Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

tuning citroën zx


Invité §vin382sH

Messages recommandés

Invité §xme155Ft

 

je croit qu'il a vraiment essayer de parlé ces ca le pire :lol::lol::lol:

 

 

 

Whopinaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lik821ad

bonjour a tous , je vous présente ma zx que j'ai commencé tuné si on peut dire sa , mais le budget suit pas (plus de revenue )

 

donc prépa en standbye

 

la voici

 

devant

tetinedeco.jpg.3795652271a7c7580c7e507cf613d663.jpg

 

coté gauche

Picture0210.jpg.cb41ebf119c34b3794e7183a800730e1.jpg

 

coté droit

Picture0209.jpg.02e2a91ecd2b9d235665157d9376293e.jpg

 

derriere

Picture0229.jpg.d72ef44ec5517d71cc8274ba6a0a6428.jpg

 

dites ce que vous pensez , vous pouvez dire que sa peut faire kéké mais c'est normal , j'ai pas les sous pour continuer mon projet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

le mieux deja c'est de virer tous ces autocollants, de virer tes enjos, au pire un coup de blanc sur tes jantes et de patienter de pouvoir retrouver ton pouvoir d'achat afin d'investir dans 4 belles jantes et un rabaissement ;)

c'est dur a bien tuner une zx (c'est pour ca que la mienne rest d'origine) masi des que tu charge a peine ca saute malheureusement, vire tes monogrammes pour un petit lissage propre, ca coute rien ;)

apres oui les stickers ca fait un peu kéké mais bon t'es jeune tu peu encore te reprendre :D

ah oui les bricoles chromées aussi faudrais retirer ;)

bon j'ai donné MON avis , apres c'est a toi de voir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lik821ad

d'accord , enfin moi je mets sa c'est parce que je me suis inspiré un peu de la nissan skyline de fast and furious 2 , donc la skyline fait kéké ?

rouler avec des jantes en toles a l'avant et des jantes de c15 à l'arriere , car la voiture quand je l'ai acheté elle avait ces jantes la dessus ,

ba la mienne aussi est casi origine , d'ailleurs la carrosserie resteras d'origine , je vois des voitures des fois qui sont rabaissé a mort , puis avec leur kit carrsoerrie il touche limite le sol , puis ces tape cul , donc moi j'aime pas , la plupart des gens que je connais dise que sa fait original , pas super mais original , aprés pour ce qui est du chrome j'ai juste rajouté les balai d'essuie glace et mon pot echappement , je ferais du tuning complet plus tard quand j'aurais un boulot fixe je ferais un credit pour m'acheter un nissan 300zx

 

mais je respecte tous a fait ton avis gtikiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

d'accord , enfin moi je mets sa c'est parce que je me suis inspiré un peu de la nissan skyline de fast and furious 2 , donc la skyline fait kéké ?

rouler avec des jantes en toles a l'avant et des jantes de c15 à l'arriere , car la voiture quand je l'ai acheté elle avait ces jantes la dessus ,

ba la mienne aussi est casi origine , d'ailleurs la carrosserie resteras d'origine , je vois des voitures des fois qui sont rabaissé a mort , puis avec leur kit carrsoerrie il touche limite le sol , puis ces tape cul , donc moi j'aime pas , la plupart des gens que je connais dise que sa fait original , pas super mais original , aprés pour ce qui est du chrome j'ai juste rajouté les balai d'essuie glace et mon pot echappement , je ferais du tuning complet plus tard quand j'aurais un boulot fixe je ferais un credit pour m'acheter un nissan 300zx

 

mais je respecte tous a fait ton avis gtikiller

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic420tQ

salut,

pour faire simple, même avis que GtiKiller :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

salut,

pour faire simple, même avis que GtiKiller :jap:

 

 

idem!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre885cV

vire les otocolants , les enjoliveurs, tes chromes et ton pot , vire tout , sa fait MARCEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic420tQ

le pot dépasse à mort en plus non ?

on le voit pas de profil mais bon vu "l'objet" ^^ ca m'étonnerait pas que ca dépasse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koz678WW

Veilside [:bigboul52:10]

 

 

sur une ZX... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4x4375wE

 

sur une ZX... :D

 

NAN c'est une fusé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lik821ad

mort de rire ! ! ! ! !

