Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[Opel Calibra] restauration de ma calibra


Invité §noi407gG

Messages recommandés

Invité §noi407gG

Salutation :jap:

 

Voila j'ouvre un topic :D pour vous faire decouvrir ma calibra ,apres avoir passé d'une 205 junior toute d'origine,une 205 tuning,une bmwe30,et la c'est une calibra :p tout sa en 3ans :ange:

 

je dois tout remonté la voiture ,car il n'y a plus de faiseau,le moteur a sérré,et remonté quelque bout de carosserie,pour cela je ne suis pas seul un pote m'aide a la remonter enfin c'est plutot lui qui remonte et moi qui aide :D je n'y connait pas grand chose heuresement qu'il est la!!! ;)

 

Je voulais des photos aujourd'hui mais plus de piles :cry: j'ai que 2 photos!!promis demaine je bombarde :sol:

 

DSC00760.JPG.2e46b868d081ae3cff51719f8ca0be16.JPG

DSC00761.JPG.60d627d8ba4eadf346d14d87e623f199.JPG

 

Voila demain il y'aura plus de photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §205126Gx

Hola la , tu va avoir du taf mon pote mais je pense que sa va le faire , alors avec ton pote vous avez plus qu'a vous mettre au boulot !!!je vais suivre ça de prêt !!!

bon courage mon pote !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi407gG

Hola la , tu va avoir du taf mon pote mais je pense que sa va le faire , alors avec ton pote vous avez plus qu'a vous mettre au boulot !!!je vais suivre ça de prêt !!!

bon courage mon pote !!! :D

 

 

Merci a toi :) effectivment y'a du boulot!!Cet apres midi on a monté le faisseau :p c'est deja sa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qmm767HL

Bon courage tu pars de loin!

 

Tu compte faire quoi dessus?

C' est quoi comme moteur?

 

Pour tes photos j' aime beaucoup sauf le par choc de l' avant derniere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi407gG

Bon courage tu pars de loin!

 

Tu compte faire quoi dessus?

C' est quoi comme moteur?

 

Pour tes photos j' aime beaucoup sauf le par choc de l' avant derniere.

 

 

Bonjour et merci a toi :)

En ce moment c'est un 16s qui est malheuresement serré :cry: mais bon j'ai un petit 2litre i qui attend juste a coté avec 80 000kms ce qui me semble raisonnable :D

Dans un premier temps j'ai va la remonté sa sera deja bien mais par la suite,une petite sono,elle est déja rabaissé donc sa c'est fait :lol: un intérieur cuir,et des jantes a déports :love: que du soft,eventuelement elargir les ailes,il y a encore plein de piéce qui dorment dans le garage faut que je fouille :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi407gG

c'est un projet sympa ça :) avec les modifs évoquées ça va lui redonner vie...

 

bon courage :)

 

 

 

Merci a toi et du courage il en faut vu tous le boulot a faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

salut et ben tu a du boulo

mais avec un peux de motivation rien n'est impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi407gG

UN beau projet :love: certe je l'ai modifié un peu avec toshop mais j'adore le resultat :love:

 

1669264745_calibranoir!!.jpg.da93512d54de9d2b619bbf060c3d6a31.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205126Gx

Pas mal ton tofshop ,et j'aime bien la jaune et la blanche aussi , elles sont superbe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Salutation :jap:

 

Voila j'ouvre un topic :D pour vous faire decouvrir ma calibra ,apres avoir passé d'une 205 junior toute d'origine,une 205 tuning,une bmwe30,et la c'est une calibra :p tout sa en 3ans :ange:

 

je dois tout remonté la voiture ,car il n'y a plus de faiseau,le moteur a sérré,et remonté quelque bout de carosserie,pour cela je ne suis pas seul un pote m'aide a la remonter enfin c'est plutot lui qui remonte et moi qui aide :D je n'y connait pas grand chose heuresement qu'il est la!!! ;)

 

Je voulais des photos aujourd'hui mais plus de piles :cry: j'ai que 2 photos!!promis demaine je bombarde :sol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355742/DSC00760.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355742/DSC00761.JPG

 

Voila demain il y'aura plus de photos :)

 

 

 

heu la on voit rien, la calibra est cachée sous le bordel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi407gG

 

 

heu la on voit rien, la calibra est cachée sous le bordel ?

