Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Nissan Primera GT 2.0


Invité §mim583hy

Messages recommandés

Invité §mim583hy

salut !

Je vais bientôt avoir mon permit et comme voiture pour debuté j'ai pensé a la nissan primera 2.0 GT de 1998, je voudrais savoir si je caské en jeune chauffeur pour l'assurance et si c'est une bonne base pour le tunning (kit carroserie...) ou sinon possibilité d'avoir un 320i

a votre avis ?

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

Je vais bientôt avoir mon permit et comme voiture pour debuté j'ai pensé a la nissan primera 2.0 GT de 1998, je voudrais savoir si je caské en jeune chauffeur pour l'assurance et si c'est une bonne base pour le tunning (kit carroserie...) ou sinon possibilité d'avoir un 320i

a votre avis ?

@++

 

150 cannassons avec un A au cul :buzz:

 

Demande déjà à ton assurance pour une simple citadine de 60 chevaux rb26dett_mc_brice.gif.ffb58217298b85c3369f3f4771bab57c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim583hy

sinon mes parents l'assurent et moi j'assure ma vielle 309 GLD :D mes je roule avec l'autre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val230tQ

 

 

Perso je veut une Primera GT 2.0 150cv (P10 ou P11 peu importe) ou une P11 2.0 SE 131 CV car c'est de la bonne caisse mais il y a plus de chance d'assurer une 2.0 SE 131cv qu'une GT car contrairement a la GT la SE n'est pas catégoriser sportive a l'assurance malgré leur meme puissance fiscale (10CV) (par contre la 2.0 SE a le moteur de la GT mais une boite de merde je le sais car mon père a une 2.0 SE 131cv de 1997 et il a du changer la boite de vitesse 1 fois et sa recommence avec le cinquième rapport et tout cela a tout juste 180 000 kms je trouve cela un peu léger surtout qu'avant ont avait une primera 1.6 SLX de 1992 P10 et la boite n'a jamais laché malgrès les 235 000 kms que cette merveilleuse voiture avait au compteur) Donc si tu peut assurer la 2.0 SE et pas la GT n'hesite pas une seconde car la SE est aussi une bonne voiture elle pousse pas mal et oui 131cv pour 1,2 tones c un bon rapport poids puissance et en plus niveau equipement c'est royal pour une voiture de 1997 : ABS ,Jantes en aliage, chargeur 6CD, climatisation , 4 vitres éléctriques , sur certain modeles en plus de cela : Sellerie cuir avec sièges chauffant (je crois même que le cuir est du cuir connelly c'est a dire le meme que dans les Rolls-Royce! d'ailleur celui-ci a un grain de cuir qui est fin et qui est du plus bel effet et sur les appuis têtes il y a marqué en relief "SE"), toit ouvrant .

 

Nota Béné :(en fait c'est une préserie 1996 mais immatriculé 1997)

 

(le probleme de boite étant due a mon avis a l'ancien propriétaire qui malmenait sa boite , ce dernier était toubib, il faisait certainement ses visites avec, d'ailleurs quand ont a acheter la caisse il y avait une odeure de médoc dans le coffre et l'habitacle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...