Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[ Hyundai i30 ] début de topic


Invité §nan164cH

Messages recommandés

Invité §flo445fR

Je pense pas que ça fasse jacky,

Il n'y a rien de collé, de repeint à l'arrache, de stickers de mauvais goût, ou encore de scotch.

En plus la getz d'on tu parles est noir même les feux arrières rien ne fait de rappel clair pour aller avec cette trappe.

Alors que la mienne est blanche je pense que cela ira beaucoup mieux.

 

Mais bon, si plus de monde peu me donner son avis. c'est toujours bienvenue. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ton421fh

La trappe elle va pas trop avec le style en fait, jpense que sur une civic type r avec les baquet, harnais rouge ca peut le faire...ce n'est que mon avis et le principal toujours c'est que le resultat plaise a son proprietaire.

 

Petite question aux possesseur d'I30, quelqu'un saurait quelles sont les ampoules dans le phare de l'i30 pour le code et le phare? Merci 'avance

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yon186EX

fais moi une photo de très prés du feu et je te dit sa de suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo445fR

le nouveau c'est que j'ai vendu ma hyundai coupé de 97 je suis dég, j'étais amoureux d'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Franchement elle a de la gueule cette bagnole, j'aurai pas cru qu'on pouvais faire autant de chose!

Les vt de la page 1 surtout celui du bas sont super reussi!

A quand une I30 sur un meeting!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre383YW

slt j'ai un hyundai i30

j’aimerais changer mes ampoule. le problème c’est que je n’arrive pas a enlever les phare.

j’ai enlever les 3 fisses tout mon phare bouge j’arrive presque a l’enlever. mais ça bloque

il y a encore une fisse quelle que part ou un clips?

 

qui peut maider?

merci d'avence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal316Bu

Salut, je cherche comment faire pour changer les ampoules de ma I30, en princpe enlever les 2 ou 3 vis du dessus et sortir le tout , mais je ne suis pas sur et savoir quelles etais les ref H1 et H7 ??

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton421fh

Salut, je cherche comment faire pour changer les ampoules de ma I30, en princpe enlever les 2 ou 3 vis du dessus et sortir le tout , mais je ne suis pas sur et savoir quelles etais les ref H1 et H7 ??

Merci d'avance

 

 

Salut a toi, c'est du H7 pour les codes et du H1 pour les phares, pour sortir le phare donc demonter les vis de dessus et ensuite tirer en fesant attention il est clipsé au niveau du passage de roue mais rien de bien mechant et puis jouer de ruse pour le sortir gentiment sans abimé la peinture au bord du parechoc. la premiere fois est un peu dur et puis après on prend le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal316Bu

Salut et merci de ta réponse, j'ai essayer ce week de le sortir donc il y a bien deux vis sur le dessus plus 1 dans le compartiment coté moteur , effectivement j'arrive bien a le declipsé , mais pas entirerement , que faut t'il faire; insisté en peu mais doucement , ou carement demonter le cache derriere la roue pour le declipser et aurais tu des photos ??

Merci d'avance de ta réponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr461AV

si quelqu'un pouvais me trouvez la marque et le nom des jantes se serait cool !!!

Sinon ben faut en trouvez dans le meme style

 

Bonjour,je ne connais pas la marque de vos jantes,désolé,en revanche pouvez vous m'indiquer où vous vous êtes procuré le bas de caisse avant.Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §i30400Mo

Bien sympa les dernières photos, va falloir que je monte mes jantes 17p moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel310vb

Bonjour,

Je voulais savoir ce que vous pensez de ma voiture et qu'est ce que je pourrais rajouter dessus merci 534393_3968258723186_363402024_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...