Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[Mitsubishi Eclipse] Mon projet


Invité §Van442iM

Messages recommandés

je vais pas laissé la caisse sans becquet ^^

maintenant je dois me renseigner sur l'homologation de la caisse mais bon comme la tante de mon pote en a une je vais lui demandé =)

 

Je te souhaite bon courage :jap:

Tu comptes l'importer de quel pays ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §har650Xx

De rien regarde ces des sites américains je pense qu'il y a possibilité d'importer le kit en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Van442iM

waouh vraiment merci je viens de trouvé deux pur kit =)

 

Bomex

Junbug

 

A vous de me dire si un des deux est mieux.

j'ai une petite préf pour le bomex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

BOMEX pour moi, car bien que trop chargé, il colle mieux à l'Eclipse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har650Xx

waouh vraiment merci je viens de trouvé deux pur kit =)

 

Bomex

Junbug

 

A vous de me dire si un des deux est mieux.

j'ai une petite préf pour le bomex

 

 

De rien on est la pour sa. Ouai moi aussi le bomex malgré que j'accroche pas sur le PC arriére (mais aprés tu peux combiner avec d'autre kit prendre PC avant et arriére sur le kit bomex et ensuite prendre le pc arriére d'un autre kit).

 

Par contre renseigne toi si tu peux l'importer en france et les fraits de port (en anglais ou américain c'est shipping costs). Voila en espérant que tu puisse acquérir et homologué ton eclipse et y coller un beau kit dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Van442iM

merci les gars sa fais plaisir en plus ton 2éme site il est trop complet y a tout pour la boosté aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux l'importer en faît alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif bon courage, c'est faisable mais cher et long ;)

 

et pourquoi une eclipse au faît :??: elle n'a vraiment rien d'exceptionnel cette voiture, il y a quand même mieux et beaucoup plus beau à importer... une sup', rsx ou rx7 par exemple axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren781Mk

waouh vraiment merci je viens de trouvé deux pur kit =)

 

Bomex

Junbug

 

A vous de me dire si un des deux est mieux.

j'ai une petite préf pour le bomex

 

 

:blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har650Xx

tu veux l'importer en faît alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif bon courage, c'est faisable mais cher et long ;)

 

et pourquoi une eclipse au faît :??: elle n'a vraiment rien d'exceptionnel cette voiture, il y a quand même mieux et beaucoup plus beau à importer... une sup', rsx ou rx7 par exemple axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

La voiture il va l'avoir ,c'est les kit carrosseries pour l'importation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

nico civic parle certainement de l'auto...

 

importer des pieces des USA c'est a la portée d'un gamin de 5 ans...

je fais ca depuis des années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Van442iM

enfaite l'eclipse car c'est une de mes caisse préféré donc voila pourquoi.

si je peux pas l'homologué en france je serais vraiment trop degue.

je sais pas quoi prendre comme caisse sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu ton permis, déjà ?

 

 

 

huhu aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

enfaite l'eclipse car c'est une de mes caisse préféré donc voila pourquoi.

si je peux pas l'homologué en france je serais vraiment trop degue.

je sais pas quoi prendre comme caisse sinon.

 

 

il y en à en france, donc on peut l'homologuer axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

mais c'est long et couteux si tu n'as pas une double nationalité (dans ce cas elle passe en véhicule personnel et c'est assez simple)

 

enfin, une éclipse reste une éclipse, tu en as déja vue une en vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nico civic parle certainement de l'auto...

 

importer des pieces des USA c'est a la portée d'un gamin de 5 ans...

je fais ca depuis des années...

 

 

voui :oui:

 

ce seraît extra si on pouvaît importer une auto des usa aussi facilement que des pièces aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

t'imagines, la poste qui vient te livrer ta petite corvette C4 payée 4000$........ le rêve anthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Van442iM

oui j'ai le permis pk tu demande sa ?

j'en ai déjà vu une mais pas tuning :(

clair nico sa serais le top sa =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai le permis pk tu demande sa ?

j'en ai déjà vu une mais pas tuning :(

clair nico sa serais le top sa =)

 

 

 

au moins tu sais concrétement ce que tu veux t'acheter.

 

maintenant, avant de se pencher sur le tuning, autant te préocuper de la manière de l'homologuer, du coût, des tarifs en allemagne, etc...

