Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[BMW Série 7 type E32] Gangsta E32 : exclusivement Préparées ou Tunées


Invité §bmd086MK

Messages recommandés

ca "pissait" la rouille. tu devais avoir des "dépôts" de rouille dans ton vase d'expansion...?

sur ma 735 je pensais changer la pompe à eau l'année dernière (rouille, mais débite normalement); finalement j'avais pas eu le temps. elle attend dans sa boite.

 

commandée chez oscaro; par contre, des grosses bavures en métal à l'intérieur de ma pompe neuve, j'suis déçu pour l'aspect qualité. on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bmd086MK

ca "pissait" la rouille. tu devais avoir des "dépôts" de rouille dans ton vase d'expansion...?

sur ma 735 je pensais changer la pompe à eau l'année dernière (rouille, mais débite normalement); finalement j'avais pas eu le temps. elle attend dans sa boite.

 

commandée chez oscaro; par contre, des grosses bavures en métal à l'intérieur de ma pompe neuve, j'suis déçu pour l'aspect qualité. on verra bien.

 

 

Très léger dépot comparé à ce que l'on peut observer en fait.

Je me rappelle que tu avais commencé par changer ton thermostat. :jap:

 

Tu sais OSCARO c'est pas toujours top, et c'est bien dommage d'ailleurs! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Pour ma pompe à eau neuve, c'est une SKF de super qualité, aucune bavure. J'ai bien regardé, tu peux me faire confiance pour çà! :lol: un maniaque comme moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos655IJ

 

Très léger dépot comparé à ce que l'on peut observer en fait.

Je me rappelle que tu avais commencé par changer ton thermostat. :jap:

 

Tu sais OSCARO c'est pas toujours top, et c'est bien dommage d'ailleurs! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Pour ma pompe à eau neuve, c'est une SKF de super qualité, aucune bavure. J'ai bien regardé, tu peux me faire confiance pour çà! :lol: un maniaque comme moi....

 

 

Les seules fois où j'ai trouvé de la rouille dans un circuit de refroidissement,

c'était quand, en urgence, j'y avais mis de la bête "eau".....!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos655IJ
JossPhb profil

GANGSTA-GNOLE 740 !!!!!!!!!

Profil : Routard confirmé

Avatar

 

Posté le 09-05-2008 à 02:37:54 answeranswer +answer -editEdition rapideIM

msn joss.phb@live.fr

configMPFavoris

Prévenir les modérateurs en cas d'abus

 

 

Le 08-05-2008 à 14:33:19, thedjfou a écrit :

 

:love:

 

Quelle classe cette auto :bien:

 

Les phares jaunes avec le noir, hum... ça me plaît.

 

Faut que j'échange les blancs de mon E30 contre des jaunes :D

 

 

 

Et pourtant, il y en a qui préfèrent du noir et/ou du blanc..... Qui pourraient être aussi d'origine............

Citation:" Y'en a qu'ont essayé, y z'ont eu des problèmes..."

©opiright.....!!!!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/440584/SP_A0074.jpg3..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/440584/04052008%28001%29.jpg

 

< Sans déconner, appeler ça du tuning, (moi qui conchie ça!!!, à bientôt 50 balais!!!), mais bon, loi aux plus "accédécidants".....>

 

À mon avis, tu as été motivé (ou harcelé) par des "bien-pensant" qui voulaient faire le ménage........

 

Maintenant, je ne te connais pas, tu as l'air sympa, mais retrouver ma bagnole dans un forum "tuning", mélangé aux néons bleus et sonos de 4000 Watts, sans parler des ramasse-miettes de spoilers et des béquets qui t'empêchent de décoller.....à 400 Km/h, sans parler de la mentalité de ce genre de mecs....... Je suis désolé.....

 

Je fais un "copier/coller" de mon post pour la postérité....

 

---------------

Les grosses BMW série 7, ça rappelle les DS et les CX, mais en mieux!...Et en plus fiable que Jaguar!....... Bientôt, "NECRONOMI-GNOLE".....!!!!!!!!

n°15348922

JossPhb profil

GANGSTA-GNOLE 740 !!!!!!!!!

Profil : Routard confirmé

Avatar

 

Posté le 09-05-2008 à 03:20:42 answeranswer +answer -editEdition rapideIM

msn joss.phb@live.fr

configMPFavoris

Prévenir les modérateurs en cas d'abus

 

 

Le 08-05-2008 à 14:44:35, thedjfou a écrit :

 

 

 

C'est de ma faute :jap:

 

J'ai édité le titre et rouvert le topic, en laissant un mot d'explication au modérateur de la section.

 

En espérant que le nouveau titre vous convienne :)

 

[bMW Série 7 type E32] Gangsta E32 : exclusivement Préparées ou Tunées

 

 

 

JE NE SUIS PAS D'ACCORD!!!!!!!!!

