Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[BMW Série 7 type E32] Gangsta E32 : exclusivement Préparées ou Tunées


Invité §bmd086MK

Messages recommandés

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §the823Fy

Vous allez franchement vous détendre ici :oui:

 

 

voir hiberner.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus684mb

bonjour a tous, heureux possesseur d'un 730 i de 1992, je vais hélas devoir m'en séparer, et je me tourne vers vous pour savoir a quelle prix je peux le vendre????

il est noir, interieur cuir noir, boite auto, 222 000 km, disque/plaquette av et ar changé, silencieux ar changé, courroies(alternateur, clim, direction) changé, sonde lamda acheté mais pas encore monté, jante 18 pouce, tourne impeccable.

eclairez moi svp!!!!!

 

 

 

Salut,

 

le tarif va de 800 à 1500 euros à peu près après tout dépend de l'état réel du véhicule, comme par exemple as-tu des vibration entre 90 et 110 ???, ta voiture est-elle rayée, ton intérieur est comment ?? usé refait etc..... en fonction de tout cela tu peux peut-être en tiré jusqu'à 2000 euros mais il ne faut pas que tu sois pressé de la vendre

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Bonjour

Sans prétendre porter jugement sur la forme( échanges absents de cordialités pour certains) je suis aterré sur le fond (manque cruel de tolérance...et j'en passe!) C'est bien là le reflet de notre société dans laquelle la pensée unique occupe le terrain ... ou malgré les apparences, les différences ne sont pas admises... même dans le virtuel!

 

D'un autre côté, le manque de "résistance" est évident et pas tellement de solidarité.... dommage ce topic avait sa place.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und875QK

Bonjour

Sans prétendre porter jugement sur la forme( échanges absents de cordialités pour certains) je suis aterré sur le fond (manque cruel de tolérance...et j'en passe!) C'est bien là le reflet de notre société dans laquelle la pensée unique occupe le terrain ... ou malgré les apparences, les différences ne sont pas admises... même dans le virtuel!

 

D'un autre côté, le manque de "résistance" est évident et pas tellement de solidarité.... dommage ce topic avait sa place.

Dan

 

 

 

:lol::lol::lol:

:lol::lol::lol::lol:

:lol::lol::lol::lol::lol:

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: arrète ton char, nous pas solidaires !!! ça fait des années qu'on se voit dans le réèl, on à pas besoin d'un forum pour exister ;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad007Us

j'ai une question....

 

Y a t'il des gens qui on viré les boiseries et remplacé par qqch de plus "moderne" ????

 

j'ai cherché un peu sur le net mais pour trouver des photos d'intérieurs sympa toutes ont les boiseries... et moi le mienne sont

franchement pas top voir limite dégeu alors je sais qu'on peux les refaire et moi j'opterais pour un poil plus foncé mais... je verrais bien les boiseries remplacées par du cuir ou même du carbone...

 

sait pas...

 

une idée???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Tu pourrais teinter tes boiseries couleur ébène ...C'est ce qui te coutera le moins cher!

a+dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad007Us

Oui oui.... Teintés les boiseries n'est pas le problème... je disais justement que si je les refais de cette manière je les ferais plus sombre...

 

mais qqun a déjà mis autre chose genre cuir, carbone, ou simplement une laque unie???... n'importe quoi qui ne fasse pas bois...

juste pour voir ce que ça donne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

En fait, c'est déja du plastique.... tu peux donc sans aucuns remords peindre ou contre coller un revêtement carbone qui fera aussi bon effet que le vulgaire placage d'origine :pfff: à mon avis incohérent avec le style de la voiture.

Je suis plutôt puriste mais il y a des fautes de goût qui méritent d'être corrigés ,il faut laisser l'art du faux aux Américain....(bien que les Allemand sont bien formatés) et les intérieurs finition bois aux Anglais et aux Italiens ! :lol:

a+dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Ces jantes lui vont a ravir! Vais essayer de me les procurer! :love:

 

 

bonne idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad825xl

il y a t-il un certain Paulo du 93 ici ?

on s'est parlé au tél au sujet d'une adresse pour un collecteur d'échappement inox pour M30b35...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad825xl

Ouhouh !!! ya plus personne ici ??

Si des fois quelqu'un cherche un Interireur Cuir Manuel / Chauffant

Sieges & Banquette, Noir, (ayant appartenu à une célébrité, preuves à l'appui) pas cher mon frère ... --> herve.kw@hotmail.fr <--

 

Stay sick !! Stay Bm !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lah368LQ

Un peu de sport, et quelques belles photos, but de ce Topic

 

http://www.6enligne.net/html/modeles/picsVoitures/E32B12.jpg

 

http://sweb.cz/bmwpage/E32/Pictures/E32_1200.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac223Wt

Bonjour je m'appel baptiste j'ai 21ans je suis nouveaux sur votre forum j'ai acheté il y a deux mois une BMW 730i v8 e32 je suis passionner de BMW depuis mes 15ans celle-ci est ma première mis a part 2 autres 730i e32 en 6 cylindre une qui roule que je garde a l'origine et une autre pour pièces .

Ceci dit jai un problème de tremblement sur le v8 tout le bloc avant ce met a trembler violant entre 80 et 90km/h j'ai fait lequilibrage les pneu ne sont pas déformer (225/40/18 av et 245/40/18 ar) rotule ok je ne sais pas d'où peut venir le problème quelqu'un peut m'aider??? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Bonjour je m'appel baptiste j'ai 21ans je suis nouveaux sur votre forum j'ai acheté il y a deux mois une BMW 730i v8 e32 je suis passionner de BMW depuis mes 15ans celle-ci est ma première mis a part 2 autres 730i e32 en 6 cylindre une qui roule que je garde a l'origine et une autre pour pièces .

Ceci dit jai un problème de tremblement sur le v8 tout le bloc avant ce met a trembler violant entre 80 et 90km/h j'ai fait lequilibrage les pneu ne sont pas déformer (225/40/18 av et 245/40/18 ar) rotule ok je ne sais pas d'où peut venir le problème quelqu'un peut m'aider??? merci

 

 

Salut Batiste et bienvenue,

 

tu trouveras des réponses aussi aux problèmes mécaniques ici:

 

BMW Série 7 E32

 

et surtout des utilisateurs qui connaissent bien ces voitures et le problème que tu évoques.

 

Ce topic ci est plus orienté sur les modifications

C'est également un très bon topic. :jap:

 

a+Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...