Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Tuning d'une twingo tech' run 1.2 16v


Invité §Mim332Un

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mim332Un

Bonjour tout le monde ^^

 

Je devrai reçevoir mes lexus aujourd'hui normalement.

 

Dés que je les reçois, je les installe et je poste une photo + mon prochain projet.

 

Bon aprem' à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

En revanche, le Renault Sport est de mauvais goût :non:

 

Tout le monde sait qu'une Twingo ne dépasse pas le 160 sur autoroute :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

Comme à mon habitude je ne suis pas fan des Lexus mais là ça passe encore ;)

 

En revanche pour ce qui est du sigle "Sport" là désolé de te le dire mais ça tombe dans le jackisme :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

En revanche, le Renault Sport est de mauvais goût :non:

 

Tout le monde sait qu'une Twingo ne dépasse pas le 160 sur autoroute :ddr:

 

 

:nanana:

 

http://home.nordnet.fr/~mvanseveren/bitume/img/record/twingo176.jpg

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim332Un

Je vois pas ce que vos remarques font ici ! !

 

Premièrement la twingo tech' run est une version pseudo sportive de la petite twingo, "SPORT" ne signifie pas que la voiture dispose d'un gros moteur ou une puissance hors norme, ce qui peut être "SPORT" c'est le look.

 

Deuxièmement c'est un trip avec une amie qui a le mis le même sigle sur sa voiture, alors excusez moi du peu mais ce genre de remarque en me fesant remarquer que ca tombe dans le jackysme ca me plaît pas trop.

 

Je roule pas pleine fenêtre ouverte, music de techno à fond, les lunettes de soleil comme certain que l'ont peu qualifier de jacky.

 

Enfin bref...

 

Mon prochain projet : poser des films solaires sur les vitres de passagers arrière ET j'hésite encore a en mettre sur la vitre arrière pour les raisons suivantes : peur de ne pas avoir de visibilité et difficulté a le mettre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro480xT

les lexus :non:, je prefere encore ceux d'origine...il ne faut pas changer pour dire qu'on change quelque chose, mais ameliorer ou au moins ne pas rendre pire.

 

c'est mon avis, c'est un forum donc je le donne et je l'assume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

Pour revenir sur le logo "Sport" il a une signification très particulière au sein de la gamme Renault, le mettre sur ta twingo c'est absurde, aucune prétention sportive, elle a peut être comme tu le dis une légère prétention sportive dans sa présentation mais ça reste quand même beaucoup plus une voiture à prétention "fun" ...

 

C'est un peu comme les PSA avec le fameux "16V" de la Sax' VTS qui se justifient car ils ont un 1.2 16 soupapes, je suis désolé mais pour moi ( cela n'engage bien sur que moi :jap: ) ça le vraiment fait pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALA477AG

J' adore le tuning des voitures sans permis ! ! !

 

:lol::lol::lol:

 

Bon courage l' ami :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Je vois pas ce que vos remarques font ici ! !

 

Premièrement la twingo tech' run est une version pseudo sportive de la petite twingo, "SPORT" ne signifie pas que la voiture dispose d'un gros moteur ou une puissance hors norme, ce qui peut être "SPORT" c'est le look.

 

Deuxièmement c'est un trip avec une amie qui a le mis le même sigle sur sa voiture, alors excusez moi du peu mais ce genre de remarque en me fesant remarquer que ca tombe dans le jackysme ca me plaît pas trop.

 

Je roule pas pleine fenêtre ouverte, music de techno à fond, les lunettes de soleil comme certain que l'ont peu qualifier de jacky.

 

Enfin bref...

 

Mon prochain projet : poser des films solaires sur les vitres de passagers arrière ET j'hésite encore a en mettre sur la vitre arrière pour les raisons suivantes : peur de ne pas avoir de visibilité et difficulté a le mettre.

 

 

 

twingo + feux lexus + vitre teintées, désolé moi j'appelle ca du jackysme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry336nb

je sais pas ce que vous avez tous avec les twingo mais s'est une voiture comme les autres. perso j'adere pas les angel eyes ou les lexus sur twingo mais si on fait dans le sobre ca reste tres bien comme ca

 

martin_20.jpg.8db41363a3346b9b5acd1c543499259c.jpg

Twingoturbo1.JPG.8aad2998b5acb1ffcb0bfc609a5f052a.JPG

 

et perso voila la mienne et je la trouve plus sympa que des voitures tuning trouvé dans la rue

 

DSCF1146_1.jpg.271b04e49d47d53328624de340703a51.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

je sais pas ce que vous avez tous avec les twingo mais s'est une voiture comme les autres. perso j'adere pas les angel eyes ou les lexus sur twingo mais si on fait dans le sobre ca reste tres bien comme ca

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/350584/martin_20.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/350584/Twingoturbo1.JPG

 

et perso voila la mienne et je la trouve plus sympa que des voitures tuning trouvé dans la rue

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/350584/DSCF1146_1.jpg

 

 

 

la orange est très sympa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die074ri

je suis nouveaux sur le cite et j'ai vue que les préparateur debutant se font metre en boite. alors en conseil ne les ecoute pas.

 

je naure surement pas mis "sport" mes tu a eu raison la preuve tu la posé et sa te plai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max676kk

twingo c'est bien mieux que 206 ou golf car beaucoup plus original.de toute façon c'est pas rare de ce faire pourir un sujet car "ta voiture c'est un thon" ou "c'est pas une base a tunnée".dsl dans ce cas 206 golf et autre tu me diras ou est l'originalité.soyez un peu ouvert d'esprit et attendez la fin avant de blabla. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Et la palme du déterrage va à ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmj536pR

twingo c'est bien mieux que 206 ou golf car beaucoup plus original.de toute façon c'est pas rare de ce faire pourir un sujet car "ta voiture c'est un thon" ou "c'est pas une base a tunnée".dsl dans ce cas 206 golf et autre tu me diras ou est l'originalité.soyez un peu ouvert d'esprit et attendez la fin avant de blabla. ;)

 

 

boulais boulet ou boulay justindu54.gif.d4c891a46a76d9f3722a0bf7c81d32d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

je suis nouveaux sur le cite et j'ai vue que les préparateur debutant se font metre en boite. alors en conseil ne les ecoute pas.

je naure surement pas mis "sport" mes tu a eu raison la preuve tu la posé et sa te plai

 

boxethai.gif.05f454de7a1c9643a3bf1560dbb1eec8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi004Yt

mettre juste des jantes c est simple et sa change toute la voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4x4375wE

twingo c'est bien mieux que 206 ou golf car beaucoup plus original.de toute façon c'est pas rare de ce faire pourir un sujet car "ta voiture c'est un thon" ou "c'est pas une base a tunnée".dsl dans ce cas 206 golf et autre tu me diras ou est l'originalité.soyez un peu ouvert d'esprit et attendez la fin avant de blabla. ;)

 

 

toi ta du fumé un arbre mon gas

vu la date du daubic la tuningo est a la casse aujourd'huit

:lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4x4375wE

mettre juste des jantes c est simple et sa change toute la voiture :)

 

sensuixel.gif.d3fbbcbf9e86f746f5fe82df386a6e4f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...