Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Vitres teintées Cession groupe II 235 euro IDF-Royan-Auch-Brives


Invité §sph447sx

Messages recommandés

Invité §Chr382ol

Je me vois dans l'obligation de me retirer de cette commande groupé... :cry:

 

Excusez moi du dérangement occasionné. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 422
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste744KD

salut je voudrais faire partie de cette commande groupée

 

par contre, est ce qu'il en pose les samedis?

je tenvoie un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

Bienvenue steeve

J'attends ton mp.Oui tout les jours ;)

On seraient 6 pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste744KD

oui desole poue le mp hier soir, mais ma connection internet c'est arreté d'un coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz561bL

Salut, je voudrais savoir jusque quand serait ouvert cette cession et si nous pouvions avoir des facilités de paiment. Allez-vous refaire une cession plus tard? Car la teinte est dans mes projets mais je viens juste de me prendre des jantes 17"!! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

Bonjour a toi!La cession est deja ouverte mais les poses s'effectueront une fois le nombre de participant atteind.Faudra voir directement avec le prestataire pour le reglement.Effectivement,il y a des priorités ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mp3644Yf

Je pense que lors de la dernière commande groupée, certains ont été teindre leur vitre 1 mois après la clotûre. Donc je pense que tu peux t'arranger pour une prise de rendez-vous directement chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

Voici l'une des voitures realisées sur une autre cession avec le meme prestataire.

Je vous laisse juge du boulot :love:Il y a toujours de la place ici

P1040610.jpg.815160670272ba822fea07a4a26d0480.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru007dt

je fais moi aussi partie de la précédente commande groupée, j'attends ma pose avec impatiente

 

par contre sur la nouvelle CG savez-vous s'il y a des poses prévues en région PACA ? j'ai pas mal de pôtes hyper intéressés vers marseille mais de là à rouler jusqu'à Brive... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je_734Mt

Le poseur est très arrangeant pour ma part j'ai du repousser ma pose au mois d'avril étant donné que je me suis cassé la clavicule il y a 15 jours et que je suis en arrêt jusqu'en mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

Pour le moment,je ne crois pas que ce soit possible bien qu'il existe un atelier sur Nice.Par contre,à Auch c'est bon mais cela fait un peu loin pour vous je pense lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted012sa

slt je suis intéreser pour une clio jaimerai avoir une reponse vite et ou sa ce situ merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru007dt

merci sphenoide, Nice ça peut le faire, surtout avec un petit passage par l'Esterel, une des voitures à teinter est une Sub STI :D

 

tiens moi au courant au cas où

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

Ted:je n'en sais pas + que toi sur l'adresse precise des ateliers.Je t'envoi les info qu'ils demandent.

Bruccio :De rien ;)Il y a un atelier la bas mais il n'acceuil pas de CG....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi638TM

bonjour,

j'suis potentiellement intéressé mais j'aurai besoin de qq précisions supplémentaires (vi, faut bien des chiants :D )

-est-ce qu'on peut prendre un rdv pour mai seulement (et pas avant) ?

-est-ce que Auch travaille les 9 et/ou 10 mai (ou font-ils un viaduc)?

-pour un complet 20% sur un break O2, c'est combien de temps et combien de sous?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

Salut relou hihi ;)

Dans l'absolu oui mais cela va retarder les remises de factures pour notre cession (le travail lui est bien evidement garantie tout de suite).

J'imagine qu'ils bossent mais faudra voir avec eux

pour les dates precises.Le temps d'immobilisation est d'apres les CGV de 4 hrs max pour 230 euro TTC + magoration pour les gros véhicules de 50 euro (type 4.4,grosse berline ou break)

Y a pas de quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi638TM

euh pourquoi ça retarderait les factures?? si un rdv tard est réservé et confirmé par caution, ceux qui passent avant peuvent avoir leurs factures tout de suite après non, même si je ne suis pas passé encore??

 

perso j'suis dans le gard, alors tous les centres sont loin, Auch ça pourrait le faire car je vais sur Toulouse début mai, il me resterait une grosse heure de route, mais je peux pas faire mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mp3644Yf

Pour ceux et celles qui sont intéressés, n'oubliez pas d'envoyer les infos nécessaires par mp à sphenoide.

 

230€ c'est un très bon prix, surtout quand on voit combien ça coute normalement (entre 440€ et 550€),

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

Nous pouvons toujours acceuillir du monde sur cette 2ieme cession.4 places pour 250 € ou 9 places pour 235 €.Voici les personnes m'ayant retournées les info par mp

-Sphenoide

-spid77

-Chris-911

-fred1000gex

-alexlp92

-mp3SurRadioCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dob681SF

Moi je serais interessé.. j'attends de prendre possession de ma v oiture.. je vous tiens au courant la semaine prochaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

Bienvenue à toi!Contact moi par mp pour que je puisse te donner les info pour ton inscription sur la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif361EI

je suis aussi interessé je te contacte par mp pour que tu transmette les infos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoa478GS

si un de vous veux faire teinter ses vitre au centre de auch merci de me contacter en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste744KD

oui tu me compte bien sphenoide

je t'envoie les infos se week end qi je peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

J'ai repondu par mp à tout le monde ce matin pour les info.Si tout le monde s'inscrit on seraient deja 9!!!Ca c'est une bonne nouvelle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mak513ub

une petite question: est que cet atelier livre un sorte de certificat de homologation pour le montrer au flics les plus cassec****s ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

Petite mise à jours.Nous sommes desormais 8 inscrits !!

Sphenoide

-spid77

-Chris-911

-fred1000gex

-alexlp92

-mp3SurRadioCD

-tedsamsung

-Makc5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...