Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Faîtes teinter vos vitres dans un centre professionnel pour 230€


Invité §Pol648Pq

Messages recommandés

Invité §jag471Kb

Alors, ca avance ou ca avance pas.

 

Combien qu'on est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 619
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rag274NN

Bonjour, et Bonne année à toi !

 

Je voudrais savoir si çà marche toujours pour les vitres teintées ?

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag471Kb

Biensur que ça marche, il faut qu'on soit 15 et là on doit être aux alentours des 10 je pense.

 

On attend des nouvelles de polochon_77...

 

Envoi lui un MP avec ton nom ton numéro de tél, ta voiture et ce que tu souhaite et il te prendra en compte si t'es ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw415BC

Biensur que ça marche, il faut qu'on soit 15 et là on doit être aux alentours des 10 je pense.

 

On attend des nouvelles de polochon_77...

 

Envoi lui un MP avec ton nom ton numéro de tél, ta voiture et ce que tu souhaite et il te prendra en compte si t'es ok.

 

comment tu sais qu'on est 10, c'est une info de polochon :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol648Pq

Me revoila.

 

Je n'étais pas chez moi ces derniers jours.

 

Nous sommes 10 tout pile en fait pour le moment.

 

J'ai posé les questions au poseur. Donc concernant le film, il est bien garanti 10 ans. La pose d'un film sécurité n'est pas comprise dans le prix et sera facturé en plus. Il faudra voir ca directement avec le poseur.

 

Si d'autres personnes sont intéressées, qu'elle me contacte par mp. Je suis dispo toute la semaine pour répondre aux questions et prendre les inscriptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §25v351VM
Bonjour à tous, je m'appelle Michael et je viens d'ouvrir un centre de traitement de vitres dans le 77 à coté de coulommiers. je peux me deplacer en Ile-de-France...N'hésitez pas a me contacter pour tout renseignement ....

 

La société s'appelle BLACK'TEINT 77 ----- site internet : www.blackteint.com Num: 01.64.04.30.66 ou 06.26.38.81.66

 

Pose à domicile ( si locaux fermés )

prise en charge du véhicule à domicile ou au bureau ( je viens chercher votre véhicule et vous le ramene si vous n avez pas le temps! )

Remise pour Ouverture jusqu'au 29 fev de cette année 2008

 

 

Remise " groupe " si vous venez avec plusieurs véhiculeS

 

qualité de travail Glastint garantie 5 ou 10 ans selon le film

 

 

Je vous propose de vous faire le le tarif que vous annoncez de 230 € par véhicule pour 10 voitures.. contactez moi pour plus d'info

 

Tu n'as pas l'impression de faire de la pub a tout prix !!!!

La garantie est par rapport au prix ???? ce n est pas tres cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

Tu n'as pas l'impression de faire de la pub a tout prix !!!!

La garantie est par rapport au prix ???? ce n est pas tres cool.

 

 

+1 ;il y a un lieu et un moment pour tout.Tu peux faire ta reclame sur le topic officiel des vitres teintées.

Vitres teintées et films solaires

Evite la publicité sauvage :pfff: En plus black teinte !!comme tout est fait au black?? :) :)

 

Au faite polochon,n' y a t'il pas un tarif interessant aussi pour moins de 15 voitures meme si il faut payer un poil plus chere?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag471Kb

Ouai à la limite pourquoi pas ? Au moins on en finirai tout de suite comme ça, meme en payant quelques euros de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag471Kb

D'après cette ancienne CG faite dans le même centre, le tarif était de 250€ pour 10 voitures : Cette url n'existe plus

 

Moi par exemple je suis d'accord, reste à savoir si y'en a 9 autres...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol648Pq

Je vais redemander les prix au poseur pour voir le prix qu'il ferait pour 10 voitures.

 

Et sinon le prix de 230€ reste valable jusqu'au 27 janvier. Il faut donc avoir fini la CG avant cette date. Enfin avoir reuni tous les membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol648Pq

Voila un recapitulatif avec les noms des membres qui m'ont envoyé leurs coordonnées et qui m'ont confirmé réellement leur candidature.

J'attends des réponses a certains mp que j'ai envoyé afin d'obtenir le numéro de téléphone de certains membres qui étaient intéréssés.

 

Les membres sûrs sont :

 

- Donny93

- Dark Furious

- Bruccioman

- Jessica241

- bmwtz

- ragazza60

- jaguarr93

 

Ces membres là m'ont donné ce que j'avais demandé et je les remercie.

 

Pour les autres contactez moi par MP et ceux à qui j'ai envoyé un MP répondez moi svp.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic834Wm

Bon alors quel est le prix pour un traitement complet en 20%? 230€ c'est ça ou ça peut diminuer encore un peu?

 

Une dernière chose. La couleur du film est-elle garantie 10 ans?

 

 

Quand peut être faite la pose dans le centre de Vitry?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol648Pq

Pour un traitement complet en 20%, le prix est de 230€. C'est le prix le plus bas que j'ai pu obtenir.

