Invité §mim583hy 14 août 2007 Signaler Partager 14 août 2007 salut ! Je vais bientôt avoir mon permit et comme voiture pour debuté j'ai pensé a la nissan primera 2.0 GT de 1998, je voudrais savoir si je caské en jeune chauffeur pour l'assurance et si c'est une bonne base pour le tunning (kit carroserie...) ou sinon possibilité d'avoir un 320i a votre avis ? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CAPITENNE T 14 août 2007 Signaler Partager 14 août 2007 salut ! Je vais bientôt avoir mon permit et comme voiture pour debuté j'ai pensé a la nissan primera 2.0 GT de 1998, je voudrais savoir si je caské en jeune chauffeur pour l'assurance et si c'est une bonne base pour le tunning (kit carroserie...) ou sinon possibilité d'avoir un 320i a votre avis ? @++ 150 cannassons avec un A au cul Demande déjà à ton assurance pour une simple citadine de 60 chevaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mim583hy 14 août 2007 Signaler Partager 14 août 2007 sinon mes parents l'assurent et moi j'assure ma vielle 309 GLD mes je roule avec l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mor706lf 15 août 2007 Signaler Partager 15 août 2007 http://forum-auto.caradisiac.com/tuni [...] 383212.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Val230tQ 2 juillet 2008 Signaler Partager 2 juillet 2008 Perso je veut une Primera GT 2.0 150cv (P10 ou P11 peu importe) ou une P11 2.0 SE 131 CV car c'est de la bonne caisse mais il y a plus de chance d'assurer une 2.0 SE 131cv qu'une GT car contrairement a la GT la SE n'est pas catégoriser sportive a l'assurance malgré leur meme puissance fiscale (10CV) (par contre la 2.0 SE a le moteur de la GT mais une boite de merde je le sais car mon père a une 2.0 SE 131cv de 1997 et il a du changer la boite de vitesse 1 fois et sa recommence avec le cinquième rapport et tout cela a tout juste 180 000 kms je trouve cela un peu léger surtout qu'avant ont avait une primera 1.6 SLX de 1992 P10 et la boite n'a jamais laché malgrès les 235 000 kms que cette merveilleuse voiture avait au compteur) Donc si tu peut assurer la 2.0 SE et pas la GT n'hesite pas une seconde car la SE est aussi une bonne voiture elle pousse pas mal et oui 131cv pour 1,2 tones c un bon rapport poids puissance et en plus niveau equipement c'est royal pour une voiture de 1997 : ABS ,Jantes en aliage, chargeur 6CD, climatisation , 4 vitres éléctriques , sur certain modeles en plus de cela : Sellerie cuir avec sièges chauffant (je crois même que le cuir est du cuir connelly c'est a dire le meme que dans les Rolls-Royce! d'ailleur celui-ci a un grain de cuir qui est fin et qui est du plus bel effet et sur les appuis têtes il y a marqué en relief "SE"), toit ouvrant . Nota Béné :(en fait c'est une préserie 1996 mais immatriculé 1997) (le probleme de boite étant due a mon avis a l'ancien propriétaire qui malmenait sa boite , ce dernier était toubib, il faisait certainement ses visites avec, d'ailleurs quand ont a acheter la caisse il y avait une odeure de médoc dans le coffre et l'habitacle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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