Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Faîtes teinter vos vitres dans un centre professionnel pour 230€


Invité §Pol648Pq

Messages recommandés

Invité §Pol648Pq

 

 

Salut, :jap: est-ce que tu as des nouvelles concernant le tarif pour une voiture avec plus de surface vitree. en l'occuence un break? J'attends de tes nouvelles pour confirmer... amel_the_white.gif.ce25e903d8732777669fda9d99bf4741.gif

 

@+ Jeff

 

 

Pour le tarif, ca sera le même que pour une voiture normale ou alors il y aurait peut-etre un petit supplément de 50€ si ta voiture est difficile a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 619
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §don736DF

Tu t'es renseigné pour mon problème de vitres vertes ? :cyp:

Sinon quand est-ce que ça commence ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol648Pq

Tu t'es renseigné pour mon problème de vitres vertes ? :cyp:

Sinon quand est-ce que ça commence ? :ange:

 

 

Ah oui la vitre verte. J'envoie un mail là. J'avais complètement zappé.

 

Ca commencera quand on aura toutes les voitures. Pour le moment il en manque toujours 2. Je ne peux donc pas envoyer la commande groupée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio342uc

allez les gens on se bouge :D:lol: attendons patiemment les deux véhicules manquants :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Salut, j'ai peut être quelqu'un d'interessé, je me renseigne ce soir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

J'avais fait la mienne également par la commande groupée du forum, mais la personne de BR Equipement c'était dépacé à Brive la Gaillarde (19) sans compter le déplacement!!! Est ce toujours possible ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys827WX

Salut,

 

Alors pour moi ce sera bon! ;):sol:

 

Maintenant, pour les dates, c'est prevu pour quand? Maintenant je suis presse! :ange::D

 

Et concernant le prix, ma voiture n'est pas difficile a faire, elle est a peine plus grande... Alors ca devrait etre le meme prix normalement, non? :p

 

Et enfin, ca serait ou pour moi, je suis dans le nord du 77, limite 60! :??:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol648Pq

J'avais fait la mienne également par la commande groupée du forum, mais la personne de BR Equipement c'était dépacé à Brive la Gaillarde (19) sans compter le déplacement!!! Est ce toujours possible ???

 

 

Oui il est toujours possible qu'il se deplace mais le deplacement sera facturé.

 

Salut,

 

Alors pour moi ce sera bon! ;):sol:

 

Maintenant, pour les dates, c'est prevu pour quand? Maintenant je suis presse! :ange::D

 

Et concernant le prix, ma voiture n'est pas difficile a faire, elle est a peine plus grande... Alors ca devrait etre le meme prix normalement, non? :p

 

Et enfin, ca serait ou pour moi, je suis dans le nord du 77, limite 60! :??:

 

A+

 

 

Pour le prix si ta voiture n'a rien de difficile, ca sera le meme lol. Pour les dates, c'est toi qui prendra rdv avec le poseur directement. Pour toi ca serait Vitry sur seine.

 

je suis egalement intéressé, mais je vien du 67

 

 

Oki, je prends ta candidature en compte alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Bon, c'en est où cette histoire ? :cyp:

Je voudrais pas non plus faire teinter ma caisse dans 6 mois :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol648Pq

Bon, c'en est où cette histoire ? :cyp:

Je voudrais pas non plus faire teinter ma caisse dans 6 mois :ange:

 

 

Alors lol. Oui excusez moi. Je n'étais pas vraiment chez moi ces derniers jours.

 

Donc pour conclure cette CG, il faudrait que chaque membre m'envoie son numero de téléphone ainsi que le modele de sa voiture et le type de film qu'il souhaite.

 

Indiquez moi egalement votre pseudo.

 

Une fois que j'aurais récupéré les informations de chaque membre, la CG sera terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

je recapitule pour moi :

 

-pitipotinou : FIAT grande punto 3portes / AVANT = 20% / ARRIERE = 15%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

 

Alors lol. Oui excusez moi. Je n'étais pas vraiment chez moi ces derniers jours.

