Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[Opel Calibra] restauration de ma calibra


Invité §noi407gG

Messages recommandés

Invité §205126Gx

Je vois que tu as changé de projet poto !tu reste sur BM !

Alors bon courage pour ce nouveau challenge !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §noi407gG

 

 

:love: elle est rabaissé a l'avant?? Elle a combien de cheveaux celle ci?? Tu vas pas changer de kit?? Slip ou calecon? hein?? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi407gG

Je vois que tu as changé de projet poto !tu reste sur BM !

Alors bon courage pour ce nouveau challenge !!!

 

 

Hello coco :p

 

Je reste chez bm effectivement sa me fesait un peu mal au coeur de quitter bmw :D et celle ci marche beaucoup mieux que celle d'avant un vrai savon elle me surprend encore au niveau des perf' ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §83-083di

 

:love: elle est rabaissé a l'avant?? Elle a combien de cheveaux celle ci?? Tu vas pas changer de kit?? Slip ou calecon? hein?? :lol:

 

 

Elle est rabaissée, elle fait 130 ch, pour ce qui est du kit je ne sais pas encore si je le change ou pas et pour ton info c'est calecon :lol: non c'est sérieux en fait! En ce moment je refait l'interieur apres je verrai pour l'exterieur!

 

Sinon toi t'en ai ou? sinon passe de bonnes fetes car moi je ne vais pas me priver caloumthai.gif.416348e89547e78a751a896eef4e9587.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi407gG

 

Elle est rabaissée, elle fait 130 ch, pour ce qui est du kit je ne sais pas encore si je le change ou pas et pour ton info c'est calecon :lol: non c'est sérieux en fait! En ce moment je refait l'interieur apres je verrai pour l'exterieur!

 

Sinon toi t'en ai ou? sinon passe de bonnes fetes car moi je ne vais pas me priver caloumthai.gif.416348e89547e78a751a896eef4e9587.gif

 

 

 

 

Moi j'en suis que je vais regarder mes finances au mois de janvier, peut étre acheter des phares blanc ou si j'arriv ea trouver un pot pas chers :(

 

Joyeux noel mes gens :sol::sol::sol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi407gG

Petit toshop avant apres :D

Le apres est beaucoup mieux :ange::p

 

475047137_mabm.jpg.d93d7a53b6fe979be201208b26ecd98b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §83-083di

pas mal ton vt et en plus c'est le style que j'aimerais faire sur la mienne! :love: par contre angel eyes ou juste les feux blancs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi407gG

pas mal ton vt et en plus c'est le style que j'aimerais faire sur la mienne! :love: par contre angel eyes ou juste les feux blancs?

 

 

J'ai piqué les feux lexus parce que j'avais pas de feux blanc sous la main mais sur la mienne sa serait des feux blanc, si tout va bien dans deux semaine je vais avoir un nouveau taff donc plus d'argent donc le projet va avancer!!! J'espére :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §83-083di

je croise les doigts pour ton taff! car c'est vrai quand ce moment les tunes c'est pas la joie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi407gG

 

Ne faudrait-il pas changer le titre de ce sujet ???

 

 

SI si mais comment faire???? :??::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi407gG

je croise les doigts pour ton taff! car c'est vrai quand ce moment les tunes c'est pas la joie :(

 

 

Merci a toi normalement il m'apelle fin de semaine :) sa peut le faire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §83-083di

salut noise je voulais te demander un petit service, comme j'ai pu le voir tu touche sur 'toshop alors je voulais savoir si tu peux me faire un vt sur ma bm en fait j'aimerais voir ce que cela donne si je supprimais le double haricot de la calandre (genre calandre de golf 2 sans sigle) et mettre une barette de phare qui fasse tout le long du capot! Merci d'avance (enfin si tu as le temps et si ca te dis.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi407gG

salut noise je voulais te demander un petit service, comme j'ai pu le voir tu touche sur 'toshop alors je voulais savoir si tu peux me faire un vt sur ma bm en fait j'aimerais voir ce que cela donne si je supprimais le double haricot de la calandre (genre calandre de golf 2 sans sigle) et mettre une barette de phare qui fasse tout le long du capot! Merci d'avance (enfin si tu as le temps et si ca te dis.)