Je m'explique:

Bmdingo, Rosko1, Bm3litres, Moi-même et d'autres, n'avons pas des BM tunées!!!!!!!!

 

Il te faut créer une rubrique, dans les "anciennes et mythiques",

juste à coté du "forum E32", un topic "[E32 Custom]GANGSTA BMW E32", (Lancé par "Bmdingo" )...

 

...........C'est pas du "tuning", c'est du "Custom"!..... Ça change tout!

 

---------------

Les grosses BMW série 7, ça rappelle les DS et les CX, mais en mieux!...Et en plus fiable que Jaguar!....... Bientôt, "NECRONOMI-GNOLE".....!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos655IJ

JossPhb profil

GANGSTA-GNOLE 740 !!!!!!!!!

Profil : Routard confirmé

Avatar

 

Posté le 09-05-2008 à 02:37:54 answeranswer +answer -editEdition rapideIM

msn joss.phb@live.fr

configMPFavoris

Prévenir les modérateurs en cas d'abus

 

 

Le 08-05-2008 à 14:33:19, thedjfou a écrit :

 

:love:

 

Quelle classe cette auto :bien:

 

Les phares jaunes avec le noir, hum... ça me plaît.

 

Faut que j'échange les blancs de mon E30 contre des jaunes :D

 

 

 

Et pourtant, il y en a qui préfèrent du noir et/ou du blanc..... Qui pourraient être aussi d'origine............

Citation:" Y'en a qu'ont essayé, y z'ont eu des problèmes..."

©opiright.....!!!!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/440584/SP_A0074.jpg3..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/440584/04052008%28001%29.jpg

 

< Sans déconner, appeler ça du tuning, (moi qui conchie ça!!!, à bientôt 50 balais!!!), mais bon, loi aux plus "accédécidants".....>

 

À mon avis, tu as été motivé (ou harcelé) par des "bien-pensant" qui voulaient faire le ménage........

 

Maintenant, je ne te connais pas, tu as l'air sympa, mais retrouver ma bagnole dans un forum "tuning", mélangé aux néons bleus et sonos de 4000 Watts, sans parler des ramasse-miettes de spoilers et des béquets qui t'empêchent de décoller.....à 400 Km/h, sans parler de la mentalité de ce genre de mecs....... Je suis désolé.....

 

Je fais un "copier/coller" de mon post pour la postérité....

 

---------------

Les grosses BMW série 7, ça rappelle les DS et les CX, mais en mieux!...Et en plus fiable que Jaguar!....... Bientôt, "NECRONOMI-GNOLE".....!!!!!!!!

n°15348922

JossPhb profil

GANGSTA-GNOLE 740 !!!!!!!!!

Profil : Routard confirmé

Avatar

 

Posté le 09-05-2008 à 03:20:42 answeranswer +answer -editEdition rapideIM

msn joss.phb@live.fr

configMPFavoris

Prévenir les modérateurs en cas d'abus

 

 

Le 08-05-2008 à 14:44:35, thedjfou a écrit :

 

 

 

C'est de ma faute :jap:

 

J'ai édité le titre et rouvert le topic, en laissant un mot d'explication au modérateur de la section.

 

En espérant que le nouveau titre vous convienne :)

 

[bMW Série 7 type E32] Gangsta E32 : exclusivement Préparées ou Tunées

 

 

 

JE NE SUIS PAS D'ACCORD!!!!!!!!!

Je m'explique:

Bmdingo, Rosko1, Bm3litres, Moi-même et d'autres, n'avons pas des BM tunées!!!!!!!!

 

Il te faut créer une rubrique, dans les "anciennes et mythiques",

juste à coté du "forum E32", un topic "[E32 Custom]GANGSTA BMW E32", (Lancé par "Bmdingo" )...

 

...........C'est pas du "tuning", c'est du "Custom"!..... Ça change tout!

 

---------------

Les grosses BMW série 7, ça rappelle les DS et les CX, mais en mieux!...Et en plus fiable que Jaguar!....... Bientôt, "NECRONOMI-GNOLE".....!!!!!!!!

 

 

 

Désolé pour mon coup de gueule, mais me retrouver avec ma 740 rangé chez les

gamins-Clio-blaireaux-4000-Watts+néons+connasse-qui-astique-les-chromes..........

Ça ne le me fait pas, pour parler "d'jeun'"....

 

Dégouté, il est, le Jossosaurus rex..........

