Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Vitres teintées Cession groupe II 235 euro IDF-Royan-Auch-Brives


Invité §sph447sx

Messages recommandés

Invité §sph447sx

Suite à la cloture de la cession I créée par Polochon77 Faîtes teinter vos vitres dans un centre professionnel pour 230€ et etant donné que de nombreuses personnes desiraient encore s'inscrire,on relancent ici la cession II des vitres teintées.

 

Je recapitule,il s'agit d'une commande groupée dont les tarifs unitaires sont fonctions du volume enregistrés.

Autrement dit,plus on est nombreux et moins on payent chere : 235 euro TTC et 5 ans de garantie.

Le traitement est evidement pro dont je tais volontairement le nom pour ne pas leur faire de la pub ici mais vous pouvez rendre visite à leur site et voir votre véhicule deja poser http://www.br-equipments.fr/index.php?p=temoignage ou voir les tarifs hors cession de groupe ici http://www.br-equipments.fr/index.php?p=commande.

 

Plusieurs tarifs degressifs selon le nombre donc avec,pour les plus interessants 235 euro pour 15 véhicules et 255 euro pour 10 véhicules.Si vous venez avec un trafic tout vitré ca marche aussi :lol: :lol: bien qu'il y est une legere magoration,ce qui semble normale.

Garantie 5 ans, pas de démontage et on a le choix de la teinte.

Les ateliers dispo pour des CG sont situés sur Paris (94 et 77),Toulouse (Auch32),Royan(17) et selon certaines conditions Brives (19).

Pour vous inscrire sans désistement svp,envoyez moi un simple mp,je vous ferez retour des infos à fournir.

Une fois le nombre atteind,une petite caution non encaissée validera la commande ou chacun recevra directement un appel de l'atelier qu'il aura choisi pour le RDV.

 

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 422
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fre850qz

salut je suis aussi interesse , je fais parti du forum megane2.fr on m'a renvoye vers ce site pour la deuxieme commande dont je souhaiterai faire parti

 

Mon mail : fredoforu@yahoo.fr

 

mon pseudo sur megane2.fr : fred1000gex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

Voici la liste des personnes m'ayant fait retour des info

-Sphenoide (moi meme lol)

-spid77

 

Allez tout le monde,on ce motivent !!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

-Sphenoide

-spid77

-Chris-911

 

Nous sommes 3,on avance on avance...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

-Sphenoide

-spid77

-Chris-911

-fred1000gex

 

Voila 4 personnes a etre inscrite sur la cession II,nous sommes deja presque à la moitié du premier palier.N'hesitez pas à poster vos questions au cas ou vous seriez interessé,j'essayerai de vous repondre le plus rapidement possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan203qB

Je cherche du monde pour le 06, ci il faud l'organiser je suis OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted012sa

slt moi je suis intéreser pour les vitre teinté repondé moi au plus vite jai une clio et je suis de charente mais je voudrai savoir ci on né plusieur pour le faire ci sa couterai moin chere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

Danissa:Vois avec http://www.br-equipments.fr/index.php?p=devis pour avoir une idée du deroulement d'une cession et les ateliers dispo pour une commande groupée attractive niveau tarif

 

Tedsamsung:sur la charente,pas de probleme!Post moi en mp pour que je puisse te remettre toutes les info dont j'ai besoin pour te prendre au tarif que l'on a réussi a avoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

Toujours des places disponible pour cette cession sur plusieurs département:Allez,on se motivent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik084Sw

Je serai intéréssé mais peux tu me donner la majoration pour un espace 2 ,merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

A priori viking est interessé,ce qui porterait la cession de vitres teintées à 5 personnes:On a deja fait la 1er moitié cool !!!

Toujours de la place pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas157De

Salut moi aussi je serais interessé mais j'aimerais savoir ou se situe le centre le plus proche de chez moi je suis de charleville mezieres dans les ardennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

Pascal :A 2h30 de route tu as les ateliers sur Paris

Faut voir si la difference de prix reste interessante pour toi

Spid77: Dès que le compte est bon (10 ou 15,je vous previendrai)on cloture la cession.Ca va vite,on en est deja à 5 personnes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale626LS

salut, je suis intéressé par cette session j'ai une opel astra 2002.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gop211we

Salut je serais intéressé, mais je voudrais savoir si il est possible de le faire dans le centre Glastint à Nantes ou pas. Et je voudrais avoir plus de renseignement comme:

La durée de la manip

Si on choisi la teinte avant la commande ou quand on est dans le centre

..

Merci et a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

A ce jours,4 personnes ont deja envoyées toutes les infos necessaires par mp !!On a toujours des places dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe632kY

Je suis interessé proche du 11 aude. Je viens du forum Megane2.fr. C'est donc pour une megane...

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

Bienvenue à toi !!J'imagine que pour toi Auch sera le + pres..Je t envoi par mp les info necessaire pour confirmer ton inscription sur la cession II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mp3644Yf

Je suis intéréssé. Ca serait bien qu'on soit 15 pour avoir un prix à 235€.

 

Mp envoyé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

J'attends toujours vos retours de mp pour vous inscrire sur la cession les mecs!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

-Sphenoide

-spid77

-Chris-911

-fred1000gex

-alexlp92

Ca avance,ca avance...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre850qz

Je viens de poster un message sur le forum meganers.fr afin d'essayer de faire venir plus de monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

Bien vu de ta part!Tout les forums sont les bienvenue pour accelerer encore la cession !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ero601bc

moi ça m'interrese pour la mégane 2 d'ailleur j'ai envoyé un mp pour sphenoide

 

on vous attend profiter en !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

Repondu par mp pour votre inscription erole93 et jims94 soit si vous faites retour 7 inscrits!!+ que 3 personnes pour une cession à 255 € ou 8 pour un montant de 235€!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

-Sphenoide

-spid77

-Chris-911

-fred1000gex

-alexlp92

-mp3SurRadioCD

Nous desormais 6 inscrits.N'hesitez pas,vous etes tous les bienvenue!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...