 

 

1 : le pot dépasse car c'est un pot universelle et je n'ai pas pu faire autrement

2 : si je comprends bien autant rien rajouter sur une voiture comme sa plutot que dire qu'il faut retiré tel ou tel chose , dites plutot qu'il ne faut PAS équiper ce genre de voiture

3 : des sponsors on les mets ou on veut , une personne qui arriverait a adapter un kit veilside sur une voiture française , j'en connait qu'on etendrer plus dire veilside sur une zx !!

 

faites voir vos charettes histoire de comparer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

mort de rire ! ! ! ! !

 

 

1 : le pot dépasse car c'est un pot universelle et je n'ai pas pu faire autrement

2 : si je comprends bien autant rien rajouter sur une voiture comme sa plutot que dire qu'il faut retiré tel ou tel chose , dites plutot qu'il ne faut PAS équiper ce genre de voiture

3 : des sponsors on les mets ou on veut , une personne qui arriverait a adapter un kit veilside sur une voiture française , j'en connait qu'on etendrer plus dire veilside sur une zx !!

 

faites voir vos charettes histoire de comparer

 

http://i46.servimg.com/u/f46/12/36/79/88/000_0010.jpg

je continue? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

 

3lv624soupapes.gif.16e572edf0c6009f69fd6186754662e2.gif:jap::love:

 

:jap: j'en conclue donc que ca te plait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du

:jap: j'en conclue donc que ca te plait :D

 

 

Quand même... La question ne se pose pas avec moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lik821ad

et bé punaise , y'as pas plus anciens , enfin quand je dis ancien je veux dire qui roule encore

 

moi la capote je l'aurais peint de la meme couleur que la voiture , car 2 couleurs differentes sa casse pas des briques enfin pour ma part

 

donc ta voiture tu la prends en photos sur un parking , puis les jantes chromé la dessus c'est vraiment de trop , moi sur des voiture comme sa j'aurais mis des jantes en tole toute simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

et bé punaise , y'as pas plus anciens , enfin quand je dis ancien je veux dire qui roule encore

 

moi la capote je l'aurais peint de la meme couleur que la voiture , car 2 couleurs differentes sa casse pas des briques enfin pour ma part

 

donc ta voiture tu la prends en photos sur un parking , puis les jantes chromé la dessus c'est vraiment de trop , moi sur des voiture comme sa j'aurais mis des jantes en tole toute simple

 

 

 

:lol: C'est d'origine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

et bé punaise , y'as pas plus anciens , enfin quand je dis ancien je veux dire qui roule encore

 

moi la capote je l'aurais peint de la meme couleur que la voiture , car 2 couleurs differentes sa casse pas des briques enfin pour ma part

 

donc ta voiture tu la prends en photos sur un parking , puis les jantes chromé la dessus c'est vraiment de trop , moi sur des voiture comme sa j'aurais mis des jantes en tole toute simple

 

elle est comme je l'ai achetée et c'est des enjoliveurs d'origine; les jantes viendrons plus tard :D c'est uen berline pas un cab , y a pas de capote dessus c'est uen peinture au rouleaux faite par un luxembourgeois aussi con que son balai :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

et bé punaise , y'as pas plus anciens , enfin quand je dis ancien je veux dire qui roule encore

moi la capote je l'aurais peint de la meme couleur que la voiture , car 2 couleurs differentes sa casse pas des briques enfin pour ma part

donc ta voiture tu la prends en photos sur un parking , puis les jantes chromé la dessus c'est vraiment de trop , moi sur des voiture comme sa j'aurais mis des jantes en tole toute simple

 

la zx est bien plus belle lui n'a pas l'originalité d'avoir une voiture unique

toi aussi gtikiller pose des autocollants veilside ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lik821ad

pas mal malibuss tes voitures , mais tu as une voitures dans 2 departements differents ?

 

ha d'accord je m'excuse je savais pas , c'est clair qu'il était bête celui qui la repeint

 

d'accord pour l'originalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

pas mal malibuss tes voitures , mais tu as une voitures dans 2 departements differents ?

 

ha d'accord je m'excuse je savais pas , c'est clair qu'il était bête celui qui la repeint

 

d'accord pour l'originalité

 

 

Yannus sort de ce corps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...