Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Emission de Tv basé sur le tuning


Invité §did037IR

Messages recommandés

Invité §did037IR

Salut à tous,

 

Je présente je m'appelle didier et je viens d'alsace dans le haut-rhin.

Ma passion est le tuning depuis 10 ans plusieurs véhicules modifié, club, manifestations etc...

mais aussi l'animation depuis 15 ans car je suis musiciens à la base et ça m'a amené dans l'univers de l'animation en tous genre.

 

A présent je fait un sondage car j'ai un projet en vue pour animé une émission sur une chaine TNT ou autre, spécialement conçu pour le tuning

il y aura entre autre des reportages sur les meeting en france, des projets en cours, les lois, les présentations des magasins tuning etc...

il y a tellement de choses à aborder.

 

Que pensez-vous d'avoir une émission TV quotidienne basé sur le tuning ?

 

J'attend vos réponse et si vous avez des tuyaux n'hésitez pas à me les faire parvenir. Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aur853uO

Sa serait pas mal d'avoir une émission consacré a sa, surtout que sur le cable et satellite il y a déja un programme sur le tuning mais aux USA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz302Ik

C'est clair avec 1 emission par jour, le tour du sujet va etre vite fait

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

Moi je suis pour !!! Mais comme les commentaire du haut pour une émission quotidienne sa ferait juste ! enfin l'émission durerai combien de temps aussi par jour :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Tu risques d'attirer pas mal de beaufs, c'est tout bon ça : je regarderai :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH