Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

tuning citroën zx


Invité §vin382sH

Messages recommandés

Invité §gti862lW

toi aussi gtikiller pose des autocollants veilside ;)

 

:q [:xsaravintage7:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lik821ad

j'ai du rater un episode , yannus est un ancien du forum tuning ? qu'est ce qu'il a as fait ce yannus pour que vous dites sortez de ce corps ,

 

en tous cas belle prépa pour la z4 et l'alfa

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du

:q [:xsaravintage7:7]

 

 

Pourquoi pas un dragon avec marqué "The Tuning Touch" sur la lunette AR...? :lol:3lv624soupapes.gif.1a8b01decd04edd6250f30c70b753c57.gif:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

 

Pourquoi pas un dragon avec marqué "The Tuning Touch" sur la lunette AR...? :lol:3lv624soupapes.gif.1a8b01decd04edd6250f30c70b753c57.gif:lol:

 

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

 

Bin quoi...? T'imagines !??!!!

Après tu pourras rentrer dans le carré "VIP" de Forum Auto, la section : Prépa Complète :lol::sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

j'ai du rater un episode , yannus est un ancien du forum tuning ? qu'est ce qu'il a as fait ce yannus pour que vous dites sortez de ce corps ,

 

en tous cas belle prépa pour la z4 et l'alfa

 

 

 

C'est un amoureux des autos tuninge comme ta zx copain de peugeot mais pas de crysler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lik821ad

mort de rire sa les autocollants sur les lunettes arrière j'ai toujours trouvé que sa fesait ridicule , les logos de marseilles ou des fox , playboy et j'en passe , sa as aucun interets a par de cacher la vue pour regarder derrière ou quand on recule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

mort de rire sa les autocollants sur les lunettes arrière j'ai toujours trouvé que sa fesait ridicule , les logos de marseilles ou des fox , playboy et j'en passe , sa as aucun interets a par de cacher la vue pour regarder derrière ou quand on recule

 

 

pas plus ridicule que les 2 bandes a la viper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du

 

pas plus ridicule que les 2 bandes a la viper.

 

 

 

T'as rien compris Dams... c'est pas pour faire Zoli qu'il les a mise... c'est pour la pénétration dans l'air :sol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koz678WW

mort de rire ! ! ! ! !

 

 

1 : le pot dépasse car c'est un pot universelle et je n'ai pas pu faire autrement

2 : si je comprends bien autant rien rajouter sur une voiture comme sa plutot que dire qu'il faut retiré tel ou tel chose , dites plutot qu'il ne faut PAS équiper ce genre de voiture

3 : des sponsors on les mets ou on veut , une personne qui arriverait a adapter un kit veilside sur une voiture française , j'en connait qu'on etendrer plus dire veilside sur une zx !!

 

faites voir vos charettes histoire de comparer

 

 

2: disons qu'il est possible d'equiper ces voitures mais pas en faisant n'importe quoi...

3: un kit veilside adapter sur une française ça sera surement moche de toute façon :lol:

 

ma charrette est dans ma signature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wen082og

Mouarf, y'a pas le l'autocollant pitbull sur la lunette arrière pour aller avec les bandes, ça manque je trouve, ça permettrai de faire un lien esthétique avec la boule d'attelage... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

pas mal malibuss tes voitures , mais tu as une voitures dans 2 departements differents ?

 

ha d'accord je m'excuse je savais pas , c'est clair qu'il était bête celui qui la repeint

 

d'accord pour l'originalité

 

 

 

 

nan la photo de la prelude date de son achat, elle est en 83 depuis des mois deja.

 

sinon j'ais pas compris ta 2eme phrase malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lik821ad

aprés chacun sont point de vue si y'en as qui préfere une 106 bleu turquoise avec des autocollants de l'om partous sur la caisse et la lunette , ba je c'est pas a quoi sa peu bien servir

 

 

je suis sur que j'aurais pu mettre un autocollant fox ou un pitbull sur la lunette je suis sur que vous aurez aimé car sa a l'air d'être mieu aprécié que les bandes

 

comment juger si un kit veilside feras bien sur une francaise ou pas tant que le résultat est pas la , c'est ridicule de juger quand on as pas vu le résultat

 

 

selui qui avait repeint le dessus de la voiture je dit simplement qu'il est bête , il aurait du laisser la voiture de la meme couleur , Ok pour les plaques je savait pas c'était juste une question

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

Veilside c'est bon pour les jap' et encore , alors même adapter proprement sur une base française, ça peut pas coller ,surtout pas sur une zx, c'est pas les mêmes formes et puis c'est tout, le résultat sera moche.

 

Quand on regarde ta zx, on a un sentiment que tu es frustré de ne pas avoir put d'acheter une bonne base , donc pour palier au manque, tu as mit cette deco , un brin américaine ( bande de viper ) et japonaise ( marque et compagnie) et ce pot franchement mal adapté .

En tout cas , tu as un problème , ça c'est sûr , s'obstiner à dire que ce que les autres font ne sert à rien, tandis que ce que tu as fait , c'est bien :ange: , plus tu écris et plus tu t'enfonce dans des explications contraire à ce que tu fais :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wen082og

C'est vrai qu'il y a un gros problème à la base :o ou au niveau de la base surtout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

C'est vrai qu'il y a un gros problème à la base :o ou au niveau de la base surtout...

 

elle est bien la base..........quand on fait rien dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4x4375wE

alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif du Veilside sur une zedix :lol:

 

:pfff:

Miel-strike :jap:

 

3lv624soupapes.gif.1a8b01decd04edd6250f30c70b753c57.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

alors as-tu recherché mes voitures j'attends tes critiques :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic420tQ

mort de rire ! ! ! ! !

 

 

1 : le pot dépasse car c'est un pot universelle et je n'ai pas pu faire autrement

2 : si je comprends bien autant rien rajouter sur une voiture comme sa plutot que dire qu'il faut retiré tel ou tel chose , dites plutot qu'il ne faut PAS équiper ce genre de voiture

3 : des sponsors on les mets ou on veut , une personne qui arriverait a adapter un kit veilside sur une voiture française , j'en connait qu'on etendrer plus dire veilside sur une zx !!

 

faites voir vos charettes histoire de comparer

 

 

mais je n'ai pas peur de la critique moi amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

j'ai une Xantia avec kit carrosserie Citroen, donc un peu tuning même si tout a été pris en option par le premier propriétaire, personne n'aime les xantia, ce qui ne m'empêche pas d'en être très content

elle plait tant mieux, elle plait pas tant pis ;) moi perso je la kiffe

 

01.jpg1..jpg

 

02.jpg1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Le 21-06-2009 à 22:55:29, likoum a écrit :

--------------------------------------------------------------------------------

 

pas mal malibuss tes voitures , mais tu as une voitures dans 2 departements differents ?

 

ha d'accord je m'excuse je savais pas , c'est clair qu'il était bête celui qui la repeint

 

d'accord pour l'originalité

 

 

 

 

 

nan la photo de la prelude date de son achat, elle est en 83 depuis des mois deja.

 

sinon j'ais pas compris ta 2eme phrase malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

 

 

 

 

 

alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koz678WW

 

 

je suis sur que j'aurais pu mettre un autocollant fox ou un pitbull sur la lunette je suis sur que vous aurez aimé car sa a l'air d'être mieu aprécié que les bandes

 

comment juger si un kit veilside feras bien sur une francaise ou pas tant que le résultat est pas la , c'est ridicule de juger quand on as pas vu le résultat

 

 

 

 

du tout, ça revient au même :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lik821ad

Veilside c'est bon pour les jap' et encore , alors même adapter proprement sur une base française, ça peut pas coller ,surtout pas sur une zx, c'est pas les mêmes formes et puis c'est tout, le résultat sera moche.

 

Quand on regarde ta zx, on a un sentiment que tu es frustré de ne pas avoir put d'acheter une bonne base , donc pour palier au manque, tu as mit cette deco , un brin américaine ( bande de viper ) et japonaise ( marque et compagnie) et ce pot franchement mal adapté .

En tout cas , tu as un problème , ça c'est sûr , s'obstiner à dire que ce que les autres font ne sert à rien, tandis que ce que tu as fait , c'est bien :ange: , plus tu écris et plus tu t'enfonce dans des explications contraire à ce que tu fais :pfff:

 

 

 

je me sens pas frustré , je suis tres fière de ma voiture comme elle est , aprés les bande a la viper comme ce qui est dit , si sa aurait pas était inventé ce type de bande on aurait dit quoi dans ces cas la ?

