Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Customisation van J5 C25 et autres


Invité §eti604JR

Messages recommandés

Invité §eti604JR

Page dédiée au vans sur base française

 

J'ai achetté un J5 avec l'arrière bouché et quelque accessoire que je refais petit à petit avec les moyens du bord..

 

a7d31.JPG.74512fdcb6df09a046b46e409147a90d.JPG

ba451.JPG.e1e10da777f65a322f06e78004f0d1b5.JPG

bb381.JPG.390b4a23aa40febb5e93df489abacdac.JPG

 

Premier travail sur l'arrière, le proprio précédent l'a bouché mais pas soudé, du coup tout le mastic a sauté, j'ai tout nettoyé, poncé, soudé mastiqué et fait une peinture de protection avant de la repeindre entièrement

 

DSC0231999.jpg.25a59cdbc39cffe3b194ce38cf7af727.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §eti604JR

Ensuite, j'ai acheté 2 rétro de chevrolet (20€ sur ebay, plus sympa que ceux d'avant), et je me suis attaqué à l'intérieur

Isolation au polystyrène haute densité, placage en panneau de 5mm simili bois ( 15 € le panneau de 240 par 140), et j'ai réalisé des meubles de rangement, avec des panneaux de bois trouvés dans paris, des penderies entières en assez bon état il y en as a tous les coins de rue, donc GRATOS!

 

Photo014.jpg1..jpg.27de78b9c5f0b000ab1269396a6634fb.jpg

 

Photo015.jpg.b1184613b01b2c9a7607b681a99adcbb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eti604JR

voila un photomontage, a peu près ce que j'aimerai faire

DSC02311454254copy.jpg.8125956329d39ab932803b20e0007c1a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi741JH

salut a vous il existe un site sur ca !!! il y a la doc des kits carrosserie

www.j5-c25-ducato.com ca a l air extra !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb140DF

Avec un fourgon comme ça, t'es sûr de te faire contrôler à chaque intervention de la douane. akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nof572Yn

Page dédiée au vans sur base française

 

J'ai achetté un J5 avec l'arrière bouché et quelque accessoire que je refais petit à petit avec les moyens du bord..

 

 

Photo015.jpg.2afb4272b2331fb869475ca92c65f37f.jpg

 

 

pourtant avec les pubs de free tu as du faire un minimum de sous ... :vert:

ps: c'est par ou la porte ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAX242SV

[/quotemsg] Je crois que si il dit ca c'est parce que le mec a un semblant de ressemblance avec Rodolphe de la pub free...[/quotemsg]

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

ou tu vois la marque "free" ? :??:

 

 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/doh%21-45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

un forum sympa sur le c25 j5 ducato http://j5c25.pro-forums.fr/ venez nous rejoindre

 

 

Je vois pas trop ce qu'il y a de plaisant à conduire ce genre d'engin.Un Merco ou un transporter à la limite,c'est puissant,mais ça... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi741JH

parce que nous sommes tous differents et heureusement !!!!

toi c est la vitesse et bin eclate toi !

nous c est boucher les nationales :lol: !!!

 

j avais un merco il est moins puissant que mon j5 !!! :lol: mais normal quant on y connais rien en fourgon .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug421Ca

Oui voila on connaît rien :ddr:

Ca coûte combien le tissu fauve svp?J'ai l'intention de faire ma chambre comme ça, c'est pour savoir si ça se trouve à tous les coins de rue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi741JH

tu vois tu mets tout le monde dans le meme panier !

j ai jamais dit que j aimé le fauve ou autre je ne connais pas les prix desolé

mais comme tu l expliques si bien si c est cher ca ce trouve pas a chaque coin de rue !!!

donc tu as les moyens !!! et bien achetes toi un merco et roule et viens pas me casser les pieds ici et a generaliser et mettre tout le monde dans le meme panier !

 

allez bugatti lover touch ..... bon vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug421Ca

Du calme, je t'ai pas agressé me semble t'il :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad126Ob

mdr loic :) faut pas critiqué les c25 les mec ou il va craqué ,les c25 son costo mise a par la rouille mais les merco c'est paraille je pense il on un moteur atmosphérique 2.5l 10 ch vraiment solide en td il on la frite et il son aussi bien meilleur marcher que les merco son sur coté, aprés ya le style moi j'aime bien les petit avec ce looc van us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

parce que nous sommes tous differents et heureusement !!!!

toi c est la vitesse et bin eclate toi !

nous c est boucher les nationales :lol: !!!

 

j avais un merco il est moins puissant que mon j5 !!! :lol: mais normal quant on y connais rien en fourgon .... :D

 

 

Mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre des fois... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi741JH

 

Mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre des fois... :o

 

 

 

 

:pfff::pfff: mon petit respect un peu les membres d ici !!!

mon mercedes 206d 1974 !! mais au vu de tes connaissances !!! je prefere passer mon chemin et laisser des gamins de ton genre parler de "voiture"

je doit avoir encore des billes qui trainent si ca te dit pour tes recres ! :lol::lol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb140DF

:pfff::pfff: mon petit respect un peu les membres d ici !!!

mon mercedes 206d 1974 !! mais au vu de tes connaissances !!! je prefere passer mon chemin et laisser des gamins de ton genre parler de "voiture"

je doit avoir encore des billes qui trainent si ca te dit pour tes recres ! :lol::lol::jap:

 

 

alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif Mais ça va pas du tout... alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

 

Faut pas partir au quart de tour comme cela alex380.gif.fe796888e11cd891b71a889859923960.gif

 

Plutôt que de réagir de la sorte, trouve les fiches techniques des deux fourgons ; d'un ça prouvera ta bonne foi, de deux ça nous apprendra quelque chose. aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi741JH

salut j ai horreur que l on juge sans connaitre les personnes

et j ai horreur que des gamins ce premettent de juger sans savoir

citation : Mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre des fois...

 

mais bon y a juste a voir sur internet mercedes 206d et peugeot j5

j ai pas la fiche du 206d mais 90km/h etait une bonne pointe !

 

je sais que c est pas evident derriere un clavier et que l on interprete comme on le souhaite mais la ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug421Ca

On juge pas sans connaître il me semble, il se trouve que tu t'énerves pour pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

 

 

 

:pfff::pfff: mon petit respect un peu les membres d ici !!!

mon mercedes 206d 1974 !! mais au vu de tes connaissances !!! je prefere passer mon chemin et laisser des gamins de ton genre parler de "voiture"

je doit avoir encore des billes qui trainent si ca te dit pour tes recres ! :lol::lol::jap:

 

 

Tu compares des véhicules qui ne sont pas de la meme génération donc normal que le J5 avance mieux.Compare ce qui est comparable.Bon sur ce,je retourne jouer aux billes. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...