 

 

 

Effectivement la calibra est sous le bordel,cet aprém' photo de la calibra je vé pouvoir la sortir du garage et shooté un peu tout sa,normalemen on finis de monter le faisseau,et monter la carosserie :) en + il fait beau :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin227YT

La blanche au capot noir est vraiment magnifique , bonne chance pour ton travail ... il y en a apparement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi407gG

Ayé nouvelles photos mes gens,sa avance sa avance doucement mais surement :p bon la peinture en a pris un coup :non: ,elle est resté la 4 ans a dormir :cry: elle s'eveille tout doucement :jap: place aux photos :sol:

 

DSC00832.JPG.a5d17d600bf220b5c3ce9b5ef476c29b.JPG

DSC00833.JPG.dfaec895149d5e6ce413ba21ee947331.JPG

DSC00834.JPG.3817085fa02836ce890d731177791e0b.JPG

DSC35.JPG.98f3090feedbaf25a4963613341276a6.JPG

DSC00847.JPG.1505f09d37f24f9c0e2b8839a4cb0ffa.JPG

DSC00849.JPG.268edb8637e3424d130655a3e020c767.JPG

DSC00850.JPG.db5b63004d020709aed94c4ec3ff089f.JPG

DSC00851.JPG.291dff209649a282c7214c9326048711.JPG

et le meilleur pour la fin ma double sortie de pot :love:

DSC00854.JPG.ee933c1330098ec410940a739e420a43.JPG

DSC00855.JPG.5521efaf7d45b8af87cc7d393532b14a.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §83-083di

Salut noisebox, tu va avoir un sacré boulot mais si le résultat ressemble aux photos du haut alors je crois que je vais suivre ton projet de pret!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi407gG

Salut noisebox, tu va avoir un sacré boulot mais si le résultat ressemble aux photos du haut alors je crois que je vais suivre ton projet de pret!

 

Merci a toi :)

exact suivant la finance je vais m'inspirer des photos un peu plus haut :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi407gG

Ha si j'avais des sous :cry:

 

pics-max-14974-308703-calibra-racing-style.jpg.a34006da330112eeda65e3e8e2a85ae2.jpg

 

Trop belle!!! :love:

Bon il est vrai que sa manque un peu de lissage quand méme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mog038ol

J'adore cette voiture, dommage de lui remettre qu'un 8s...

Essaye de trouver un 16s ou un 2.5 V6... ou encore un 2.0 turbo 204ch (mais bon 4rm... chaud à adapter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi407gG

J'adore cette voiture, dommage de lui remettre qu'un 8s...

Essaye de trouver un 16s ou un 2.5 V6... ou encore un 2.0 turbo 204ch (mais bon 4rm... chaud à adapter)

 

Je pouvais avoir un bas moteur de 16s je devais ahceté la culasse d'une 16s,les goujons etc etc..j'ai pas le budget pour sa donc pour l'instant je laisse le 8s je pense que sa marche bien quand méme :) 10cv c'est po mal :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi407gG

Même avec la 2.0i 8 soupapes y'a moyen de se faire plaisir, j'en sais quelquechose !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim172iJ

bon courage pour ton taff sur la Calibra ! c'est une super voiture vive opel !!! (moi jsuis Vectra lol ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi407gG

bon courage pour ton taff sur la Calibra ! c'est une super voiture vive opel !!! (moi jsuis Vectra lol ;) )

 

:ange:;):) merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yen164Jd

Salut l'ami calibriste,

 

bon courage a toi pour refaire la belle ;)

 

L'avantage du 8 soupapes c20ne, c'est le plus fiable des moteurs des cali et en plus il marche tres bien, aussi bien qu'une ecotech de 136 chevaux :D

 

Calibramicalement Votre ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi407gG

Salut l'ami calibriste,

 

bon courage a toi pour refaire la belle ;)

 

L'avantage du 8 soupapes c20ne, c'est le plus fiable des moteurs des cali et en plus il marche tres bien, aussi bien qu'une ecotech de 136 chevaux :D

 

Calibramicalement Votre ... :sol:

 

Merci a toi l'ami :)

Sa me rassure un peu pour le moteur je suis imapatient de conduire sa!!!! :p Sa pousse un peu quand méme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi407gG

salut a toi gros projet qui s'anonce lol bon courage !

 

 

Merki :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi l'ami :)

Sa me rassure un peu pour le moteur je suis imapatient de conduire sa!!!! :pSa pousse un peu quand méme :D

 

 

Y'a 8 ans, je faisais la conduite accompagnée avec le Calibra de ma maman. Eh bien à 80 km/h sur nationale, tu te fais monstrueusement ch...

 

Une fois le permis en poche, j'ai pu poussé la bête; je confirme ça pousse !

 

Petit HS

 

La Calibra de ma maman a quelques soucis depuis quelques temps. Moteur qui broute surtout dans en ville, moins sur route. Voyant moteur qui s'allume par moment surtout quand il fait chaud.

Un mécano Opel ayant également une Calibra nous a dit que ça venait du faisceau du calculateur et de la vanne de dégazage, et que c'était un problème courant sur les Calibra. Selon lui il n'y a rien à faire. Ca me paraît bizarre, en restauration on n'arrête pas de faire des trucs impossibles ...

 

Donc cette panne: mythe ou réalité ?

 

De toute façon, une fois l'Alpine fini, c'est la Calibra qui va subir une remise à niveau :)

 

Fin du HS

 

Encore bon courage pour ta restauration. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...