 

werewolf.gif QAPLA'!!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

Ben moi idem, ils vont nous prendre pour des rigolos :lol::lol::lol::lol: Eh les gars regardez les papys avec leurs caisses tunnées :lol::lol::lol::lol::lol: J'imagine , je suis MDR

 

Enfin c'est la jeunesse de maintenant. :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal244Le

Ben moi idem, ils vont nous prendre pour des rigolos :lol::lol::lol::lol: Eh les gars regardez les papys avec leurs caisses tunnées :lol::lol::lol::lol::lol: J'imagine , je suis MDR

 

Enfin c'est la jeunesse de maintenant. :lol::lol::lol::lol::lol:

 

La jeunesse de maintenant a été forgée (elevée) par la jeunesse d'hier hein :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal244Le

 

Très léger dépot comparé à ce que l'on peut observer en fait.

Je me rappelle que tu avais commencé par changer ton thermostat. :jap:

 

Tu sais OSCARO c'est pas toujours top, et c'est bien dommage d'ailleurs! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Pour ma pompe à eau neuve, c'est une SKF de super qualité, aucune bavure. J'ai bien regardé, tu peux me faire confiance pour çà! :lol: un maniaque comme moi....

 

 

Bonjour,

 

Tu possedes une bien belle E32, j'ai qq questions car j'envisage de faire les memes operations de prévention que tu as faite dessus :

 

- Le visco tu l'as commandée sur le net? si oui ou stp?

- La pompe à eau aussi? idem?

 

Pour tout le reste c'est bon mais j'ai du mal a trouver une enseigne qui vende des visco et des pompes à eau correctes pour ma 735 :)

 

Merci d'avance et bon week prolongé les gens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Très belle base la série 7 et en plus ça vaut plus rien à l'achat :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmd086MK

 

Bonjour,

 

Tu possedes une bien belle E32, j'ai qq questions car j'envisage de faire les memes operations de prévention que tu as faite dessus :

 

- Le visco tu l'as commandée sur le net? si oui ou stp?

- La pompe à eau aussi? idem?

 

Pour tout le reste c'est bon mais j'ai du mal a trouver une enseigne qui vende des visco et des pompes à eau correctes pour ma 735 :)

 

Merci d'avance et bon week prolongé les gens :)

 

 

Salut à tous!

 

Hello Galak5 ;) ,

 

Pour le visco, il a été commandé sur Ebay.de voici le lien, car de très bonne qualité et très bon fonctionnement après mon test de chauffe hier:

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300217849099

 

Pour la pompe à eau, le thermostat, les 6 bougies Bosch 4 électrodes, tout vient de chez AED, enseigne connue chez nous en Alsace comme fournisseur de pièces autos de très bonne qualité. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

Bonjour à tous,

 

Ouuffffff ils ont ré-ouvert le sujet !!!!!.......................

 

Donc , je continus le descriptif des modifications apportées sur ma 7, les ressorts courts - 40 mm

 

Photo 128.jpg2..jpg

 

DSCN7211.jpg

 

DSCN7212.jpg

 

DSCN7213.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

Ensuite est venu l'étape du teintage des vitres en noir et de la remise en état carrosserie/peinture :

 

DSCN7216.jpg

 

DSCN7217.jpg

 

DSCN7219.jpg

 

DSCN7220.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos655IJ

La jeunesse de maintenant a été forgée (elevée) par la jeunesse d'hier hein :ange:

 

 

...Eh bien moi, je n'y étais pas.......... Je t'aurais forgé ça à grand coups de pieds au cul..........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the643OF

 

 

Comme vous avez de chance en France de pouvoir teinter les vitres laterale avant aussi , ici en Belgique c est intredit . :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme vous avez de chance en France de pouvoir teinter les vitres laterale avant aussi , ici en Belgique c est intredit . :pfff:

 

à l'avant il y a des nuances quand même...et puis il n'y a pas des flics partout non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos655IJ

à l'avant il y a des nuances quand même...et puis il n'y a pas des flics partout non plus.

 

 

Si. Ça vient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmd086MK

 

 

Une E32 en "chantier" çà fait plaisir à voir, car celle-là roulera encore longtemps vu l'intérêt qui lui est porté! :sol:

 

NICKEL!!! Bravo à toi BM3litres!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

 

Comme vous avez de la chance en France de pouvoir teinter les vitres laterale avant aussi , ici en Belgique c est intredit . :pfff:

 

 

 

Sur la mienne mes 4 vitres sont en noir profond , ça ne m'empêche pas d'être emmerder régulièrement par les flics , mais connaissant un peu la législation sur ce sujet , je n'ai été qu'une seule fois verbaliser , de 11€ !!! et par un colonel de gendarmerie " optu " ..........