 

Donc pour conclure cette CG, il faudrait que chaque membre m'envoie son numero de téléphone ainsi que le modele de sa voiture et le type de film qu'il souhaite.

 

Indiquez moi egalement votre pseudo.

 

Une fois que j'aurais récupéré les informations de chaque membre, la CG sera terminée.

 

Mp envoyé, allez on se bouge les autres tahiti_bob.gif.11dee0e0561625feabdd9ae4464b6116.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she084Lm

Salut tout le monde!

 

Toujours de la place pour cette CG?

 

Je serais intéressé pour ma voiture, c'est une A3 sportback, je suis dans le 92. Par contre je connais pas trop la législation, ça se passe comment côté loi?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic834Wm

Salut,

 

Est ce que le film et sa pose sont garantis?

Est-il possible d'ajouter un film sécurité?

Quelle et la marque du film utilisé?

Quelle est la date maxi pour s'incrire à cette CG?

 

Merci

Nico

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap727KK

Bonjour,

 

Même question je serais interessé j'ai une golf iv mais je sais pas si la cg est terminée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag471Kb

Salut,

 

Je poste quand même, même si malheureusement j'ai bien l'impression que cette CG est mourue !!!

 

Cédric (Jaguarrr93).

Audi A3 année 2000 5 portes

5% partout

 

 

MP envoyé.

 

A bientôt (j'espère...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic834Wm

Suis du même avis que jaguarrr...cette CG à l'air un peu morte!

 

Qui serai pret pour une "vrai "commande de vitres teintées en région parisienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Moi j'attends toujours, il m'avait confirmé et depuis j'ai plus de nouvelles :bah:

Il m'a dit qu'on me contactera par tél mais j'attends toujours... :bah:

Donc si vous avez un autre plan, je suis preneur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic834Wm

je vais voir à Brie Comte Robert (77) cet après midi car il y a un centre GLASSTINT + un autre centre indépendant.

Je vous tiens au courant des eventuels tarifs dégressifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jRm373eo

salut tout le monde, je serais preneur aussi d'une commande groupé pour un laguna en 5% avant/arriere en région parisienne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic834Wm

d'ailleur, juste pour info, ça vaut quoi les films norauto?

 

 

Aucune idée!!

 

J'ai été voir mes 2 centres à Brie Comte Robert et... Ils étaient fermés! donc on verra cela en 2008.

 

Si ce topic est vraiment mort, peut être serait-il plus judicieux d'en créer un nouveau en précisant dans le titre le lieu de la CG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Pourquoi pas :bah:

Normalement glastint fait du bon boulot alors pourquoi pas si c'est pas trop cher :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had643sl

Bonsoir

 

Je suis un ami de Polochon_77, il m'en a reparlé très récement (avant hier je crois) donc il n'y a pas à y avoir de doute sur cette CG

 

Je m'en vais lui envoyer un sms pour lui dire d'aller voir ce qu'il se passe sur son topic

 

Edit : apparement il manque des coordonnées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had643sl

Salut tout le monde!

 

Toujours de la place pour cette CG?

 

Je serais intéressé pour ma voiture, c'est une A3 sportback, je suis dans le 92. Par contre je connais pas trop la législation, ça se passe comment côté loi?

 

Merci

 

 

 

Il n'y a pas de texte qui interdise explicitement l'interdiction du film teinté type "super carbonne" à l'avant. Les jurisprudence feront arréter les poursuites si tu as un PV à cause de ça.

Si tu mets du film type "Carbonne" ou "Carbonne light" no problem avec les FDO

 

Perso j'ai jamais eu de probleme alors que je suis en carbonne super à l'avant également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had643sl

Salut,

 

Est ce que le film et sa pose sont garantis?

Est-il possible d'ajouter un film sécurité?

Quelle et la marque du film utilisé?

Quelle est la date maxi pour s'incrire à cette CG?

 

Merci

Nico

 

Merci

 

 

 

Il s'agit du même film que Glastint si mes souvenirs sont bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol648Pq

Tout d'abord BONNE ANNEE a tous.

