Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Emission de Tv basé sur le tuning


Invité §did037IR

Messages recommandés

Invité §Seb436Jo

Salut, c'est une super idée !, j'habite dans le 57, si tu veux un coup de main :ange:

Ce qui serais bien c'est que ca soit sur une chaine qui n'est pas payante, Sur la TNT ca serais vraiment géniale mais ca doit demander énormément de travail non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mec520fc

si tu fais cette émission je serai un grand fan, ça serai bien et ça changerai de Pimp my ride et autres, +1000000000000000000000000000000000000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

Ab moteur le fait et ben j'aurais qu'une seul chose a dire : c'est du n'importe quoi !!

 

Ils sont pas foutu de dire ce que le mec a fait

ils disent que la voiture est modifiée et soft etc...

mais c'est toujours des versions radical !!

Même la taille des jantes il ne la donne pas !! et encore moins la marque !!

 

Donc pour moi si c'est pour faire une émission et dire que des trucs bidons sachant que toi même tu peut mieux commenté le boulot fait dessus... c'est inutile, autant acheté un bon magazine fait par des connaisseur et qui sortira pas que des conneries

 

je tiens a dire que moi même je m'y connais bien en tuning mais que j'ai arrêté (sa fait 4/5 ans :cry::lol: ) de suivre cette tendance trop médiatisé et radicalisé !! et pourtant je serais mieux commenté les caisses présentées

 

ps: désolé si je suis directe mais c'est mon genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud755gB

bonjour a tous je ne suis pas passionne de tunning mais je pense qu'il fait avancer l'automobile en general

je rechercherche des photos d'une carroserie de peugeot qui est passe sur ab moteur cet apres midi vers 18h00 sur tuning mania .

ci quelqu'un aurais un lien direct vers cet emission ou vers les photos de cette magnifique carroserie ce serait super .(tout en arondie tres profile )

desoler je ne ne suis peu etre pas dans dans le bon forum

mais merci pour vos reponces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Ab moteur le fait et ben j'aurais qu'une seul chose a dire : c'est du n'importe quoi !!

 

Ils sont pas foutu de dire ce que le mec a fait

ils disent que la voiture est modifiée et soft etc...

mais c'est toujours des versions radical !!

Même la taille des jantes il ne la donne pas !! et encore moins la marque !!

 

Donc pour moi si c'est pour faire une émission et dire que des trucs bidons sachant que toi même tu peut mieux commenté le boulot fait dessus... c'est inutile, autant acheté un bon magazine fait par des connaisseur et qui sortira pas que des conneries

 

je tiens a dire que moi même je m'y connais bien en tuning mais que j'ai arrêté (sa fait 4/5 ans :cry::lol: ) de suivre cette tendance trop médiatisé et radicalisé !! et pourtant je serais mieux commenté les caisses présentées

 

ps: désolé si je suis directe mais c'est mon genre

 

 

entièrement d'accord! je rajouterais meme que cette émission est une des pires de l'automobile en général!!

ils parlent d'une mercedes amg et ils filment le stand carlsson, énormément d'erreur lors des sujets etc.... avec leur putain de musique de merde tuning super stressante et qui plus est toujour la meme!!!!

bref je regarde car je marre bien quand meme! parcontre très mauvaiss influence sur les futurs tuneurs, y'a très peu de belle voitures homogènes, je me rapelle d'un sujet sur un pseudo préparateur espagnole qui fixait des rajouts de pc en vissant puis rajoutait une tonne de choucroute et ce connard de voix off qui disait que c'est comme ça qu'il fallait faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

:lol: s'il n'y avait que ça !!!!! et vazy que j'te met un aileron alu pour améliorer l'appui sur le train arrière : arretez vos connerie c'est stylistique

 

les jantes toujours trop grande et les pare choc n'en parlons pas

 

trés belle réalisation... ça dépend pour qui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

:lol: s'il n'y avait que ça !!!!! et vazy que j'te met un aileron alu pour améliorer l'appui sur le train arrière : arretez vos connerie c'est stylistique

 

les jantes toujours trop grande et les pare choc n'en parlons pas

 

trés belle réalisation... ça dépend pour qui !

 

Il y a de bonne emission sur ab moteur, mais tuning mania , c est tjrs des progets extreme de fou, ce sont des auto fait par des pros , ou ne donne jamais les budgets exact, ça calmerais certain je pense, je regarde ce genre d emission, mais tunig mania ,il est vrai montre les vehicules finies, et leur commentaires sont repetitif, une emission devais expliquer a certrain les bases, et notament savoir entretenir sa caisse avant de la modifier la connaitre, et seulement ensuite la modifier :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...