 

Il suffit de leur répondre que la législation est flou , que " depuis le poste de conduite , j'atteste avoir une parfaite visibilité sur les vitres latérales avant droite et gauche et que le teintage des vitres n'exède pas les 65% d'opacité règlementé par les normes Européenne , qu'il y a de nombreux cas de jurisprudence et que devant un tribunal nous sommes à présent relaxer " De plus , il suffit de voir au info , certaines voitures de ministres en sont également équipées et que dans l'hypothèse ou ils souhaitent me verbaliser quand même ils leurs faut alors verbaliser tous les gars qui roulent avec une paire de lunettes de soleil sur le nez .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmd086MK

Concernant notre topic:

 

il est évident que nous ne faisons pas que du tuning!!! NOUS faisons aussi juste de la modif. mais la frontière est proche pour bcp qui nous lisent c'est certain.

 

Bref, NOUS éxistons et c'est bien là le principal, même si le fait d'être "coincé" en section tuning n'est pas très approprié, mais bon.... faisons avec :jap: vu que çà a été décidé comme çà par la Haute Autorité du Forum Auto. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Et maintenant, PLACE A NOS E32!!!! alpinab10.gif.2ff3ecd7d6cbec37f083ec93b32dabd5.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmd086MK

Il y a quelques temps ma S7, par mes soins était comme çà:

 

S5000385.jpg.3e5462aeb69c6346d47d7d3c6da5f73a.jpg

 

après rencontre avec un dos d'âne à bonne allure, tout a été arraché!!!! :cry::lol:

 

Donc demain matin, j'attaque à nouveau le morceau pour y mettre ce qu'il manque!!

Je vais découper, façonner, thermoformer, peindre et vernir mes pièces ce WE ; gros boulot en perspective mais pour un résultat final que je vous présenterai Dimanche je pense.

 

A l'aide de mon imagination sans limite :lol: , çà devrait rester dans l'esprit de ce que fait AC SCHNITZER actuellement et donc de façon générale être agressif à souhait tout en restant esthétiquement beau. On verra.....

 

Boulot cet AM!, je vous dis à ce soir les amis! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

 

...Eh bien moi, je n'y étais pas.......... Je t'aurais forgé ça à grand coups de pieds au cul..........

 

 

 

Euh j'ai pas voulu le dire, mais puisque tu l'as dit, pour moi idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

 

 

Euh j'ai pas voulu le dire, mais puisque tu l'as dit, pour moi idem

 

 

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

La mise en apprêt ............

 

DSCN7235.jpg

 

DSCN7236.jpg

 

DSCN7238.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

Après ponçage et nettoyage ............entre temps , installation de ma sortie de pot !

 

DSCN7241.jpg

 

DSCN7242.jpg

 

DSCN7243.jpg

 

DSCN7244.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the643OF

Par ici, ce n'est même pas la police qui t'en merde, c est le CT qui te refuse tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo566yo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal244Le

 

Salut à tous!

 

Hello Galak5 ;) ,

 

Pour le visco, il a été commandé sur Ebay.de voici le lien, car de très bonne qualité et très bon fonctionnement après mon test de chauffe hier:

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300217849099

 

Pour la pompe à eau, le thermostat, les 6 bougies Bosch 4 électrodes, tout vient de chez AED, enseigne connue chez nous en Alsace comme fournisseur de pièces autos de très bonne qualité. :jap:

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal244Le

 

 

Euh j'ai pas voulu le dire, mais puisque tu l'as dit, pour moi idem

 

Ha mais moi aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal244Le

En tout cas une chose est sûr c'est qu'il y a eu du taff sur vos e32 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos655IJ

Nous voilà au moins d'accord sur 2 choses:

1) Nos BM sont belles ou/et vont l'être encore plus;

2) Il y a parfois des coups de pieds au cul qui se perdent...

 

.......................

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos655IJ

Le 09-05-2008 à 13:05:27, BM 3Litres 92 a écrit :

 

Après ponçage et nettoyage ............entre temps , installation de ma sortie de pot !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] CN7241.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] CN7242.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] CN7243.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] CN7244.jpg

 

C'est donc ca, le 'Rat Look'!

 

 

Je trouve l'avant très sympa, comme ça.... Look "post-apocalypse".........

Reste juste à la peindre en noir mat.......!!!!!

Plus Un pare-buffle en tubes, à la place du pare-chocs avant.....

.......... Tout ce qu'il faut pour tourner dans "Mad Max"......!!!!!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the643OF

Ca vous interesserais de savoir ce que je vais monter dans la mienne ?

 

Car apprement certains ne sont pas pour le gros son dans une e32.

 

Enfin si ça vous tente, je poste quelques photos du materiel qui est a la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, en matière de car-audio, je distinguerais 3 grandes familles: SPL, Boum-boum, et dite Hi-Fi (IASCA, EMMA, ...). :jap:

 

Pour ma part, je tourne dans la dernière catégorie, mais bon, après, chacun son domaine... :ange:

 

Et toi, tu es dans quelle catégorie? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...