 

Je reviens sur cette CG. Elle n'est pas morte. Seulement, j'avais demandé à TOUS les gens intéressés de me donner leurs coordonnées. Mais il y a seulement quelques personnes qui 'ont fait. Donc vu le faible taux de réponses, je ne pouvais pas lancer la CG.

 

 

MAintenant si tout le monde m'envoie un MP avec ses coordonées et le type de film souhaité alors la CG pourra vraiment se faire.

Dans le cas contraire, elle sera annulée.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic834Wm

Tout d'abord BONNE ANNEE a tous.

 

Je reviens sur cette CG. Elle n'est pas morte. Seulement, j'avais demandé à TOUS les gens intéressés de me donner leurs coordonnées. Mais il y a seulement quelques personnes qui 'ont fait. Donc vu le faible taux de réponses, je ne pouvais pas lancer la CG.

 

 

MAintenant si tout le monde m'envoie un MP avec ses coordonées et le type de film souhaité alors la CG pourra vraiment se faire.

Dans le cas contraire, elle sera annulée.

 

Merci d'avance.

 

 

Salut,

 

Avant de confirmer ma commande, j'attends d'avoir une réponse à mes questions:

 

Est ce que le film et sa pose sont garantis?

Est-il possible d'ajouter un film sécurité?

Quelle et la marque du film utilisé?

Quelle est la date maxi pour s'incrire à cette CG?

 

Merci et bonne année

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Tout d'abord BONNE ANNEE a tous.

 

Je reviens sur cette CG. Elle n'est pas morte. Seulement, j'avais demandé à TOUS les gens intéressés de me donner leurs coordonnées. Mais il y a seulement quelques personnes qui 'ont fait. Donc vu le faible taux de réponses, je ne pouvais pas lancer la CG.

 

 

MAintenant si tout le monde m'envoie un MP avec ses coordonées et le type de film souhaité alors la CG pourra vraiment se faire.

Dans le cas contraire, elle sera annulée.

 

Merci d'avance.

 

Salut, tu aurais pû nous prévenir en MP ou sur le topic car on attend sans vraiment savoir ce qu'il en est... :bah:

Mais bon apparement y'a des nouveaux donc j'espère que ça va se faire vite :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw415BC

Bonne année à tous,

Polochon 77, peux-tu faire un tableau récapitulatif avec les noms et si tu as recu les coordonnées :jap: , ca permettra de savoir l'état d'avancement :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol648Pq

 

Salut,

 

Avant de confirmer ma commande, j'attends d'avoir une réponse à mes questions:

 

Est ce que le film et sa pose sont garantis?

Est-il possible d'ajouter un film sécurité?

Quelle et la marque du film utilisé?

Quelle est la date maxi pour s'incrire à cette CG?

 

Merci et bonne année

 

 

Alors, pour répondre a tes questions.

Le film est garanti jusqu'à 10 ans.

L'ajout d'un film sécurité n'est pas mentionné dans les documents dont je dispose. Mais si ils le font, le prix ne sera plus le même.

Je ne connais pas la marque du film utilisée. J'envoie donc un mail pour obtenir une réponse a ta question.

Pour la date maxi, elle n'est pas fixée car j'attends simplement d'avoir les 15 ou 16 personnes nécessaires et la CG sera lancée. Je vais faire un tableau récapitulatif pour montrer les gens qui m'ont effectivement fournis les bonnes données.

 

Salut, tu aurais pû nous prévenir en MP ou sur le topic car on attend sans vraiment savoir ce qu'il en est... :bah:

Mais bon apparement y'a des nouveaux donc j'espère que ça va se faire vite :bien:

 

 

J'avais écrit un message sur le topic pour demander a tous les gens interessés de me faire parvenir leurs coordonnées. Mais j'ai attendu et je n'avais reçu que 3 MP donc je me disais que cette CG n'interessait plus personne.

 

Bonne année à tous,

Polochon 77, peux-tu faire un tableau récapitulatif avec les noms et si tu as recu les coordonnées :jap: , ca permettra de savoir l'état d'avancement :) .

 

 

Je vais faire un tableau et le poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...