 

 

Tiens j'ai fait sa vite fait l'angle est pas terrible pour un toshop n'hésite pas a faire plusieur photos de ta caisse pour que je te fasse des toshops de meilleur qualité ;)

 

IMG29331d.jpg.27aea7942c7546276e11d795256b5683.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi407gG

Ah merci, tres trop fort :love: ! bon je te ferai d'autres tofs!

 

 

Tu rigoles il est pas terrible du tout!!! J'attend tes photos ;) sa sera mieux!! :):ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §83-083di

ah terrible!!!!!!!!! :love: en plus je voulais savoir a quoi ressemblais ma caisse avec les vitres teintées (tu lis dans mes pensées?)! Tu l'a passée en combien 17 / 18 pouces?! bon ce WE je ressort la caisse pour un meilleur shooting!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi407gG

ah terrible!!!!!!!!! :love: en plus je voulais savoir a quoi ressemblais ma caisse avec les vitres teintées (tu lis dans mes pensées?)! Tu l'a passée en combien 17 / 18 pouces?! bon ce WE je ressort la caisse pour un meilleur shooting!

 

 

:lol: a mon avis c'est plus du 18 voir 19 pouces :ange: fait pleins de photos que je vois sa :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAZ245XF

SLT noisebox j' éspére que tu va bien.

et cool tout ca elle clac grave vaut 2 BM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi407gG

Tu a abandonné la calibra j'ai pas tous suivi la :??:

 

Oui je l'ai expliqué dans les pages précédentes,trop de boulot a faire dessus trop de frais et je suis tombé sur cette bm comme sa je change pas de marque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi407gG

SLT noisebox j' éspére que tu va bien.

et cool tout ca elle clac grave vaut 2 BM.

 

 

Salut a toi merci pour les caisses ,ce n'est que le début moi pour l'instant je n'y est pas encore touché :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §83-083di

Salut noise petit pb d'apn, je trouve plus le chargeur de piles :cry: dès que je les ai faites je te les enverraient!

sinon ils t'ont rappellé pour le taff?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §83-083di

SLT noisebox j' éspére que tu va bien.

et cool tout ca elle clac grave vaut 2 BM.

 

 

Bon vu que j'en ai pas vu d'autres ca doit etre la mienne alors merci, en ce moment je refais tout l'inter + sono!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §83-083di

Bonjour,

 

Dommage que ce soit une automatique.

 

 

 

M5NR

 

 

C'est sur mais a l'ssurance c'est 2 cv de moins pour la meme puissance ! et puis c'est pas désagréable (y'a quand meme des vitesse)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] MG2934.JPG

 

si tu regarde bien tu vois les vitesses sur la boite!

assez parler de moi c'est quand meme le topic de noise!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi407gG

 

C'est sur mais a l'ssurance c'est 2 cv de moins pour la meme puissance ! et puis c'est pas désagréable (y'a quand meme des vitesse)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] MG2934.JPG

 

si tu regarde bien tu vois les vitesses sur la boite!

assez parler de moi c'est quand meme le topic de noise!

 

Ne vous genez si vous voulez parler mon topic c'est votre topic ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi407gG

Jeudi matin j'ai un entretien pour un boulot on verra bien :) sa serait bien pour mon projet

Par la suite faudra que j'achete une autre voiture 15 a 25 litre au 100 sa va couter chers!!!!!!!!

Je pense au début a une golf3 tdi et par la suite une e36tds :jap:

Quelques photos d' e30 :love:

 

 

151.jpg.79442ab95ea181a47a53988b2c51873a.jpg

 

928e8aer18.jpg.ce91ffc3c9e635c5ded7cc9c1ec65aa8.jpg

 

une e46 :love: :

0553xe2tm12.jpg.0751350777b3bb9cdb5620cfddb4d7ad.jpg

 

e36 :love:

 

pics-max-9910-250780-bmw-3-series.jpg.b367065bd508ea1b2ce95f35d6e57f82.jpg

 

pics-max-13079-240520-black-angel.jpg.65b00ff7a888f1a4c69fa75b8821e864.jpg

 

09_G1.jpg.f63c65425fae559ba7510e145b743b43.jpg

 

Voila :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...