 

je ne pense pas que tu trouves toutes ces réponses ici axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif mieux vaut aller en section "pratique" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

 

voui :oui:

 

ce seraît extra si on pouvaît importer une auto des usa aussi facilement que des pièces aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

t'imagines, la poste qui vient te livrer ta petite corvette C4 payée 4000$........ le rêve anthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gif

 

 

 

 

 

faisable...

avec un peu de blé... malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

un pote se fait livrer chez lui les rod qu'il achete aux usa... henry gonon tu connais surement non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad353BE

nico c'est un projet j'ai pas encore la caisse lol

 

Il y en à qui rève...

 

Je serais curieux de connaitre ton budget :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

faisable...

avec un peu de blé... malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

un pote se fait livrer chez lui les rod qu'il achete aux usa... henry gonon tu connais surement non ? ;)

 

 

 

non, je ne connaîs pas :??:

 

c'est bien entendu faisable, maisil faut aligner pas mal de blé :p et quid de l'homologation :??:

 

le voyage en container vaut en moyenne dans les 1500e, + frais de douane et de livraison, c'est onéreux mais quand on aime aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Van442iM

Il y en à qui rève...

 

Je serais curieux de connaitre ton budget :o

 

c'est pas ton problème le budget que j'ai du moment que j'ai la caisse après sa va assez vite pour la tuné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tak048Kp

Comme ça, ton projet me faisait penser à celui du p'tit gars et d'la Rx8 xD

 

Après, si tu as les moyens de faire ça, fais-le, mais bon, autant racheter celle de ta tante ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Van442iM

c'est le téléphone arabe ici mdr c'est la tante d'un pote et elle est pas a vendre la sienne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Pour en faire venir une et l'homologuer, tu peux essayer de voir avec XL garage, ils font de l'import Jap/US sur demande (et ils auront plus facile à homologuer une caisse qu'un particulier) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Van442iM

merci c'est sympa sa =)

 

Edit: omg je viens de voir le prix des caisses mdr chui pas un fortuné moi.

go joué au loto =) :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Van442iM

un peu de news je viens de téléphoné a Mitsubishi et l'Eclipse n'a pas étais importé en france.

une solution c'est de l'importé sois même et de passé par la douane puis la truc de mine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

un peu de news je viens de téléphoné a Mitsubishi et l'Eclipse n'a pas étais importé en france.

une solution c'est de l'importé sois même et de passé par la douane puis la truc de mine.

 

La douane c'est pour payer la TVA, et la DRIRE pour l'homologation (mais trés difficile, voir impossible, pour une caisse jamais importée, surtout pour un particulier) ;)

Sinon tu n'as pas essayé de voir en Allemagne, il y en a quelques une je crois.

 

EDIT : http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/search.html?isSearchRequest=true&scopeId=C&negativeFeatures=EXPORT&lang=fr&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=17700&makeModelVariant1.modelId=9&maxPrice=&minFirstRegistrationDate=&maxMileage=&fuel=&ambitCountry=&zipcode=&zipcodeRadius=&doSearch.x=86&doSearch.y=14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Van442iM

et tu pense que l'acheté en allemagne serais plus facile ?

je viens de trouvé une annonce d'un gars qui en vend une a marseille =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Si tu en trouves une en France cela facilitera les démarches. Si tu la prend en Allemagne, tu ne devrais pas avoir d'homologation poussée à faire (l'Allemagne faisant parti de l'Europe) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Van442iM

Oui mais celle en france est déjà bien montée.

http://i3.ebayimg.com/02/m/000/93/c7/710d_19.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

Perso j'aurai une Eclipse je penserai déjà à mettre un kit de ce genre avant de toucher quoique ce soit niveau carrosserie :D :

 

http://image.bizrate.com/resize?sq=160&uid=583619772&mid=165684

 

Ramage, plumage touSSa :jap:

 

Sinon comme pas mal d'autre ici je te dirais d'acheter la voiture avant de penser à faire des modifs car pour le moment t'as nada :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Van442iM

comme le dit tout le monde oui sauf que dans le titre du topic c'est "Mon projet".

je voulais avoir des impressions j'en ai eu mtn reste pu cas acheté la caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...