 

aprés si tu dis que je m'enfonce libre a toi de pensé ce que tu veux , moi je pense pas que je m'enfonce , je m'explique , je me laferme pas , je dit ce que je pense sue sa plaise ou pas , mais j'essaye de pas etre vulgaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lik821ad

alors as-tu recherché mes voitures j'attends tes critiques :W

 

 

 

non j'ai dit que je chercheré pas car je savait que tes voitures n'était pas sur le forum

 

aprés malibuss j'ai expliqué pour ma deuxieme phrase , c'est bête que la personne est repeint le toit , enfin je trouve que c'est mieu une seul couleur sur ces voitures la

 

 

impecable ta xantia michto pelo , elle est un peu rabaissé a mon gout mais je dis sa c'est juste parce que aprés je trouve que sa rend les voiture tape cul , sinon estetiquement rabaissé , elle est super , la peinture le kit citroën , les jantes d'origine c'est vraiment bien rien a re dire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic420tQ

 

 

non j'ai dit que je chercheré pas car je savait que tes voitures n'était pas sur le forum

 

aprés malibuss j'ai expliqué pour ma deuxieme phrase , c'est bête que la personne est repeint le toit , enfin je trouve que c'est mieu une seul couleur sur ces voitures la

 

 

impecable ta xantia michto pelo , elle est un peu rabaissé a mon gout mais je dis sa c'est juste parce que aprés je trouve que sa rend les voiture tape cul , sinon estetiquement rabaissé , elle est super , la peinture le kit citroën , les jantes d'origine c'est vraiment bien rien a re dire

 

 

Salut,

en fait elle descend tout seul à l'arrêt ... puis remonte quand je démarre ... c'est pas une suspension à ressorts classique mais une hydractive. T'as pas l'air d'être un connaisseur Citroen ^^

merci pour les commentaires :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

 

 

non j'ai dit que je chercheré pas car je savait que tes voitures n'était pas sur le forum

 

aprés malibuss j'ai expliqué pour ma deuxieme phrase , c'est bête que la personne est repeint le toit , enfin je trouve que c'est mieu une seul couleur sur ces voitures la

 

 

impecable ta xantia michto pelo , elle est un peu rabaissé a mon gout mais je dis sa c'est juste parce que aprés je trouve que sa rend les voiture tape cul , sinon estetiquement rabaissé , elle est super , la peinture le kit citroën , les jantes d'origine c'est vraiment bien rien a re dire

 

 

:o Tu en a d'autres des réfléxions philosophyque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

 

aprés malibuss j'ai expliqué pour ma deuxieme phrase , c'est bête que la personne est repeint le toit , enfin je trouve que c'est mieu une seul couleur sur ces voitures la

 

 

en meme temps j'ai pas eu le choix en attendant de la repeindre, ca ira tres bien comme ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lik821ad

oui oui je connait mes parent en avait une mais sa fesait moins rabaisser , mais je pense que c'est parce que tu as un kit de carosserie , sa fait plus bas, sinon de rien , j'aime bien donner mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

en meme temps j'ai pas eu le choix en attendant de la repeindre, ca ira tres bien comme ca :D

 

 

et elle est tres bien comme ça ta caprice ;) et vraiment magnifique celle à malibuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du

impecable ta xantia michto pelo , elle est un peu rabaissé a mon gout mais je dis sa c'est juste parce que aprés je trouve que sa rend les voiture tape cul

 

 

Changes rien... :sol:

:lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic420tQ

 

Changes rien... :sol:

:lol::lol::lol:

 

 

bah peut-être un gros swap bientôt :D

ou un passage en XU10J4RS de 167ch au minimum alh.gif.b11bbe2c567e4f9ba8e9f55285c0dbfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lik821ad

:o Tu en a d'autres des réfléxions philosophyque?[/quotemsg]

 

oui t'en fait pas j'en ais encore plein en réserve si sa peut te faire plaisir

 

 

ce sont les même moteurs que ceux qui ont était monté dans les zx phase 2 de 1997 que tu vas mettre michto pelo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic420tQ

:o Tu en a d'autres des réfléxions philosophyque?

 

oui t'en fait pas j'en ais encore plein en réserve si sa peut te faire plaisir

 

 

ce sont les même moteurs que ceux qui ont était monté dans les zx phase 2 de 1997 que tu vas mettre michto pelo

 

 

oui voila c'est ce moteur là (ZX 16V phase2, xsara VTS 167ch, 306S16 BV6 etc...), mais j'ai ce moteur en fait actuellement mais en version 155ch, il faut juste que je récupère les collecteurs d'admission et échappement, ainsi que d'autres bricoles, le bloc est le même, c'est du XU10 quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...