avec le beau soleil d'aujourd'hui

 

Astra_Rep29.jpg.c98d0f912b64e118d9fb5177f20d8fea.jpg

 

Bon faut que j'aille encore demander conseil pour améliorer la brillance des retouches mais je suis assez satisfait

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daa758Mp

Donc je termine la rénov' de mes jantes ce week-end et la semaine prochaine... le poli lustrage !! :D

J'aurai une carosserie flambant neuve la semaine prochaine pour un investissement inférieur à tous les devis rencontrés :sol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D.C840nl

Tu veux une ou 2 petites idées tuning pas cher et pas bete? J'ai eu une Astra H GTC CDTI 120ch BV6 et j'ai pris du venillia Noir (couleur se rapprochant le plus de la voiture bien sur!) et j'en ai mis sur les phares avant en guise de paupieres puis j'ai pris du glastint autocollant que j'ai posé sur le pare brise (une petite bande de 20cms suffit et c pas interdit car translucide) et sur les vitres arrieres:

http://img513.imageshack.us/img513/340/dscn1833sj4.th.jpg

J'en ai egalement mis sur les feux arrieres:

http://img513.imageshack.us/img513/1779/dscn1831aa8.th.jpg

Cout total de l'opération 30€ (20€pour le glastint et 10€ pour le venillia)...

Comme quoi PERSONALISATION ne rime pas forcement avec POGNON!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daa758Mp

Tu veux une ou 2 petites idées tuning pas cher et pas bete? J'ai eu une Astra H GTC CDTI 120ch BV6 et j'ai pris du venillia Noir (couleur se rapprochant le plus de la voiture bien sur!) et j'en ai mis sur les phares avant en guise de paupieres puis j'ai pris du glastint autocollant que j'ai posé sur le pare brise (une petite bande de 20cms suffit et c pas interdit car translucide) et sur les vitres arrieres:

http://img513.imageshack.us/img513/340/dscn1833sj4.th.jpg

J'en ai egalement mis sur les feux arrieres:

http://img513.imageshack.us/img513/1779/dscn1831aa8.th.jpg

Cout total de l'opération 30€ (20€pour le glastint et 10€ pour le venillia)...

Comme quoi PERSONALISATION ne rime pas forcement avec POGNON!!!

 

 

C'est le genre de conseil que j'apprecie, merci. J'essaie de me faire un max' plaisir sans me ruiner ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

C'est vrai, mais en faite c'est juste l'achat du kit qui sera un peu chere, ensuite a toi de voir

si tu peux realiser tes propres idées ;)

 

en tout cas bon courage :D ( et merci d'etre passer ou tu sais :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik646pg

Tu veux une ou 2 petites idées tuning pas cher et pas bete? J'ai eu une Astra H GTC CDTI 120ch BV6 et j'ai pris du venillia Noir (couleur se rapprochant le plus de la voiture bien sur!) et j'en ai mis sur les phares avant en guise de paupieres puis j'ai pris du glastint autocollant que j'ai posé sur le pare brise (une petite bande de 20cms suffit et c pas interdit car translucide) et sur les vitres arrieres:

J'en ai egalement mis sur les feux arrieres:

Cout total de l'opération 30€ (20€pour le glastint et 10€ pour le venillia)...

Comme quoi PERSONALISATION ne rime pas forcement avec POGNON!!!

 

 

J'ai commencé aussi par ces modifs avec de la bande pare soleil teinte carosserie (gris argent) sur Astra G, mais ça vieilli mal et les paupières de phares, c'est pas ça qui revient cher : t'en trouve à moi de 30€ sur ebay pour l'avant en tout cas ; en plus t'as l'air de gérer en peinture...

Sinon n'hésite pas à aller faire un tour sur ebay.de, en allemagne, c'est forcément moins cher pour ton allemande :p ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast722mD

Salut tu n'as pas encore commencé a l'équiper?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn
Messieurs, mesdames,

 

Dans l'esprit "d'évolution" et d'amélioration du forum, nous vous demandons dans les plus brefs délais de modifier les titres de vos topics !

La modification doit être sous cette forme :

 

[Marque Modéle] Commentaire

 

Par exemple : [Peugeot 206] 17" Inside

 

Pour cela, rendez vous au premier post de votre topic, cliquez sur le bouton éditer https://staticclub.caradisiac.com/shared/forum/themes_static/images_forum/8/edit.gif. Changez votre titre et validez !

 

Toute non modification ou non respect des régles de mise en forme des titres sera sanctionné par un ban.

 

En vous remerciant par avance :jap:

 

 

 

-> Si vous rencontrez des problémes, merci de me contacter soit directement par MP en me donnant le lien de votre topic, soit ici en donnant aussi le lien de votre topic :jap:

 

PS : Je suis pas modo, mais je soutiens cette initiative :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daa758Mp

Ma décision est prise, je me sépare de Titine :cry: ... AstraMan va devenir AudiMan :love: .

Maintenant qu'elle est sous son meilleur jour avec de nouveaux pneus, c'est le meilleur moment pour changer. je posterais des photos des finitions que j'ai faites :sol: .

Point négatif, faut que je change le pare brise pour un minuscules impact. :pfff:

:jap: Merci à ceux qui ont participé à ce premier topic... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

AstraMan va devenir AudiMan :love: .

 

:non: , tu passes du mauvais coté toi, c'est dommage [:cmaxx:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

Ma décision est prise, je me sépare de Titine :cry: ... AstraMan va devenir AudiMan :love: .

Maintenant qu'elle est sous son meilleur jour avec de nouveaux pneus, c'est le meilleur moment pour changer. je posterais des photos des finitions que j'ai faites :sol: .

Point négatif, faut que je change le pare brise pour un minuscules impact. :pfff:

:jap: Merci à ceux qui ont participé à ce premier topic... :jap:

 

 

Tu vas prendre quoi? une A3 ? BEURK

 

A moins d'une S5, j'aurai gardé l'Astra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xxs637BH

salut, ben en fait je voulais juste te faire un petit coucou par ce que j'ai aussi une astra H grise que je prépare en tuning, et hum par chance on a les meme jantes... mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

salut, ben en fait je voulais juste te faire un petit coucou par ce que j'ai aussi une astra H grise que je prépare en tuning, et hum par chance on a les meme jantes... mdr

 

 

Tu crois que 3 ans après il va venir exprès sur son topic pour te passer un petit coucou alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Je locke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...