Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Emission de Tv basé sur le tuning


Invité §did037IR

Messages recommandés

Invité §did037IR

Salut à tous,

 

Je présente je m'appelle didier et je viens d'alsace dans le haut-rhin.

Ma passion est le tuning depuis 10 ans plusieurs véhicules modifié, club, manifestations etc...

mais aussi l'animation depuis 15 ans car je suis musiciens à la base et ça m'a amené dans l'univers de l'animation en tous genre.

 

A présent je fait un sondage car j'ai un projet en vue pour animé une émission sur une chaine TNT ou autre, spécialement conçu pour le tuning

il y aura entre autre des reportages sur les meeting en france, des projets en cours, les lois, les présentations des magasins tuning etc...

il y a tellement de choses à aborder.

 

Que pensez-vous d'avoir une émission TV quotidienne basé sur le tuning ?

 

J'attend vos réponse et si vous avez des tuyaux n'hésitez pas à me les faire parvenir. Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aur853uO

Sa serait pas mal d'avoir une émission consacré a sa, surtout que sur le cable et satellite il y a déja un programme sur le tuning mais aux USA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz302Ik

C'est clair avec 1 emission par jour, le tour du sujet va etre vite fait

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

Moi je suis pour !!! Mais comme les commentaire du haut pour une émission quotidienne sa ferait juste ! enfin l'émission durerai combien de temps aussi par jour :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Tu risques d'attirer pas mal de beaufs, c'est tout bon ça : je regarderai :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Tu risques d'attirer pas mal de beaufs, c'est tout bon ça : je regarderai :cyp:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz302Ik

reportage sur le rassemblemet du parking du mc do :lol:

 

nan ca peut etre sympa si ca tombe pas dans le jackysme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man161LG

ca peut etre sympa si c'est sur une chaine non payante ni rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

+1 car par définition le tuner est fauché :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

reportage sur le rassemblemet du parking du mc do :lol:

 

nan ca peut etre sympa si ca tombe pas dans le jackysme

 

ca peut etre sympa si c'est sur une chaine non payante ni rien

 

+1 pour les deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-035NS

Salut,

Moi je suis absolument pour !

A part si ca tombe dans ce genre de tuning :

309_jacky_sparco_3.jpg.7dfb8c9451cc15498e8f84d33d2bce43.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

Re salut didier68260,

rien à dire par rapport a tout ces commentaires et votes :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did037IR

Ce serai une émission plutot 1 fois dans la semaine pour 30mn en moyenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did037IR

Alors pour info, mon but de cette émission c'est de montrer: les plus beau projet, les projet en cours, les préparateurs, les loi sur le tuning ce qu'on peut faire ce qu'on peut pas faire, essayer de défendre notre passion car il y a des passionés et il y a ceux qui en font leurs métiers et je pense à tous pour qu'on puisse vivre de cette passion encore longtemps.

 

Pour les jackys, ce qu'ils ont besoin c'est qu'on les informes sur le tuning parce que apparement ils ne comprennent pas notre passion. C'est clair qu'il nous donne une mauvaise image de marque en vers la loi.

 

J'attend vos remarque!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy757iX

Salut ca serrai cool tu veux faire dans le meme genre que tuningmania sur ABmoteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did037IR

Oui je pense qu'on a besoin d'informer les autres sur ce domaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan455xb

salut!

sa serait trop la classe un emission sur le tuning car auto-moto avait fait la minute du tuning mais 1 minute et sa pas duré lontemps.

tu ferais voir les dates des meeting dans les regions,des reportages des meeting.

Surtout faire des reportages sur une preparation car le tuner est jamais plus fier que, de passer a la tv en presentant sa tuture.J'espere vraimet que cette emission se fera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did037IR

Merci j'espère aussi mais ça vas être long car pour l'instant c'est en phase IDEE donc y a du chemin à faire.

 

Il est vrai que le concept de l'émission sera basé sur les reportages tuning , club, meeting, projet en cour ou en prépa , les préparateurs etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

Il y a AB moteur je crois qui fait sa en une demi heure mais je sais pas quand et combien de fois par mois ! Vu que je n'ai pas le cable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Moins on en voit, mieux c'est, à moins de classer ce programme dans la catégorie "humoristique" :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma587rc

Il y a déjà confession intime sur tf1...

C'est une excellent émission de tuning, non?

 

Laule :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho825Ua

Tuning mania sur ab moteur est deja vraiment pas mal je voit pas quoi apporté de plus si ce n'est que l'accés a ce programme au gens qui n'ont pas le cable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayer de défendre notre passion car il y a des passionés et il y a ceux qui en font leurs métiers et je pense à tous pour qu'on puisse vivre de cette passion encore longtemps.

 

 

La je suis Ok on défend notre passion rigolo5.gif.fb58bc563655381f2ed36e003dc88eba.gif mais par contre on est beaucoup moins nombreux à "en vivre" de cette passion comme tu dit!! (parce que qui dit passion dit investissement ect... :D ) On nage déjà bien dans le commercial quoi alex66.gif.37e01342f2965236d38a5e8c15620389.gifautofrancaise1l43.gif.a13dccf81192e3269bd6895631c26209.gifal3x_du_90.gif.3550c16e47b002cdc26425d0ad6d17c4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kao773PV

Franchement ça serait cool ! Enfin une occasion de voir régulièrement du tuning sur des voitures autres que les américaines !

En plus ça pourrait donner des idées, des astuce etc. à ceux qui veulent se lancer dans un projet !

Bonne idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did037IR

Je parlais de ceux qui vive de cette passion entre autre les revendeurs, les presses etc... bref! ceux qui en font leur métier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har650Xx

Je suis tout a fait d'accord. Mais je pense qui vaut mieu mettre une émission par semaine. Que de mettre une emission par jour enfin au début. Sinon bonne initiative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jag507es

Je trouve pour ma part l'idée sympathique, et comme tous le monde l'a dit, je pense qu'une par semaine serait bien mieux, puis les gens on besoin de savoir que tuning ne rime pas automatiquement avec "Run Sauvage", bien qu'il y ai un infime lien entre les deux. Cela informerai d'autre par les amateurs de jackyisme, et les debutant comme moi.

Dans l'emission je verais bien une truc un peut comme dans le mag Boost, un moment consacré a la realisation maison de pieces, genre calandre modifié perso (car a 100/150€ la calandre "tuning" sa fait cher), enfin des choses que tous le monde peut realisé chez sois quoi...

L'historie est a suivre, car il y a du potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did037IR

Je confirme à tous que se serai une émission qui sera 1 fois par semaine et non 1 fois par jour , mais c'est clair qu'il y a beaucoup de sujet à aborder.

 

voilà n'hésiter pas pour vos suggestions et merci pour vos coms!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti436wU

Tous les jours non on revéré toujours les memes choses et sa risquerai de tombé dans l'ennuie. Entre 30 et 45 min par semaine avec des redif. a différentes heure. Les sujets abordés pourraient entre large tuning auto et moto, nouveauté des tuners et des nouvelles pieces sur le marché, date des meeting a ne pas manqué et mini reportages sur les gros rdv du soir (comme lyon, marseille, paris, bordeau...) il y a de quoi faire aprés es ce que sa véra le jour, j'en suis séptique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did037IR

Il est vrai que pour que ça voit le jour, il y a du chemin à faire et il y a des maquettes à faire en vidéo pour exposer mon idée. Si vous avez des bons plans n'hésitez pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan455xb

ou sinon parler aussi des club faire des anonces,commen un club qui recrute,faire de la pub au magasin de tuning...

Je dirai meme tout se qui touche au tuning jusqua la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...