 

Le film est garanti 10 ans donc la couleur est garantie aussi. Moi ca fait deja un an que je l'ai et il n'a pas bougé. Il resiste même bien aux chocs car j'ai une amie qui a mis des coups de ceinture dedans et les impacts ne sont pas visibles.

 

Pour la pose, tu prendras rdv avec le poseur directement, afin que vous puissiez convenir d'un jour qui te convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic834Wm

Pour un traitement complet en 20%, le prix est de 230€. C'est le prix le plus bas que j'ai pu obtenir.

 

Le film est garanti 10 ans donc la couleur est garantie aussi. Moi ca fait deja un an que je l'ai et il n'a pas bougé. Il resiste même bien aux chocs car j'ai une amie qui a mis des coups de ceinture dedans et les impacts ne sont pas visibles.

 

Pour la pose, tu prendras rdv avec le poseur directement, afin que vous puissiez convenir d'un jour qui te convient.

 

 

Merci pour ces infos.

 

Quand est ce qu'on conclu?! (j'aurai bien été samedi après midi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol648Pq

Pour clore la session il faut que les autres répondent a mes MP. Mais visiblement ils ne sont plus interessés.

 

Deja je te rajoute dans la liste.

 

Il y a une autre personne qui est interessée aussi.

 

Donc ca ferait 2 personnes en plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol648Pq

Les membres sûrs sont :

 

- Donny93

- Dark Furious

- Bruccioman

- Jessica241

- bmwtz

- ragazza60

- jaguarr93

- nico77150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic834Wm

Combien il manque de personnes?

 

Pas possible de prendre RDv pour samedi après midi à vitry?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol648Pq

Il faudrait 15 personnes comme je vous l'ai dit.

 

Et il faut d'abord clore la CG avant de pouvoir prendre les rdv. Afin qu'il y ait les 15 personnes.

 

Mais le souci, c'est qu'il y a toujours des gens qui disent qu'ils sont intéréssés et après ils ne donnent plus de nouvelles. Donc c'est dur de réunir tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic834Wm

Il faudrait 15 personnes comme je vous l'ai dit.

 

Et il faut d'abord clore la CG avant de pouvoir prendre les rdv. Afin qu'il y ait les 15 personnes.

 

Mais le souci, c'est qu'il y a toujours des gens qui disent qu'ils sont intéréssés et après ils ne donnent plus de nouvelles. Donc c'est dur de réunir tout le monde.

 

 

 

Il manque combien de personnes actuellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Petit up pour savoir si tu t'étais renseigner pour mes vitres vertes ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol648Pq

Alors actuellement, seules les personnes mentionnées dans la lsite sont vraiment partantes pour faire teinter leurs vitres. Je n'ai pas marqué ceux qui ne sont pas sur.

 

Je vais relancer tous les autres par MP et voir leur réponse.

 

Pour le probleme de vitres vertes, qui n'est pas vraiment un probleme lol.

Alors si tu mets du film en 5% ca fera forcément un peu plus foncé que moi avec du 5% partout mais je n'ai pas les vitres teintées d'origine.

 

Le meilleur compromis serait de mettre du film en 20% sur tes vitres teintées d'origine en 35%. Il faudrait que je puisse voir en vrai ce que cela donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag471Kb

Aller là les gens, motivez vous ça commence à faire long !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag274NN

Oui assez long surtout qu'après le 27 janvier c'est fini ! çà serait dommage de louper çà ! car c'était un prix très interessant !

 

Mais bon çà c'est d'la faute des gens qui se disent interessé et qui donnent plus de news ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag471Kb

Quoi ? pourquoi après le 27 janvier c'est fini ? Je savais pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic834Wm

Polochon,

Pouquoi ne pas créer un topic avec un titre plus accrocheur par exemple: "[CG] Vitres teintées 230€ par voiture. Pose dans un centre IDF, Auch ou royan".

 

C'est quand même fou qu'on arrive pas a trouver 15 voitures pour ce prix là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol648Pq

Oui ena fait ca m'énerve un peu que les gens se disent interessés et que après il n'y ait pas de suite.

 

Pour l'histoire du 27 janvier en fait, c'est que le poseur me garantit le prix jusqu'à cette date. Au delà il y aura surement une augmentation.

Donc j'aurais bien aimé que la CG soit terminée avant cette date.

 

Sinon comme l'a suggéré nico on va refaire un topic avec un nouveau titre mais il faut motiver les gens afin qu'il se bouge avant le 27 janvier.

 

Je renvois des MP a d'autres personnes sur un autre forum pour tenter de récupérer des personnes en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag471Kb

OK, averti nous dès que c'est fait qu'on s'annonce sur le nouveau topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol648Pq

Je pense que je vais le créer demain car la je vais aller me coucher.

 

Je vous enverrais un mp a tous pour vous dire de vous faire connaitre sur le nouveau topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kii142Ct

Bonsoir, apparement il reste de la place alors je serais des votres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag471Kb

Super, envoi un MP à polochon_77, avec ton numéro de tel. ta voiture, et ce que tu veux faire.

 

Il t'ajoutera à la liste.

 

Salut

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...