Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Faîtes teinter vos vitres dans un centre professionnel pour 230€


Invité §Pol648Pq

Messages recommandés

Invité §don736DF

Je te rassure qu'en vrai on voit mieux que sur la photo et qu'à l'origine j'avais déjà les vitres teintées à 35% vertes ( comme beaucoups de VW )

Mais rien que parce que de l'extérieur on voit rien je le reprendrais sans hésiter :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 619
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lou508Kt

bonjour, je suis intéresser par votre annonce pour les vitres teinté a 230e, j'ai une citroen picasso et je me trouve a villejuif je souhaiterai avoir les cordonnée afin que je me rend. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol648Pq

bonjour, je suis intéresser par votre annonce pour les vitres teinté a 230e, j'ai une citroen picasso et je me trouve a villejuif je souhaiterai avoir les cordonnée afin que je me rend. merci.

 

 

Cette session est terminée. Il faut te diriger vers l'autre CG du forum qui doit toujours etre en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol648Pq

J'ai vu que ta CG était complète Sphénoïde. Je pense que l'on pourrait organiser des sessions assez fréquemment, car beaucoup de gens ont l'air intéressés encore. Il faudrait faire une liste avec les membres qui souhaiteraient participer à une future CG. j'en ai quelques uns qui m'ont contacté en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

Oui effectivement,le prestataire m'oblige à attendre que tous le monde aient envoyés son acompte afin de me permettre de constituer une nouvelle liste (ce qui semble legitime).Il manque quelques cautions et je posterai la 3 CG sauf si d'ici la tu veux l'organiser en premier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol648Pq

Il n'y a pas de soucis pour que tu fasses la CG. Tu me tiens au courant quand tu la fais et je recontacterais les membres qui étaient intéressés et qui m'avaient envoyé un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

La prochaine cession est ici Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit436Aq

Et voila je suis le dernier de cette CG a être passé aujourd'hui, donc les facture et bon de garantie vont toutes être envoyé à l'organisateur de la session qui nous les enverras ensuite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol648Pq

J'attends de recevoir tout ça et je vous envoie les factures dès que je les ais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

J'attends de recevoir tout ça et je vous envoie les factures dès que je les ais.

 

Ca va t'en faire des frais en timbre... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol648Pq

Ca va t'en faire des frais en timbre... :W

 

 

Lol. Au début je croyais aussi que j'allais recevoir les factures par la Poste et devoir tout renvoyé.

Mais le poseur m'a dit qu'elles arriveront par mail. Donc j'aurais juste à vous envoyer ça par mail et vous n'aurez plus qu'à l'imprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol648Pq

Toutes les factures sont là. Mais je n'ai pas les adresses mail de tous les participants à la CG.

 

Si vous pouviez me renvoyer chacun un MP avec votre mail, je vous envoies la facture immédiatement après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw415BC

Toutes les factures sont là. Mais je n'ai pas les adresses mail de tous les participants à la CG.

 

Si vous pouviez me renvoyer chacun un MP avec votre mail, je vous envoies la facture immédiatement après.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol648Pq

Au fait les gars, vous les avez reçues vos factures ??

 

 

J'ai envoyé les factures aux gens qui m'ont envoyé un MP avec leur adresse mail. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir845pr

Alors pour donner mon avis sur la personne qui effectue ce taff :

 

Sans soucis !

 

J'ai fait teinter debut 2007 (en Janvier) une Swift 5 portes, j'avais eu le contact par un ami, donc je lui ai apporté ma swift chez lui, et 3 ou 4h apres c'etait fini!

J'ai bien fait gaffe pendant 3/4j à pas ouvrir les fenetres, et en 2 ans je n'ai pas eu de problemes !

pas de bulle, les films en etat nickel, bien posé...

 

pour le prix rien à dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan425Hh

Bonjour à tous,

 

 

Je serais très intéressé par le teintages de mes vitres sur un VW Bora (Berline).

Est ce tjs d'actualité??

comment faire pour participer a ces commandes groupées???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...